Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Arthur's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 216 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Mes petits secrets bien gardés: : 252

Arthur's adventures | Sam 22 Avr - 15:51
Arthur Connor
32 ans - Prof de littérature mais aussi écrivain - Célibataire, a eut de multiples relations sans suite durable
En coursJe ne t'abandonnerai pas.ft. Eva LawsonIt's nice to talk with you again.ft. Louka JonesDrinks and Jealousyft. Keira S. Murphy & Jade C. Hollyester titre du rpft. ...AchevésComme un flash en plein visage.ft. Keira S. Murphy[Event Fête Foraine] Little Things called ... Love?ft.Keira S. MurphyQuand on décide de se livrerft. Holden Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1