Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel Empty
MessageSujet ☆ (F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel   
le sujet à été posté Sam 15 Avr - 17:00



Cassie Dalgaard

MON CARACTÈRE DE COCHON Cassie est une jeune fille souriante avec la joie de vivre, bavarde et loyale. Toutefois, elle n’est pas du genre très courageuse, elle panique facilement cependant ce n’est pas une mauviette, quand il faut se trempé, elle le fait. Elle ne se défile pas et elle est une personne de confiance. Elle est aussi une bonne menteuse, manipulatrice et de mauvaise foie, c’est une voleuse invétérée c’est clair ce qui parfois peut lui attirer des emmerdes.
CE QUI EST NEGOCIABLE Coucou à toi, si tu lis ceci c’est que tu t’es arrêté sur le scénario et que tu es plus ou moins intéressé. Je l’espère, du moins. Aussi, je tiens à parler de quelques points concernant ce scénario qui sera vraiment important pour l’histoire de ma petite Eva.

Déjà commençons par l’identité, le pseudo est totalement libre… Tu peux l’appeler comme tu le désires. Après j'ai mis ça car je trouvais que ça lui allait bien. Quant à la célébrité, elle est négociable, je veux juste une jeune femme qui fassent au moins 23-24 ans, qu'elle a une apparence sage, douce comme un ange tout comme Lily alors que dans le fond ce sont de vraies diablesse.

Pour les informations personnelles, je laisse un peu libre sa date et même son rang tant que cela correspond à son caractère et son histoire. Je n'ai rien mis sur l'orientation sexuelle car je laisse libre choix, je sais que dans les prisons pour femme certaine s'amusent ensemble enfin bon, la prison quoi.

En parlant de son caractère, je n'ai pas eu d'idée précise sur elle donc après on peut voir ensemble sur certains points.

Concernant la relation entre Eva et Cassie, elle pourra être évolutive au fil du temps… Je me suis en premier lieu inspirée de Michael Scofield et Fernando Sucre de Prison Break. Il faut comprendre que Cassie et Eva sont vraiment amies et serait capable de tout l'une pour l'autre, ce sont des meilleures amies de prison quoi.

Du coup voilà ! Pour le personnage.

En ce qui concerne le point rpg, j’aimerais une personne active au moins une réponse par semaine, je ne pense pas que cela soit sorcier. J’aimerais aussi que la personne s’intègre auprès des autres et qu’elle ne pas rp qu’avec moi et ne parle pas qu’à moi, ce n’est pas drôle d’autant plus que le personnage a d’autres prisonniers sur le forum (comme EVa) ou bien Adam qui est médecin après elle n'a pas toujours été en prison et elle sort bientôt donc et puis bien entendu avec un minimum de l'orthographe, une faute à chaque phrase ce n'est pas du tout agréable.
CE QU'IL FAUT SAVOIR Bonjour love, je m'appelle Cassie Dalgaard et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le xx/xx/1994 à Londres. Dans la vie je suis en prison et financièrement je suis pauvre, mais j'ai une famille riche. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également nombre de frères et soeurs et ma vie est comme la musique groupe de Demi Lovato et elle a le goût de rang. PS : je suis également un scénario.
Ce qui est important, l'histoire Cassie vient d’une riche famille avec une mère parfaite, une vie parfaite. Cassie a toujours eu ce qu’elle voulait, une enfance pleine de fleurs et de papillons, une vie rythmé de balançoire, de glace, de roues sur les plages, de coloriage et de Disney.  Bref une enfance heureuse, dans une école de filles privées, avec des bons résultats. Tout lui réussissait.

Toutefois Cassie a une maladie mentale qui l’a condamné à des années de prison, cette maladie n’est rien d’autre que la kleptomanie. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’elle fut emprisonnée, après de nombreux vols  et de récidivisme.

Cassie n’est pas du genre à se faire des problèmes, mais plutôt des amies. Sa tête d’ange et son sourire charmeur, elle arrive à conquérir tout le monde. Elle parle beaucoup, rigole beaucoup c’est facile pour elle de se faire des amies et connaître les bons plans de la prison. D'ailleurs, elle a pratiquement finie sa peine.



mes amis, mes amours, mes emmerdes
Eva Lawson Cassie et Eva ne se sont pas choisies. En effet,  Cassie est en prison depuis quelques années et elle se voit partager sa cellule avec la nouvelle Eva. Une méfiance s’installe entre les deux, que tout oppose. Toutefois, être enfermée dans une cellule et être obligé de supporter une personne peut nouer des liens forts en quelques sortes. Les deux filles s’entendent finalement bien même si Eva n’est là que depuis quelques jours et il faut dire qu’Eva est très populaire étant donné que sa sœur est une flic qu’en a mis pas mal en prison et qu’elle est supposé être coupable du meurtre/disparition de la fille de la plus riche et puissante famille de Londres
Adam Chambers Adam garde un oeil sur elle, cette jeune femme il la connait depuis son enfance et malgré le fait qu'elle soit emprisonné Adam se montre assez protecteur envers elle.

Code:
<sc>►►</sc> Emma Watson ◈ [url=http://destinyisall.1fr1.net/t764-f-emma-watson-even-the-diable-was-once-an-angel#8637][i]Cassie Dalgaard[/i][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 10:06

Je suis la mi amooor <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 12:59

Haaaaaaaan c'est trop bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 0:38

scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: