Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Friend or Ennemy, choose your side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 216 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Mes petits secrets bien gardés: : 252

Friend or Ennemy, choose your side. | Sam 22 Avr - 14:38
A propos
  • Connor
  • Arthur
  • 32 ans
  • Prof de littérature/écrivain
  • Fiche
  • Journal
♦ 24 juin 1985: naissance d'Arthur chez les Connor

♦ Il a une petite soeur du nom de Kara et vit une enfance heureuse.

♦ Rencontre Hannah alors qu'il a 17 ans, coup de foudre instantané.

♦ Arthur a 20 ans, il va habiter à Londres avec Hannah dans la maison de ses grand-parents. Il était vraiment heureux et filait le parfait amour avec la jeune femme. Cependant quelques temps plus tard la jeune femme se fait violer par un homme mauvais, elle en tombe enceinte tout en le cachant à Arthur.

♦ Arthur a 28 ans, alors qu'il allait demander Hannah en mariage, elle part de la maison pour mettre fin à ses jours au fond d'un canal.

♦ Arthur tombe en dépression, noyant son chagrin dans l'alcool et la cigarette, tout en arrêtant momentanément son travail en tant que prof et ses écrits.

♦ Depuis assez récemment, il tente à se remettre doucement de la mort d'Hannah, il tente de trouver une autre personne pour guérir les plaies de son coeur. Mais à chaque fois il échoue et se retrouve à nouveau seul.
  • Cultivé
  • Fourbe
  • Discret
  • Travailleur
  • Altruiste
  • Jaloux
  • Curieux
  • Taquin
  • Enfantin
  • Méfiant
  • Passionné
  • Possessif
Recherches
[1/1] My cure ("pris").Cette personne est celle qui a guérit le coeur d'Arthur, il ne l'a pas fait oublier Hannah mais il lui a fait prendre conscience qu'on peut se remettre des blessures du passé.

[2/...] Some work to  doAyant deux métiers distincts, Arthur a de nombreuses relations professionnels avec lesquels il peut s'entendre bien ou moins bien.

[2/...]Good People Ces personnes sont des amis plus ou moins proches d'Arthur, ayant conscience ou pas de la souffrance de l'écrivain. Leurs liens avec lui peuvent évoluer.

[0/...] Bad PeopleArthur peut aussi avoir fait des rencontres qui  ne lui ont pas laissé un bon souvenir comme ses ex par exemples.

[2/...] Some people in the streetDes personnes rencontrés dans la rue sans réel impact sur la vie d'Arthur (en apparence).

A propos
  • Lawson
  • Eva/Everest
  • 22 ans
  • En prison
Ancienne élève
Tout le monde pense qu'Eva est un cas irrécupérable. Qu'on ne peut pas fréquenter une telle fille. Arthur a été le seul à gratter cette carapace pour voir ce qui se cachait derrière cette désinvolture. Il est pour la jeune fille un grand frère de coeur et elle est sa deuxième soeur,
Sa soeur de coeur. Et ce n'est pas la prison qui les séparera, ils sont plus forts que ça. Arthur fera tout pour aider Eva
A propos
  • Nom
  • Prénom
Relation
...

A propos
  • Gallaghan
  • Holden
  • 24 ans
  • Anciennement pilote de course
Connaissance
Arthur a rencontré Holden lors d'une réunion de dépressif. Ils ont ensuite entamé une discussion.
A propos
  • Nom
  • Prénom
Relation
...
A propos
  • Jones
  • Louka
  • 33 ans
  • Luthier/Musicien
Meilleur ami
Avant que Louka n'est reçu de l'aide d'un autre homme, Arthur la accueillit chez lui lorsque l'homme n'avait rien. Il a connu l'écrivain alors qu'il était encore heureux et rayonnant de bonheur. Ils se sont perdu de vue, a partir du moment où le couple d'Hannah et Arthur battait de l'aile; c'est à ce moment là que Louka quitta aussi la maison et les deux hommes ne se sont pas revu depuis cela. Arthur ne sait pas si Louka aurait entendu parler du suicide de sa compagne. Les deux hommes se sont retrouvés par hasard, au plus grand bonheur d'Arthur
A propos
  • Murphy
  • Keira
  • 24 ans
  • Sans emploi
relation
...

