Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 havin' fun | lucy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 3:29



◈ havin' fun
l u c y. c a l l a g h a n. a n d.  s t e p h e n. w i l s o n


Ce soir, cette nuit, avec cet homme j’étais devenue une autre Lucy, une Lucy qui s’en foutait de tout et qui ne pensait qu’à s’éclater, une Lucy agissant véritablement comme une femme et prête à jouer à des jeux d’adultes. Cela changeai de celle que j’étais constamment, je ne pensais plus à ce qui pouvait être bien ou non, je m’en fichai un peu, j’étais en compagnie d’un homme que je ne connaissais pas certes, mais qui était divinement sexy.

J’étais pratiquement nue en train de carrément l’allumé, j’étais véritablement une allumeuse audacieuse et j’aimais bien ça, cela m’amusait beaucoup. Je prenais un peu confiance en moi, chose que je n’avais pas habituellement. Je continuai à jouer à l’innocente tandis qu’il se mit entièrement nu. Je ne privai pas pour me rincer l’œil, la tête penché sur le côté, je regardai avec intérêt la virilité bien tendu de mon cher camarade de jeu.

Je ne risquai pas de m’ennuyer avec ce qu’il me proposait, pas du tout d’ailleurs. Je m’approchai de nouveau vers lui, n’étant qu’à quelques centimètres de lui, j’enlevai alors mon soutien-gorge toujours en le regardant droit dans les yeux. Je ne pouvais toutefois m’empêcher de rougir, même avec l’alcool j’étais toujours un peu intimidé et aussi gênée de montrer mon corps « Ah oui ? Dis-moi à quoi tu penses et je te dirais si j’ai la même idée » Répliquais-je en souriant.

J’étais à présent juste en tanga et toujours avec mes talons aiguilles, malgré ces derniers, Stephen était toujours plus grand que moi. Je passai de manière innocente, toujours le regardant droit dans les yeux, un bout de mes doigts effleurant sa peau au niveau des clavicules, de ses épaules. Mes yeux noirs de désir et d’envie ne demandait qu’une seule chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mar 2 Mai - 12:26

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
Ce visage me disait bien quelque chose mais pourtant je ne pouvais me souvenir de l'avoir imaginé aussi audacieuse. Lucy se montrait beaucoup plus effrontée que ce qu'elle n'y paraît au premier abord. La jeune femme semblait presque sûre d'elle bien que quelques regards pouvaient la trahir. Je m'étais mis entièrement nu, prêt à l'attirer vers moi mais je restai là où j'étais tandis que je constatai qu'elle avait la même idée que moi. Un petit rictus s'empara de mon visage alors qu'elle me demandait d'expliciter mes pensées. Elle s'était rapprochée me frôler du bout des doigts, je sentais quelques frissons me parcourir et finis par poser ma main dans les creux de ses reins pour la coller contre moi, ainsi ma virilité ne put que se heurter contre le bas de son ventre. « Je ne vais pas te faire un dessin tout de même » finis-je par dire alors que mon autre main se glissa sur sa joue jusqu'à ses joues pour enfin joindre mes lèvres aux siennes, assez sauvagement, ou avec passion, diraient d'autres. Je sentais mon corps se réchauffer instantanément, et me disait que j'allais passer une folle nuit auprès de la jolie brune.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mer 3 Mai - 4:28



◈ havin' fun
l u c y. c a l l a g h a n. a n d.  s t e p h e n. w i l s o n


Mon cœur cognait violement dans mon corps, résonnant dans tout mon être. Mais ce n’était pas douloureux, enfaîte ce qui était douloureux c’était le désir puissant et si intense de vouloir que Stephen soit contre moi, de sentir ses mains, ses lèvres sur mon corps, de le sentir en moi et que nous fassions plus qu’un. Et dans le fond cela été perturbant, je n’arrivais pas ressenti celui depuis un moment. Mais mon esprit bloqua cette pensée instantanée qui me ramenait à cette personne qui était partit bien trop tôt laissant un manque intersidérale dans le plus profond de mon être.

J’étais qu’à quelques millimètre de cet homme magnifique et entièrement nu, je pouvais sentir la chaleur de son corps près du mien alors que j’étais la poitrine libérée avec juste un petit bas en dentelle et des talons aiguilles. Je continuai de jouer un peu les innocentes, car à vrai dire, c’est ce que j’étais la plupart de mon temps, heureusement que l’alcool avait enlevé toutes mes inhibitions, me rendant alors moins timide, plus confiante, plus audacieuse. Bien que pour la confiance en soit, je devais avouer que je ne l’avais pas acquise complètement et cela même avec l’alcool.

Je souriais en entendant ses paroles tandis que je sentis sa main au-dessus de mes fesses, un frisson parcouru tout le corps tandis que je pouvais sentir la chaleur me monter aux joues. Je lui souriais et dans un même temps je sentais sa virilité contre ma féminité humide d’impatience et d’excitation dont seule mon sous-vêtement sépara nos deux sexes. J’ouvris la bouche quand il vint poser ses lèvres contre les miennes, entamant un combat entre nos deux langues qui s’avouèrent invaincus dans cette fougueuse altercation.

Mes mains se passèrent dans ses cheveux, les agrippant afin de le coller un peu plus contre moi si c’était possible. Puis guidé par mes pulsions et mes instincts les plus primaires, je le fis reculer, le faisant tomber sur le canapé non loin afin de me mettre à la califourchon sur lui, le dominant alors tandis que par automatisme, mes hanches déondulé créant alors une friction entre nos deux sexes, des caresses incandescentes. Totalement embrasées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Lun 8 Mai - 16:38

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
Son visage était enrougi de la chaleur qui se dégageait de la pièce, ou même de nous. Je me sentais plutôt excité et en même temps sur la retenue car la jeune femme aimait apparemment discuter avant qu'on lui saute dessus. Elle ne semblait pas être habituée à ce genre de situation et pourtant elle montrait un réel enthousiasme à se retrouver avec moi. Ceci me satisfaisait pleinement. Je n'allais cependant pas lui faire un dessin, alors que je me retrouvai face à elle, complètement nu, mon pénis en érection et n'attendait plus que retrouver la chaleur de son corps. Corps, que je ne pouvais m'empêcher de dévorer des yeux. On finit par se retrouver dans un élan fougueux, mes lèvres s'emparèrent des siennes tandis que mes mains vinrent attraper ses fesses violemment. Elle finit par me faire reculer, et je me laissai tomber sur le canapé, remettant mes mains vite sur ses fesses alors qu'elle se dandinait sur mon entrejambe qui commençait à gonfler sérieusement. Je vins lui mordre doucement la lèvre alors que ma main attrapa sa culotte, je tirai violemment dessus et la dentelle céda. Je fus satisfait de moi-même tandis que je me soulevai légèrement pour l'allonger sur le canapé. Je me mis sur elle, tandis que son entrejambe était maintenant libre d'accès. Je finis par glisser mon pénis le long de sa fente, ne la pénétrant pas encore, juste pour la faire languir, et profiter aussi longtemps que possible de cet échange chaud. Un échange comme je n'avais longtemps pas eu. Mon souffle était saccadé, tandis que je vins embrasser sa poitrine, mordiller sa peau tout en remontant jusqu'à son cou afin de lui procurer le plus d'effets possibles.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Ven 12 Mai - 6:35



◈ havin' fun
l u c y. c a l l a g h a n. a n d.  s t e p h e n. w i l s o n


Mon cœur battait vite et fort, tous mes sens étaient en éveilles et mon corps brûlait de mille feux. J’avais littéralement la sensation de me consumer sur place, le désir et l’envie embrasait mon bas ventre bien plus que cela pouvait être permis. Je n’avais pas ressentis cela depuis un moment et je devais dire que cette sensation me faisait plus que du bien. J’avais perdu toutes mes inhibitions et j’étais devenue une autre Lucy, pour dire vrai, c’était réellement ce dont j’avais besoin ce soir. De ne plus être celle que je suis en tant normale, et de lui. J’avais besoin de cet homme que je connaissais à peine, j’avais besoin de lui près de moi, de ses mains et sa langue sur mon corps, de lui en moi.

C’est donc avec un élan que je nous dirigeai sur le canapé pour ensuite le chevauché, j’en profitais par la même occasion d’enfin enlever mes talons tandis que ma féminité très humide de désirs caressait son phallus dur et bien dirigé vers mon entrée. Je fis des mouvements afin que nos deux sexes se caressent bien que je ne désirais qu’une seule chose c’est qu’il me possède entièrement et profondément. Je ressentais ce besoin comme si cela m’était devenu vitale. Dans un même temps, j’emprisonnai mes lèvres des siennes mélangeant ma langue à la sienne pour un combat épic et démentielle, j’avais l’impression que mon cœur allait réellement éclater.

Cependant, le moment où je commandais, où j’avais les rênes de la situation toucha à sa fin quand il prit le contrôle et qu’il m’arracha littéralement ma petite culotte et qu’il nous allongea sur le canapé, me surplombant alors de tout son corps. Je sentis alors son sexe à l’entrée de mon entré si humide d’excitation cependant une frustration naquit en moi alors qu’il s’arrêtait juste à l’entré Instantanément, mon corps réclamé plus et mes hanches se soulevèrent quémandant d’avantage de sa personne. Pendant ce temps, sa boucha parcourra mon corps, de ma poitrine à mon cou m’arrachant alors des gémissements de plaisir et d’envie.

Je profitais de ses lèvres sur mon cou pour attraper son oreille à ma bouche, léchant, suçant, mordillant le lobe de l’oreille tandis que mes mains se firent de plus en plus baladeuse, caressant alors son sexe gonflé et si près d’être en moi, chose que j’attendais ardemment « Je te veux » Soufflais-je alors « S’il te plait » Finis-je par dire avant d’attraper à nouveau sa bouche afin de l’embrasser de nouveau de manière sensuelle, de manière violente, aussi violente que mon envie de lui, de manière bestial, aussi bestiale de mon besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mar 16 Mai - 11:25

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
Je savais que j'allais passer une bonne soirée. Lucy se trouvait être dans mon chalet et même si je n'avais pas prévu une telle fin de soirée et bien maintenant j'étais sûr que ça allait bien se terminer. La jolie brune semblait chaude comme la braise et je comptais bien profiter. Elle était consentante et semblait ravie d'être là donc je n'avais plus qu'à profiter de ce moment. La jeune femme s'était rapidement dénudée et elle se trouvait maintenant à califourchon sur moi, mais pas pour longtemps, ça c'était sûr. Elle jouait à se frotter sur moi ce qui m'excitait énormément et elle pouvait le sentir. Alors très vite je finis par la soulever car elle était légère, et je me mis sur elle, pour nous allonger sur le canapé qui était assez long pour nous contenir tous les deux. Elle commençait à me caresser et je la regardai un court instant avant de l'embrasser dans le cou et sur les seins. Elle voulait que je la pénètre mais je fis durer le supplice encore quelques longues secondes. Je frottai mon intimité contre la sienne, lentement et durement. Elle devait être en manque pour être ainsi, ou alors elle était très sauvage comme femme. Je finis par toucher de mes doigts son intimité afin de voir à quel point elle était humide, et c'était plutôt flatteur de voir qu'elle n'en pouvait plus. Mon gland vint alors se poser à l'entrée de so féminité, et je finis par la pénétrer d'un seul coup afin qu'elle la sente passer. Je regardai en même temps son visage pour voir à quel point je lui faisais mal tout en lui faisant du bien, je le savais, je le sentais, son vagin se recontracter contre mon pénis et je ne pus m'empêcher de lâcher un souffle de plaisir. Je vins capturer ses lèvres à nouveau pour lui mordiller légèrement, et mélanger ma langue à la sienne alors que mon bassin commençait à faire des mouvements rapides et secs. 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 2:54

Stephen Wilson et Lucy Callaghan
⚜ HAVIN FUN. ⚜

Le plaisir était tel que j’en oubliais tous mes soucis du quotidien, mes soucis d’examen, mes soucis familiaux et la douleur de mon cœur suites aux épreuves si meurtrières que j’avais vécus ces dernières semaines et qui pourtant donnait l’impression de plus. Tout cela disparaissait en cet instant si bon, qui me faisait du bien me rappelant alors que j’étais aussi une femme, une femme qui avait des besoins, et ces besoins-là, cet inconnu si charmant s’en occupait avec brio. Je passais réellement une très bonne soirée pour le coup et surtout en une agréable compagnie même si je n’avais pas l’habitude d’avoir ce genre de comportement.

En tout cas pour l’heure, j’étais nue avec cet homme me dominant de tout son corps, sur le canapé de son chalet, ses caresses enivrantes me rendait tellement folle que je le suppliais de me prendre dès maintenant, car j’avais véritablement envie de le sentir en moi et ce n’est que quelques instants plus tard qu’il obtempéra à ma demande et je lâchai un gémissement et fronçai des sourcils quand il me pénétra d’un seul coup, mais la douleur vive du moment s’estompa très rapidement en plaisir indéniable. J’ouvris difficilement les yeux, croisant alors son regard si bleu et si sombre par le plaisir et je lui souriais grandement.

Ses lèvres vinrent à la rencontre des miennes et je répondis instantanément à son baiser tandis que mon corps, mon bassin bougeait au rythme du siens, l’écho de notre échange résonnait partout dans la pièce mêlé à nos gémissements de plaisir et de nos respirations bruyantes. J’avais mes doigts, mes onglets enfoncé dans ses omoplates, le griffant alors tandis que je l’embrassais passionnément, bestialement. J’avais envie de plus, comme si c’était possible. Je voulais que ce soit plus vite, plus fort, je voulais tout de plus tellement le plaisir était divin en sa compagnie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Lun 22 Mai - 9:38

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
Le plaisir était à son summum. Je ne pouvais qu'être excité par la femme qui se trouvait devant moi, nue. Je ne savais pas si c'était l'alcool ou son caractère habituelle mais elle était divinement sauvage. Elle me demandait de la pénétrer, d'y aller enfin, comme un supplice. Je ne pus m'empêcher d'attendre un peu avant d'enfoncer mon pénis dans son vagin. Oh oui, le plaisir était bien là et j'y allais fort. De plus en plus vite, et je sentais que mes testicules tapaient sur ses fesses, et c'était bon. Elle souriait, elle m'embrassait et elle avait l'air d'aimer ça. Je continuais alors dans le même rythme, je vins passer ma main sur sa cuisse pour l'inciter à la relever un peu ainsi j'avais un meilleur angle et je prenais appui sur cette jambe si douce. « T'aimes ça ? »dis-je alors que mon regard était plongé dans le sien. Il n'y avait pas de doute, Lucy était une très belle femme et j'avais su quoi dire et faire pour l'amener dans mon lit. Je ne la reverrai peut être pas, mais je voulais qu'elle n'oublie pas cette nuit passée avec le bel inconnu que j'étais pour elle.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mar 23 Mai - 18:33



◈ havin' fun
l u c y. c a l l a g h a n. a n d.  s t e p h e n. w i l s o n


Le plaisir que je ressentais chassait tous les maux que j’avais et je devais remercier cet homme que je connaissais à peine pour me faire changer les idées de manières très agréable, bien que je devais aussi mettre ça sur le compte de l’alcool. En tout cas, les vas et viens que Stephen faisait en moi était un pur délice tandis que nos deux corps s’emboitait parfaitement l’une à l’autre, comme si, au final nos deux corps étaient fait pour être ensemble. J’avais les yeux fermés et mes mains, mes ongles enfoncés dans sa peau tandis que mon bassin suivait le rythme que ce brun ténébreux imposait.

J’en avais jamais assez tandis que notre débat charnelle résonné dans toute la pièce, de la violence de nos corps se rejoignant, à nos souffles bruyant et saccadés. J’en voulais toujours plus, plus vite, plus fort… Et comme si il lisait dans mon esprit, il se positionna de manière à ce que je le sente plus. Je ne pouvais faire tes mes gémissements tandis que je le sentais de plus en plus en moi. Mes gémissements échappés étaient une réponse à sa question évidente de savoir si oui ou non j’aimais ça. Et tandis que notre action continua, je sentais de plus en plus ma féminité se resserrer autour de son membre imposant.

Ce n’est que quelques instants plus tard que je me sentis alors un mon paroxysme tandis qu’une énorme bouffée de plaisir m’envahit, m’ébranlant alors au passage. Mon sexe se contractant autour du siens, me cambrant par la même manière tout en ayant la tête basculant en arrière, les yeux toujours fermés et quand bien même voudrais-je les ré-ouvrir, cela m’en était pas possible. Je me mis donc à jouir de manière incontrôlée et je sentais cette sensation de liberté, d’apaisement souverain durant cet instant de pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Dim 4 Juin - 0:22

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
Elle ne pouvait plus parler, elle était dans l'extase complète et j'adorais la regarder car elle était belle et elle l'était d'autant plus en gémissant. Je prenais goût à y aller fort, intensément, je la tenais et mon corps claquait contre le sien. La chaleur nous avait entouré, nous avait envahi et qu'est ce que je pouvais aimer ressentir son intimité se resserrait contre mon pénis. Mon regard était noir de désir, Lucy était une très belle femme, une très belle brune sur qui je me serai sûrement retourné si je l'avais croisé dans la rue. J'étais chanceux ce soir mais ça, je ne le dirai jamais. Je relevai sa jambe pour l'enfoncer encore plus, pour qu'elle me ressente, qu'elle me désire, qu'elle rêve que ce moment se reproduise. Je ne reverrai probablement pas cette jeune femme et pourtant je voulais qu'elle se souvienne de moi. Je voulais qu'elle se rappelle de cet ébat violent, intense, parfait. Je la voyais chercher sa respiration, les yeux fermés, et les sons de sa bouche qui sortaient m'encourageait à accélérer. Je sentais que ça venait et ça me réjouissait de voir que Lucy ne contrôlait plus rien, elle ne pouvait plus se retenir et alors que je voyais que son tour venait, je me décidai à jouir à l'unisson avec elle. Ma semence l'envahit, et je me sentais libéré, je me sentais léger, je me sentais incroyablement bien. La jeune femme était une sauvage cachée et j'aimais beaucoup ça. Elle venait de m'offrir une partie de jambe en l'air plutôt agréable, dont je me souviendrai sûrement. Je ne savais pas ce qui nous attendait, personne ne le pouvait. A ce moment là je pensais juste que ce moment resterait un beau souvenir.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


havin' fun | lucy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
havin' fun | lucy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: