PSEUDO : Maxine L. Cohen ABSENCE JUSQU'AU: Mardi 18 Avril LA RAISON (facultatif) :J'ai du aller en Normandie et c'était pas prévu :| [/i] UN DERNIER MOT :Je vous aime :love:
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 274 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais attiré par une élève blonde. Avatar: hershelves.
Je vis dans le North de la ville dans un appartement N°28, je vis avec mon chat + Je suis un gourmand de sucré surtout les M&M'S + Un vrai accro au café sucré, avec du lait. Mais sans lait je peux le boire tant qu'il est sucré + Je fume depuis que je suis adolescent + Je n'aime pas parler de mon enfance ni de ma famille biologique façon je ne sais rien sur eux et je m'en fou pour moi ils sont mort + J'ai été adopté à l'âge de 6 ans + Je ne suis pas doué avec les femmes car je n'ai eu aucun modèle féminin sauf ma soeur + Je suis d'une famille aisée + J'ai une moto, c'est mon bébé +
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1802 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire, complètement brisée. Mes points : 234
absence de Maxou + Ven 14 Avr - 14:26
Pas de soucis ma belle, merci d'avoir prévenu ! <3
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1626 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Lucy Alice Callaghan.rides et tu dois savoir que je suis : en relation compliqué avec Wolfgang Rosenwald. Mes points : 112
absence de Maxou + Dim 23 Avr - 0:30
J'archive du coup.
absence de Maxou +
absence de Maxou
Page 1 sur 1