Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fête foraine.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La fête foraine. Empty
MessageSujet ☆ La fête foraine.   
le sujet à été posté Mar 9 Mai - 17:42


événement numéro 4

C’est en mois de mai que la ville de Londres décide de tourner une page, de commencer un nouveau chapitre… Enterrant alors les erreurs du passés sans toutefois les oubliés… Mais ce nouveau commencement ; il est temps de s’amuser et de retrouver notre insouciance d’entant, comme si la vie était belle, simple et sans prises de tête.
Et quelle meilleure façon qu’une fête foraine pour cela ?
A vous les barbe à papa, les auto-tamponneuses, les chichis, les attractions à sensation, le train fantôme, les gaufres aux chocolats et à la chantilly, à vous les tires à la carabine et le casino et je sais très bien que vous y penser.... OUI ! A vous la pêche aux canards.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La fête foraine. Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine.   
le sujet à été posté Sam 13 Mai - 18:35



La fête foraine.
topic de groupe

De toutes ces années passées à Londres, je n'avais jamais raté une seule fois la période de la fête foraine et je m'y était rendu chaque fois qu'elle avait été lancé. Et cette année ne ferait pas exception, j'y allais seul et voyais ensuite qui je pouvais y croiser, je n'avais pas besoin d'être entouré pour m'amuser.
Cette année, les attractions étaient nombreuses et s'étendaient de l'Est de Londres à l'autre bout de la ville. Chaque parcelle de la capitale anglaise sentait la joie et la bonne humeur, rien de mieux pour se remettre de tous les événements récents. Je n'avais pas mis longtemps à arriver dans les rues déjà bien envahit par la population londonienne et je regardait déjà tout autour de moi, comme un enfant cherchant des têtes connus ou quelle attraction allait être ma première cible. Pourquoi pas une voyante ? Il y'en avait trois l'an passé et l'une d'elle revenait déjà chaque année ? Au vue de ce qui m'arrivait ces temps-ci, aller voir une madame Irma ne me ferait pas de mal ? Ou bien, le train fantôme ? Pour une petite frayeur en solo ? Ou bien un attrape peluche, pour trouver un moyen de m'excuser au mieux auprès de ma sœur ?
Qu'importe sur quoi se portera mon choix, je comptais bien profiter de ma journée pour me changer les idées, seul ou avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

La fête foraine. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

La fête foraine. Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine.   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 17:00

La fête foraine
lucy and co
Ce soir j’avais la chance d’avoir ma journée et en plus de cela, il y avait la fête foraine donc rien de mieux pour me détendre. J’étais un peu une enfant dans mon genre donc évidemment ce genre d’activité ne pouvait que me faire plaisir et clairement faire ressentir l’enfant qu’était en moi. Car je n’étais pas qu’une tête avec qui aimait ouvrir les gens. Non comme tout le monde j’aimais bien faire la folle et il est vrai que je pouvais être très spontanée. En tout cas je me préparais comme il se devait pour cette journée, je m’habillai de manière assez simple, cela ne servait à rien de faire des cents et des milles pour une journée ou j’allais très certainement me salir.

C’est donc une fois prête que j’allais rejoindre mes amis, nous nous étions données rendez-vous sur place, et il faut dire qu’avec tout ce que j’avais vécus ses derniers mois entre la mort de mon ex petit ami, ma fausse couche, la culpabilité du dérapage de ce séjour à la montagne. Enfin bon j’allais pouvoir penser à autre chose et peut-être avec le temps reprendre goût à la vie et pas seulement que durant de bref moment comme j’allais sûrement avoir cet après-midi. Enfin bon si cela se trouve c’est en accumulant ce genre de moment que tout ira bien et que je serais heureuse. De petit moment par de petit moment, c’était un bon début.

Quand j’arrivais là-bas, je ne vis pas mes amis, il faut dire que j’étais arrivée en avance. Toutefois je croisais une personne qui me surprenait, @Holden Callaghan, mon petit frère. Nous nous étions un peu pris la tête à son retour de France et depuis nous nous étions pas tellement parlé, il faut dire que j’avais eu des soucis bien plus important en plus de mes examens alors du coup il est évident que je n’étais pas venue le voir même si dans le fond, je savais que ça m’aurait fait un bien fou de l’avoir près de moi durant ces épreuves, mais bon, il n’a pas été là et il s’en foutait vu qu’il en avait que pour notre sœur qui était toujours avec son nouveau mec.

Nymeria. ♕ tumblr ♕ 369 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La fête foraine. Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine.   
le sujet à été posté Lun 15 Mai - 13:16



La fête foraine.
topic de groupe

S'il y avait bien un moment incontournable dans l'année à Londres, c'était la période de la fête foraine.
Sucreries, voyantes, train fantôme, maison hanté et pèche aux canards, si ce n'était pas la pèche aux connards, rien de mieux pour passer des journées et des soirées excellente. Je n'avais pour une fois donner rendez-vous à personne en particulier, laissant simplement un message sur la quasi totalité de mes réseaux sociaux pour que les gens me rejoignent s'ils le souhaitaient.
« Direction la fête foraine, qui m'aime me suive ? », je ne m'attendais pas forcément à ce que ça fonctionne, mais ma mère ne pourrais pas me dire que je traînais encore seule dans les rues.

J'avais préféré sorti de jour, privatisant ma soirée pour mon groupe de pote,
tous à la fac ou au boulot actuellement, il avait forcément fallut que je sois la seule du groupe à ne pas avoir le même jour de repos que ces messieurs. Déprime constante de les savoir en train de s'éclater quand je remplissait des sacs de frites, de coca sans glaces et de big mac. Le pire était quand es enfoirés de première venait passer commande pour me narguer, la seule petite gentillesse que j'avais dans ces moments là était le droit de picorer dans leurs plateaux. Une adorable gentillesse qui me faisait clairement prendre trente kilos par semaines. Enfoirés je vous ai dis. Bien que je ne sois pas de ces filles qui surveillent leur ligne et hurle au moindre gramme pris,
je faisais quand même un minimum attention et travailler dans le temple du gras n'aidait clairement pas. Hors de question pour moi de faire comme ces filles superficielles et perfides à prendre une salade dans un fast food, tout en sachant que la salade est beaucoup plus calorique ici que les burgers qu'ont propose chez maître Ronald.
Tout ça pour dire que je me retrouve quelque peu seule à marcher dans les rues bondées de Londres, me dirigeant droit vers l'un des nombreux snacks histoire de m'acheter une canette de soda avant de réellement me lancer dans l'exploration de la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La fête foraine. Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine.   
le sujet à été posté Mar 16 Mai - 1:17

La fête foraineTopic de groupeAujourd'hui c'est le jour où j’emménage définitivement à Londres. Je prépare donc mes affaires afin de prendre la route direction Londres, c'est alors que je me farcis un bon huit heure de route facile. La route était longue et ennuyeuse. Je n'ai même pas eu le temps de grignoter un petit quelques choses durant le trajet car je voulais arriver le plus vite sur le lieu dit. Je viens tout juste d'arriver à Londres que je dépose donc mes affaires dans mon nouvel appartement avant de décider de sortir dehors faire un repérage de la ville, des boutiques et des lieux publique comme un bar ou autre. En me baladant dans la rue j'entends des gens parler de la fête foraine qui se déroule actuellement à Londres. Je me dit que faire le tour à cette fameuse fête foraine ne pourrais pas me faire de mal après tout peut-être que je vais rencontrer des personnes et faire des connaissances inattendu.

Vêtue d'un style pin-up comportant un short taille haute style marinière et un top rouge moulant à une seul bretelle qui laisse l'autre épaule dénudée, ainsi qu'une coiffure un peu année soixante dix qui s'accorde parfaitement à la tenue du jour, j'arrive enfin à rejoindre la zone de fête foraine. Je me ballade travers les différentes attraction, train fantôme, auto-tamponneuse, tir à la carabine, manière à sensations et vente de chichis, barbe a papa, gaufre, crêpes & encore plein de confiseries différentes. N'ayant pas manger de la journée je décide de m'acheter un petit panini aux fromages et de me balader encore dans la fête foraine. Un manège m'intrigue fortement, il s'agit du train fantôme. Je choisis donc de faire la queue de cette attraction. Je suis quasi certaine que cela ne fais pas peur, comme la plupart des train fantôme un peu partout dans le monde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La fête foraine. Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine.   
le sujet à été posté Jeu 18 Mai - 10:25

Chercher la confirmation de son moi dans les yeux d'autrui revient à se regarder dans les miroirs déformants d'une fête foraine.Event Fête ForaineLaureen était une jeune étudiante en deuxième année de licence de lettres modernes. Elle aurait du être en troisième année, mais suite à un emploi du temps trop chargé, elle a été contrainte de redoubler sa première année. Elle a eu beaucoup de mal à gérer cette nouvelle, elle avait l'impression d'être tellement nul, que son rêve se briser en quelque sorte. Laureen est une jeune femme très timide au premier abord, il lui faut du temps pour donner sa confiance. Peu de gens savent par quoi elle était passé. Cela serait plus simple, ils comprendraient mieux pourquoi, Laureen agit parfois ainsi, mais elle refuse d'avoir la pitié des gens, alors elle préfère ne pas parler de l'enfer par lequel elle est passé. Heureusement aujourd'hui, elle est parvenue à surmonter son propre passé afin de s'épanouir totalement dans ses études, auxquelles, elles se donnent corps et âme dans l'espoir de pouvoir un jour réaliser son rêve de devenir écrivain. Laureen venait ce matin de passer son dernier examens. Dans quelques jours elle allait enfin savoir si elle serait ou non contrainte de redoubler encore une fois. Elle espérait que ce ne soit pas le cas. Heureusement c'était la fête foraine, une bonne occasion pour la jeune étudiante de se détendre. Elle se changea et opta comme souvent pour une tenue assez simple. Elle prit dans sa penderie un petit débardeur rayé noir et blanc avec un short noir. Elle enfila une paire de baskets en toile et mit quelques bijoux dorés. Elle fit comme souvent une tresse puis pris son sac, un grand sac où elle fourrait en général toutes ses affaires de cours. Elle prit le bus et se rendit à la fête foraine. Il y a avait déjà beaucoup de monde. Laureen n'aimait pas les foules en général, mais elle allait devoir faire avec. Il y avait un choix impressionnant de manèges, de confiseurs. Il y en avait clairement pour tous les gouts. Laureen fut attirer par un stand d'adresse pour gagner des peluches. Elle est encore une enfant pour ce genre de chose. Elle prit un billet dans son porte feuille et le forain lui donna l'équivalent en boule. Il fallait viser des assiettes et que la balle en mousse reste dedans, plus il y en avait, plus elle avait des points. Elle tira et du premier coup en mis une, mais après elle n'y arriva plus elle redonna donc un billet et parvint à refaire l'exploit. Elle prit donc la grosse peluche qui lui faisait de l'œil. Elle était toute contente. Elle continua donc de faire le tour des manèges avec sa grosse peluche, et qui sait peut être qu'elle allait rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La fête foraine. Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine.   
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 23:42

Ce soir j'avais décidée de sortir et de profité de la fête foraine qui était en ville, c'est donc en compagnie de mon frère et de Victoria que je me rendis là-bas. Ceci n'était pas le genre de soirée que nous avions l'habitude de fréquenté mais on avait besoin de cela, enfin c'est ce que je pensais, car même si Victoria était revenue parmi nous, tout n'étais pas comme avant. J'avais donc insistée pour qu'elle vienne et de même pour mon frère. Je regardais autour de moi, espérant que cette soirée ce passe pour le mieux et qu'il n'y ai pas d'histoire ou que pire encore qu'aucun de nous ne soit arrêter par la police. Mais ceci ne risquait pas d'arrivé car j'avais convaincue James de ne pas vendre ce soir. En tout cas je n'espérait qu'une seule chose m’amuser et juste retrouvée la complicité que notre trio avait avant que Vic rentre dans l'école de police de la ville, et arrive à sortir de la galère. Contrairement à James et moi, qui nous n'avions pas du tout avancer dans notre vie qui était toujours au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La fête foraine. Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine.   
le sujet à été posté Lun 22 Mai - 3:00

Event fête foraine ♚Sujet de groupe
Ding, ding.

Lançant un regard à ta montre tu t’aperçois que tu as atteint ton nombre de kilomètre prévu. Tu t’arrêtes quelque peu essouffler pas assez pour cracher tes poumons mais, vu comment tu transpires c’est suffisant. Tu décides de repartir en marchant, ce petit footing matinal t’a plutôt fatigué pour l’instant. En repartant vers chez toi, tu aperçois des attractions, une petite foule se former. Ah oui. La fête foraine. Tu avais oublié ce petit détail. Tu passeras sûrement y faire un tour toute à l’heure, puisque aujourd’hui tu étais de repos, tu n’as rien à faire. Tu vois déjà la journée plutôt ennuyante et quittes à t’ennuyer autant le faire en faisant quelques choses de nouveau. Mais pour l’instant tout ce que tu veux, c’est tous d'abords une bonne douche. Des affaires propres et moins de sueur. Let’s go.

Deux heures plus tard. Entouré de ses gens qui comme toi font la queue pour un de ses nombreux snacks. En vérité tu n’as pas vraiment faim, ni soif. C’est sûrement l’ennui qui te guide ou bien la tentation parce que tu es un gars faible. Trop faible pour résister à ses churros qui te font de l’œil depuis ton arrivé. Payant ta commande, avant de prendre ta commande tu rebrousses chemin, à peine tu fais quelques pas que tu l’aperçois. Cette blonde sulfureuse à la gueule d’ange, @Kenzie P. Moore .

« - Ne me juge pas. Déclares-tu rapidement la moue boudeuse, je pense sincèrement que je traîne beaucoup trop avec toi. »

En disant ses paroles tu prends un de ses churros sucrés, tu croques dedans les yeux rieurs en direction de la blonde, tu te retournes pour admirer la vue sur la fête foraine. Finalement peut-être que tu jugeais trop vite l’intérêt de cet événement. Les choses semblaient s’annoncer plus drôle qu’elles ne le paraissaient.

HRP:


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La fête foraine. Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine.   
le sujet à été posté Dim 4 Juin - 12:45



La fête foraine.
topic de groupe

En arrivant ici, je m'attendais à tout sauf à croiser ma soeur. Pourtant, le destin semblait vouloir me voir sombrer puisque la première tête connue que j'avais aperçu dans la petite foule n'était autre que celle de @Lucy A. Callaghan. Lucy, qui me manquait terriblement et avec qui je n'avais pas parlé depuis trop longtemps, même si j'en avais clairement besoin.
Nous ne nous étions pas reparlé depuis mon retour de France et ça me détruisait, déjà, ne plus avoir de nouvelles de Naomi n'était pas facile, mais pouvoir croiser Lucy sans lui parler était bien pire. Qu'avais-je à perdre à part ma fierté à aller la voir aujourd'hui ?

Nos regards s'étaient croisés et je connaissais assez bien ma soeur pour savoir qu'elle ne ferait pas le premier pas, j'avais l'habitude et même si je mourrais d'envie d'aller la voir, je n'avais pas la moindre idée de comment ça pourrait bien se passer et je n'avais pas la force de me prendre de nouveau la tête avec elle. Même en mettant ma fierté de côté je n'aurais pas le courage de faire quoi que ce soit et je n'avais surtout pas la moindre idée de quoi dire en me retrouvant face à elle. Préférant donc fuir le problème pour l'instant et optant pour la solution de ne pas lui montrer mon état, clairement visible par mes yeux rougis par le dernier joint en date et les cernes violettes qui gonflent mes yeux, je m'engouffre dans un stand qui s'avère être celui d'une diseuse de bonnes aventures. Comme si c'était un signe. Elle allait peut-être m'annoncer que tout irait mieux bientôt ? Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La fête foraine. Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête foraine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: