Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t793-arthur-connor-eddie-redmay
Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 273 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Répertoire des récompenses

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 364

Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Sam 22 Avr - 3:25


Arthur Connor

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


Arthur Connor Bonjour love, je m'appelle Arthur (Lewis) Connor et j'ai 32 ans. Je suis né(e) le 24 juin 1985 à Cambridge. Dans la vie je suis écrivain/professeur de littérature et financièrement je suis plutôt dans une bonne situation. Je suis hétéro...Jusqu'à présent et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également une petite soeur et ma vie est comme la musique Stone Cold de Demi Lovato et elle a le goût de Strawberry. PS : je suis inventé.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Arthur est un homme qui ne fait pas son âge. Il aime en joué auprès de ses nouvelles rencontres. C'est une personne assez travailleuse, il s'investit beaucoup dans les projets qu'il entreprend. Il est assez altruiste, aimait partager sa culture avec ceux qui le veulent. Arthur arbore un grand sourire pour cacher les douleurs du passé, peu de gens sont au courant de son passé et de ce qui le rend si hésitant à l'idée de trouver l'amour; mais il tente par lui-même de trouver la bonne personne. Il est assez débrouillard et discret, parfois trop. Il est assez curieux et aime s'informer sur tous les domaines possibles. Cependant il est assez jaloux quand il le veut, il est aussi terriblement fourbe si il veut pourrir la vie de quelqu'un. Arthur verra toujours le bon côté des choses mais sera vite rattrapé par la dure réalité et cela le mettra dans une de ses multiples périodes de déprimes. Mais dans le fond il reste un grand enfant.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Sarah, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Athéna. J'ai 17 ans et je vis France dans le noooord de la France. J'ai connu BAE sur un groupe rp facebook si je me souviens bien et je pense être présent(e) assez souvent. Je trouve BAE super intéressant et pour finir je dirais que j'ai hâte de rp et de trouver l'âme soeur pour Arthur Wink

Mon histoire en exclusivité
Arthur Lewis Connor a vu le jour le 24 juin 1985 à Cambridge au sein de la famille Connor composée Lyza Connor une avocate assez réputée et Matthew Connor un directeur de banque.
Arthur eut une enfance normale avec ses parents et sa petite soeur Kara. Il était comme à peu près tout les enfants de son âge, il avait des passions comme la lecture, les films historiques ou bien l'Histoire en général. Il faisait du sport comme l'escrime ou bien du tennis. C'était un élève assez sérieux, la fierté des Connor.
Cependant il faut bien quelque chose pour rompre le bonheur qui résidait dans le coeur et la tête d'Arthur. Alors qu'il était en vacances chez ses grand-parents à Londres durant le mois de Juillet, Arthur, alors âgé de 17 ans à l'époque rencontra alors la voisine de l'un de ses amis de "vacances". Son nom? Hannah. C'était une jeune fille très intelligente, très belle mais très timide et discrète, ce qui plut à Arthur. Mais le coup de foudre fut immédiat entre les deux adolescents. Bien sûr, timides tout deux à l'époque, aucun d'eux n'a oser déclarer sa flamme à l'autre. Ils se sont alors écrits, des mois durant, et ils se voyaient pendant les vacances. Arthur n'arrêtait pas de penser à elle, et ils finirent au terme de deux ans de communication par lettre, à se mettre ensemble. A la mort des grand-parents d'Arthur, quand il eut 20 ans, il arriva à négocier avec ses parents pour habiter dans la maison des ses défunts aînés. Ainsi il entama des études pour être professeur tandis qu'Hannah était serveuse dans un café de la ville.
Ils filaient le parfait amour, Hannah était la muse de certains romans qu'écrivait Arthur et lui donnait des cours dans des lycées ou parfois en université. Les deux tourtereaux avaient même prévu de se marier et de fonder une famille.
Malheureusement, Hannah a connu une chose horrible. En rentrant du travail,
elle s'était faite arrêter par un homme... Arrêter? Pas seulement, il l'avait souillé. Arthur, n'en su rien, elle ne voulait pas le blesser... Car quelques temps après elle se rendit compte qu'elle était enceinte de son agresseur,
s'étant protégée à chaque fois qu'elle le faisait avec Arthur. Le couple commençait à battre de l'aile mais Arthur tenta tout pour sauver leur amour,
il revenait plus souvent à la maison, il était aux petits soins, pensant qu'elle passait de mauvaises journées au travail.
Malheureusement la honte que ressentait la jeune femme s'était intensifié et elle en faisait des cauchemars...
Et puis un beau jour, alors qu'Arthur comptait faire sa demande en mariage à l'aube de ses 28 ans. Le jeune homme avait acheté un beau bouquet de rose pour Hannah, ayant eu une petite dispute le matin avec elle. Il retrouva dans leur chambre avec une lettre en guise d'adieu; une lettre qui lui expliqua qu'il ne l'a reverrait jamais. Incapable de penser correctement il se mit à la chercher partout. Malheureusement se fut au fond d'un canal qu'il la retrouva.
Fou de douleur il déprima durant des mois, refusant de sortir ou de voir qui que se soit. Il avait arrêté d'écrire, de voir ses amis ou bien d'aller travailler. Il ne s'alimentait plus correctement et commença même à boire et à fumer pour oublier.
Cela fait maintenant 4 ans qu'Hannah est parti, la vérité enfouit dans le journal de la jeune femme, caché dans le grenier de la maison d'Arthur. Il tente de retrouver l'amour, cependant il ne tombe que sur des personnes qui lui rappellent sa douce Hannah, maintenant au ciel. Arhtur a encore de l'espoir... Mais pour combien de temps?

Code:
<pr>►►</pr> Eddie Redmayne ◈ [i]Arthur Connor[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 942 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Sevan Vanderbilt, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes




TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 433

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Sam 22 Avr - 4:27
Haaaaaaaaaaaaan bienvenue sur le forum !!! :D Je dirais bien bon courage pour ta présentation, mais tu as fait un sacré boulot déjà Rolling Eyes en tout cas, hésite pas si tu as besoin ! :D

_________________
❝I don't wanna let go❞ Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 942 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Sevan Vanderbilt, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes




TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 433

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Sam 22 Avr - 4:38

Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Wahou. C'est tellement triste ce qui lui est arrivé, enfin surtout pour Hannah. Elle aurait du lui dire la vérité voyons, elle n'était pas responsable ou autre. Bref, j'aime beaucoup ton histoire aussi triste est-elle, je sens que tu vas nous faire un personnage bien torturé et j'adore ça.

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

_________________
❝I don't wanna let go❞ Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel En ligne
Mackenzie Moore
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 562 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse) et Maarten Van Diemen (Lucky Blue Smith).
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:
 


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 626

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Sam 22 Avr - 11:57
Bienvenue sur BAE, très bon choix d'avatar, on ne voit pas encore assez sa bouille sur les forums Un personnage torturé comme on les aime, j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui

_________________

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser • J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.

mise à jour des rps le samedi
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Sam 22 Avr - 18:34
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t793-arthur-connor-eddie-redmay
Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 273 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Répertoire des récompenses

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 364

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Sam 22 Avr - 20:26
Merci de l'accueil !

_________________
I love every parts of you

Even the scars.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 476 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 92

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Dim 23 Avr - 10:23
Félicitations pour ta prez' et bienvenue !

_________________
Timeless dream  
I love you always forever. Near and far closer together. Everywhere I will be with you, everything I will do for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Dim 23 Avr - 10:39
Comme on dit toujours mieux vaut tard que jamais

Je te souhaite la bienvenue sur notre si joli forum

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Dim 23 Avr - 11:26
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c En ligne
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Dim 23 Avr - 11:57
Bienvenue parmi nous

Personnage tourmenté, très belle présentation, cela donne vraiment envie d'en savoir un peu plus sur ton personnage

Amuses toi bien parmi nous

_________________
Natasha Kennedy
J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Dim 23 Avr - 13:33
bienvenue :) j'aime beaucoup l'avatar choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Dim 23 Avr - 22:43
Bienvenue parmi nous, Eddie est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t793-arthur-connor-eddie-redmay
Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 273 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Répertoire des récompenses

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 364

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne | Lun 24 Avr - 22:52
Marchiii à tous

_________________
I love every parts of you

Even the scars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: