Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous intéressés par l'intrigue actuellement en place ?
Oui.
64%
 64% [ 7 ]
Une intrigue ? Quelle intrigue ?
9%
 9% [ 1 ]
Non.
9%
 9% [ 1 ]
Oui, mais... (précisez le mais en postant à la suite évidemment)
18%
 18% [ 2 ]
Autre... (précisez en postant à la suite)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   Dim 23 Avr - 12:35

Bonjour

C'est à moi d'expliquer mon oui mais...

J'aime beaucoup l'idée des intrigues générale, qui permettent d'unir tous les personnages d'un seul coup dans un même gros événement. Par contre, j'ai un peu plus de mal à celle actuelle, avec la traque tout cela. J'ai une préférence, pour les intrigues plus gaies, un mariage par exemple, ou tout le monde est convié et tout le monde doit s'afférer pour que tout le monde soit prêts à temps. Bon j'avoue c'est plus souvent dans ces cas là des événements.

Sinon j'essaye déjà d'intégrer un peu Natasha à l'intrigue générale, surtout par rapport à ses filles, je parle souvent qu'elles ne les laisse plus sortir seules par peur qu'elles se fassent à leur tour enlever, chose dont elle sait pertinemment qu'elle ne pourrait pas se remettre.

Pour Laureen, je n'ai pas encore trop réfléchis à la question. Mais comme c'est un personnage tout nouveau, malgré que je préfère les intrigues un peu plus gaies. Je pensais pouvoir mieux l'intégrer à cette nouvelle partie de l'intrigue. Je m'étais dis que l'une de ses deux cousines auraient pu avoir disparues.

J'espère que je suis pas trop partie loin dans mes divagations. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon avis et mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 249

MessageSujet: Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   Dim 23 Avr - 13:28

Comme tu le dis, les mariages et autres events sont des events (en prenant en compte que nos events sont quand même plutôt gaie et malgré tout en rapport avec l'intrigue, le séjour au ski est par exemple mis en place par la famille Clinton et d'autres familles de disparus), la trame du forum reste très joyeuse en somme et l'intrigue actuelle des enlèvements est là pour que justement la vie des personnages ne soient pas trop belle trop rose, on reste réaliste et un peu de sombre dans un monde tout mignon ça ne fait pas de mal. On ne vous oblige évidemment pas à participer à l'intrigue, si tu ne te sens pas d'y prendre part, bien entendu, tu peux ne pas intégrer tes personnages.

Mais tu participes quand même en parlant des enlèvements ou en les intégrant dans la vie de tes personnages et c'est déjà très bien, tu n'es as obliger de les impliquer à 100%. Si tu as besoin d'aide pour intégrer Laureen, n'hésites pas à venir vers moi par MP, je peux toujours essayer de t'aider à trouver quelque chose. Tout en sachant que la disparition d'un proche est une très bonne idée.

(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2