Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Je craque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1369 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

Mes petits secrets bien gardés: : 654

Re: Je craque... | Mer 12 Avr - 11:46
Alors déjà un grand merci de t'intéresser au forum ! J'espère qu'on va pas te décevoir ! :D
En tout cas concernant le scénario de @Jeffrey N. Carlton il est totalement libre et attendus avec impatience ! :D

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1369 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

Mes petits secrets bien gardés: : 654

Re: Je craque... | Mer 12 Avr - 12:11
Super, il est en vacance là, mais je l'ai prévenue et il est hyper content ! :D

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
© signature by anaëlle.
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Jade C. Hollyester
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 360 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
Mes petits secrets bien gardés: : 346

Re: Je craque... | Mer 12 Avr - 12:11
Tout d'abord bonjour et merci à l'attention que tu portes pour mon scénario cela me ferait fortement plaisir que tu le choisisse !

J'ai remarqué avoir fait une erreur au niveau de la date de son âge donc mon personnage a bien 21 ans il serait donc né en 1996 et non en 1991 cependant si tu veux plus d'informations Désit pas à me contacter je te répondrai avec grand plaisir

- Jeffrey

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

mes récompenses:

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 843 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi et Sevan Vanderbilt.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes

Mes petits secrets bien gardés: : 250

Re: Je craque... | Mer 12 Avr - 13:39
J'archive le sujet du coup. :)

Contenu sponsorisé

Re: Je craque... |
Page 1 sur 1