A propos
  • Visconti
  • Andréas M.
  • 30 ans
  • Psy et écrivain
Psy
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 216 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Dim 23 Avr - 13:12
Bien sûr Wink

Mackenzie Moore
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 429 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse) et Maarten Van Diemen (Lucky Blue Smith).
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 410

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Dim 23 Avr - 13:37
Je viens en touriste, mais si tu as de la place pour ma petite Caly et mon petit Holden je serais bien partante pour un lien

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser ✈ J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.
© signature by anaëlle.
Arthur Connor
Tragi-comédie.

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Dim 23 Avr - 13:41
J'ai de la place pour tout le monde :D
Donc si tu as une idée tu peux me la soumettre Wink

Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 843 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi et Sevan Vanderbilt.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes

Mes petits secrets bien gardés: : 250

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Dim 23 Avr - 14:57
Coucou ! :) j'ai une idée de lien mais après il faut que je sache depuis combien de temps il enseigne ^^

Keira S. Murphy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 472 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
Mes petits secrets bien gardés: : 268

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Mar 25 Avr - 17:04
TON AVATAR

Je veux un lien !!!

IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.

EN BAISSE D'ACTIVITE
Arthur Connor
Tragi-comédie.

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Mar 25 Avr - 20:56
As tu une idée ma ptite Keira? :D

Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 472 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Mar 25 Avr - 21:22
Oui et non.

Keira va faire un petit séjour en prison là XD

En sortant après avoir tenté de se suicidé elle va décidé d'essayer de reprendre sa vie en main et donc je t'avoue que je n'ai pas d'idée de lien avec ton personnage mais je veux un truc super méga trop bien (peut-être ambiguë ?? ) Genre un rp où ils se rencontrent à sa sortie de prison pourquoi pas ?

Parle moi du caractère de Arthur ?

A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.

EN BAISSE D'ACTIVITE
Arthur Connor
Tragi-comédie.

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Mar 25 Avr - 21:34
Elle pourrait avoir croisée Arthur lors d'une fois où il était parti voir Eva en prison.
Je ne sais pas si tu as un lien avec justement? :D

Pour son caractère: Arthur est travailleur. Il est assez altruiste, aimait partager sa culture avec ceux qui le veulent. Arthur arbore un grand sourire pour cacher ses douleurs du passé. Il est assez débrouillard et discret, parfois trop. Il est assez curieux et aime s'informer sur tous les domaines possibles. Cependant il est assez jaloux quand il le veut, il est aussi terriblement fourbe si il veut pourrir la vie de quelqu'un. Arthur est optimiste mais a tout de même ses périodes de déprimes. Iil reste un grand enfant.

Tragi-comédie.

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Mar 25 Avr - 21:47
Keira et Eva sont meilleures amies

Beh oui on aurait pu se voire là en effet, ça aurait pu être notre premier "contact" on se serait genre simplement croiser sans se dire un mot alors que j'allais voir Eva et que tu partais toi.

Après ça on pourra faire un rp où il se REvoit du coup ?

EN BAISSE D'ACTIVITE
Arthur Connor
Tragi-comédie.

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Mar 25 Avr - 21:55
Ca me va très bien Wink

Tragi-comédie.

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Mar 25 Avr - 22:03
Après j'veux bien être ton remède hein .... *sors très loin*

Bref ça te tente un rp du coup où ils se revoient où tu veux attendre que je sorte de prison XDD

EN BAISSE D'ACTIVITE
Arthur Connor
Tragi-comédie.

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Mar 25 Avr - 22:13
Ow tu es mon mini remède alors Wink

Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 380 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS

A N D R É A S

❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »

◊ Vava crédit : Minefly (wife ❤) ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter

Mes petits secrets bien gardés: : 494

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Mer 10 Mai - 15:32
Hello

Comme annoncer je viens poster ici, en lisant tes fiches j'ai eu quelques bébés idées. Tout d'abords si tu as besoin de quelqu'un en lien avec la dépression d'Arthur ou bien tout simplement d'un psy je suis là

LIKE A BOSS X3:

Arthur Connor
Tragi-comédie.

Re: Friend or Ennemy, choose your side. | Mer 10 Mai - 15:38
C'est justement ce que Arthur cherche, des moyens et gens pour l'aider et un psy ca peut le faire :D

Contenu sponsorisé

Re: Friend or Ennemy, choose your side. |
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant