Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Jude ▬ Les fantômes du passer refont toujours surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a En ligne
Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 134 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Simplement moi.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 197

Jude ▬ Les fantômes du passer refont toujours surface | Jeu 13 Avr - 23:05
Les fantômes du passer refont toujours surface
Ciliah & Jude

Le magasin était bondé elle n'avait pas une minute à elle depuis plus de deux heures les allées et venues s'enchaînait et la brune suivait tant bien que mal, courant aider ses employés remplissant les rayonnages et encaissant les clientes ayant trouver leur bonheur c'était un travail à plein temps mais qu'elle affectionnait plus que tout au monde ayant pour elle atteint le but de sa carrières professionnel en réussissant à ouvrir sa propre boutique, vendant ses créations car tout avait été dessiné par elle puis créer selon ses consignes c'était un rêve d'enfant, pour lequel elle avait travailler dur durant de longues année autant en école d'art qu'après pour pouvoir trouver les fonds, créer un nombre de modèles pour pouvoir se lancer et surtout prendre de l'expérience dans le milieu de la mode car même si elle était née dans ce monde grâce à ses parents elle voulait se faire ses propres armes pour ne pas avoir à compter trop sur eux c'était même pour se défaire de leur nom trop connu dans ce milieu que la jeune femme avait décidée de tout faire sans eux. Ciliah était totalement perdue dans ses pensées tout en aidant tout le monde de son mieux il lui était en ce moment compliqué de ne pas divaguer dans ses pensées maintenant que son magasin était ouvert elle repensait à tout le chemin parcourut et forcément cela soulevait des sujets plus ou moins heureux, plus ou moins compliqué, des joies et des regrets aussi mais elle ne le dirait jamais à voix haute n'étant pas du genre à se lamenter sur son sort elle se trouvait déjà bien assez gâté comme cela par la vie, elle n'avait jamais eut de soucis de santé grave, ni d'argent, avait une famille très occupée mais toujours présente en cas de pépins et avait mener à bout son projet dans le fond seul sa vie sentimental péchait dans le beau tableau qu'était sa vie mais c'était sans doute un choix de sa part elle qui avait toujours repousser les hommes.


Le seul qui avait réussit à se faire une place dans sa vie elle l'avait quittée par peur de l'attachement de plus en plus fort qu'elle ressentait à son égard et depuis c'était le calme plat elle refusait toute avance ses amies la traitant souvent de bonne sœur car elle n'agissait pas comme une célibataire de vingt-neuf ans mais comme une veuve de quatre vingt dix ans ce qui n'était pas normale pour son entourage mais réconfortant pour Ciliah qui avait créer une routine qui l'aidait à ne pas se sentir trop seule et surtout à ne pas trop penser à Jude, c'était le seul qui faisait battre son cœur et c'était toujours le cas même des années plus tard. Le styliste pouvait suivre la vie du garçon à travers les journaux people qui se faisait une joie à titré les faits et geste du chanteur, elle aurait simplement pu le contacter par un moyen ou un autre il en existait un tas mais elle avait peur, de passer pour une fille qui ne revenait que parce qu'il était désormais célèbre alors elle se contentait de sa lecture et des choses rapporté par des amis en commun. Le fait que l'adulte revienne habiter à Londres l'avait un peu surprise et effrayée elle pouvait à tout moment le voir, c'était un fait qu'elle appréhendait ne sachant pas comment elle pourrait réagir face à son premier et unique amour qu'elle avait elle même quittée. Comme quoi il ne valait mieux pas s'intéresser à la vie sentimental de Ciliah de trop prêt ce n'était pas très jolie à voir alors que ce n'était pas très mouvementé non plus.


La boutique commençait un peu à se vider quand la porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entrée une nouvelle personne, le marathon continuait donc pour la propriétaire qui se retourna pour accueillir la personne entrante avec son sourire quotidien. Sourire qui s'effaça bien vite quand elle reconnu la personne sous ses yeux, avait-il entendu qu'elle pensait à lui ? Avait-il décidé de venir pour réaliser ce à quoi elle pensait avec peur ? Non ce n'était le genre de chose possible que dans les séries qu'elle regardait le soir avant de dormir pas dans la vrai vie et surtout pas dans la sienne qui était on ne peu plus normal. " Jude ! Ça faisait longtemps" Elle ne trouva pas mieux à dire, car elle ne pouvait pas dire la phrase habituel réservait aux client, bonjour bienvenue si vous avez la moindre question nous somme à votre disposition cela ne pouvait pas s'appliquer à son ex petit ami il méritait tout de même un accueil personnalisé. Pourtant elle ne savait pas quoi ajoutée de plus étant totalement perdue face au garçon c'était une situation qu'elle avait souvent imaginée dans ses rêves et dans ses pensées devant des séries télé et avec du chocolat entre les mains mais en vrai elle n'était pas capable de réagir aussi facilement alors elle se contenta de sourire après sa petite phrase.

Made by Neon Demon

_________________



Always standing Always alive
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a En ligne
Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 134 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Simplement moi.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 197

Re: Jude ▬ Les fantômes du passer refont toujours surface | Sam 15 Avr - 14:01
Les fantômes du passer refont toujours surface
Ciliah & Jude

La journée avait pourtant débutée comme toute les autres simplement avec l'effervescence d'une journée de travail bien remplie mais tout avait virer au moment même où elle avait poser ses yeux sur le garçon qui la hantait toujours. C'était bel et bien elle qui avait fait le choix de le quitter pour ne pas être trop dépendante de lui, parce qu'elle avait peur que leur envie personnel ne puisse pas coexister et que l'un deux doivent se sacrifier elle ne le lui avait jamais expliqué cela ayant bien trop honte de ses peurs pour les dires à voix haute alors aujourd'hui elle ne savait pas quoi dire et avait sortie comme entrée en matière une phrase totalement bateau sur le fait qu'ils ne se soient pas vu depuis longtemps. Elle imaginait bien que le chanteur n'ai pas trop eut envie de revoir la femme qui l'avait quitter même si dans le fond celle-ci l'aimait toujours en secret devant sa réponse elle ne pu cependant pas contenir une légère grimace prend toi ça dans les dents Ciliah tout est de ta faute et il va pas se gêner pour te le rappeler. C'était dans ce genre de moment déjà bien compliqué que son sa bonne conscience et sa petite voix soûlante refaisait surface, il lui fallait trouver quelque chose à répondre pour ne pas passer pour une totale cruche dans sa propre boutique mais quoi, que dire à cela c'était la strict vérité.  " Sans doute pas le meilleur choix de ma vie mais j'assume totalement être la responsable de notre éloignement" tout la brune n'avait jamais remis ses erreurs sur les autres, elle assumait pleinement tout que cela soit ses ratés ou ses réussites cela faisait partie d'elle et en temps qu'humaine elle commettait parfois des erreurs cela faisait partie de la vie.


Quand elle avait quittée Jude elle avait vite prit conscience que cela n'était pas un choix judicieux qu'elle aurait plutôt dû parler avec lui de ses craintes pour être rassurée mais elle ne l'avait pas fait et sa fierté l'avait tout d'abord conforté dans l'idée que la situation était mieux ainsi, puis plus tard quand madame la fierté mal placé c'était enfin tût la styliste n'avait pas voulut passer pour une femme intéresser le garçon étant devenu entre temps célèbre il aurait très bien pu penser qu'elle ne revenait vers lui que pour son argent ce qui n'était pas le cas et ne le serait jamais Ciliah réussissait parfaitement à s'entretenir toute seule c'était même un devoir pour elle depuis maintenant plusieurs années. " Je ne pensais pas te revoir un jour, et surtout pas dans ma propre boutique, le destin sans doute" Car elle hésitait de plus en plus à reprendre contact avec lui ayant encore de ses nouvelles par des amis communs et les journaux elle avait depuis quelques jours envie de tenter une approche mais avant qu'elle en ai eut le courage le destin avait envoyé l'adulte face à elle sans doute pour la forcer à faire bouger les choses.


En tous cas elle avait pour le moment oublier sa boutique ses clientes et tout ce qui pouvait se trouver autours d'elle, se retrouver face à son premier amour ça éclipsait un peu tout le reste elle ne pouvait pas mentir là-dessus.

Made by Neon Demon

_________________



Always standing Always alive
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a En ligne
Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 134 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Simplement moi.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 197

Re: Jude ▬ Les fantômes du passer refont toujours surface | Lun 5 Juin - 12:00
Les fantômes du passer refont toujours surface
Ciliah & Jude

Ciliah n'avait pas prévu de le revoir lui sans ex petit ami à qui elle pensait toujours aujourd'hui debout devant elle dans sa boutique de fringues. C'était un peu un rêve et un cauchemars à la fois car éveillée elle n'arrivait pas à lui parler aussi facilement que dans ses songes c'était terrible pour la brunette qui avait tant de chose à dire à Jude et qui n'était pas capable de sortir autre chose que des banalités d'usage. Bon sang son karma lui jouait de mauvais tours elle n'avait pas été si méchante pourtant et ne méritait pas d'être punie le jour de sa réouverture. Mais bon il était temps d'assumer et de lui parler un peu même si visiblement le passé était pour lui le passé était-elle la seule à encore éprouvé des chose ? A ne pas avoir fait le deuil de sa relation alors qu'elle y avait mit fin toute seule comme une grande ? Visiblement oui c'était un peu décevant mais compréhensible il devait avoir un tas de fille à ses pieds pourquoi continuer à penser à son ex. " Si tu a oublié tant mieux, ce n'est pas le cas pour moi" C'était simple elle ne pouvait mentir elle n'avait pas oublier elle n'avait pas réussit et ses copines désespérait de la voir un jour de nouveau en couple. Mais finalement que pouvait-elle faire de plus, dire aussi si lui avait tourné la page elle ne pouvait pas s'imposer à nouveau dans sa vie c'était sa décision sa faute elle devait simplement assumer et vivre avec son erreur.


Elle précisa cependant qu'elle n'avait pas penser un jour le revoir, encore moins dans sa boutique de vêtement c'était un coup du destin et cela en restait surprenant. " Tu reste longtemps ?" Ciliah se mordit la lèvre elle n'avait pas pu s'en empêcher, sa petite voix intérieur la rouspétait pour agir comme une adolescente de dix sept ans devant son crush elle avait passer l'âge bon sang. " Des sœurs ? Où sont-elle ? Tu pense que je dois les remercier ?" Sans elles visiblement elle n'aurait apprit le retour du brun que par la presse mais en même temps les sœurs de Jude ne devait pas l'apprécier des masses. " Merci, j'ai fait beaucoup de sacrifice pour y arriver mais cela correspond à mes attentes alors j'essaye de ne pas avoir de regret" Elle avait sans doute trop sacrifier pour pouvoir avoir son affaire mais on récolte ce que l'on sème et ce que l'on mérite et elle visiblement méritait une bonne vie professionnelle et une vie amoureuse pourrie on ne pouvait pas tout avoir.

Made by Neon Demon

_________________



Always standing Always alive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Jude ▬ Les fantômes du passer refont toujours surface |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: