Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (M/libre) Au choix - Un professeur que j'aime plus que de raison

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(M/libre) Au choix - Un professeur que j'aime plus que de raison Empty
MessageSujet ☆ (M/libre) Au choix - Un professeur que j'aime plus que de raison   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 14:57



   Tyler P². Williams

   
MON CARACTÈRE DE COCHON C'est un homme doux et affectif. Il est à l'écoute des autres. Il fait parti de ces enseignants jeunes et qui pourtant ont une telle orra. Le reste du caractère est assez négociable. Je veux juste pas quelqu'un que l'on est envie de tuer parce qu'il est insupportable.
CE QUI EST NEGOCIABLE Presque tout est négociable dans ce scénario, que ce soit le nom, la célébrité ou bien encore l'histoire du personnage. Par contre le lien avec Laureen ne l'ait pas vraiment. Bien sur il s'agit d'un amour interdit et qui sera difficile à vivre, mais j'aimerai bien qu'ils terminent ensemble.
CE QU'IL FAUT SAVOIR Bonjour love, je m'appelle Tyler P². Williams et j'ai entre 27 et 30 ans. Je suis né(e) le date de naissance exacte au choix à Londres. Dans la vie je suis Professeur en faculté dans le domaine des lettres modernes et financièrement je suis dans la moyenne voire assez aisé. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple et que j'ai un petit garçon. J'ai également nombre de frères et soeurs au choix et ma vie est comme la musique groupe au choix de Demi Lovato et elle a le goût de rang au choix. PS : je suis également un scénario.
   
   
Ce qui est important, l'histoire Tyler était un enfant adorable. C'était au lycée un élève assez populaire, vous savez le genre d'homme qu'il sait qu'il plait et qui en joue un peu sans pourtant faire souffrir les femmes qui tombent sous son charme. Il a toujours aimé lire et surtout écrire. Au début c'était juste pour plaire aux filles, qui n'a jamais rêvé que son compagnon lui dise des poèmes, des mots d'amour. Puis quand il a du choisir son orientation, pour son avenir professionnel. Il a choisi tout naturellement les lettres. Il a publié quelques ouvrages, mais ce ne fut pas vraiment un succès. Il adorait ses études, puis quand il a réussi la licence, il a voulu faire un master, puis quand le master fut terminé, il fit un doctorat de lettres modernes. En parallèle, au début il donnait quelques cours en faculté, il aimait bien le contact avec les élèves, puis ses élèves étaient sous le charme de leur enseignant passionné par les livres, par l'écriture. Puis quand il a finit son doctorat, il était parfaitement a même d'enseigner à des étudiants en faculté, c'est ce qu'il choisit tout en continuant d'écrire. Durant ses études il a rencontré Lisa, Lisa qui allait devenir sa compagne et la mère de leur fils. Il a eu un véritable coup de foudre pour elle, et ce fut réciproque. Ils se mirent rapidement ensemble et quelques années plus tard, ils eurent leur fils, leur petit rayon de soleil. Sauf que depuis quelques mois les choses ne vont plus du tout. Lisa ne supportant pas sa proximité avec ses élèves.


   

   mes amis, mes amours, mes emmerdes
   
Laureen A. Davis Tyler et Laureen se sont rencontrés, il y a maintenant quelques mois. Laureen a tout de suite eu le coup de cœur pour cet enseignant. Il était beau, il avait une telle prestance. Pour elle, il était inaccessible, c'était son enseignant, elle était l'élève, rien ne pouvait exister entre eux. Mais c'était sans compter sur son réel talent pour l'écriture. Tyler a demandé à ses étudiants de raconter leur pire souvenir dans un récit d'une page minimum. Laureen a parlé de cette journée ou ses cousines ont décidé de lui faire comprendre qu'elle serait jamais la bienvenue et qu'elles allaient lui faire vivre un véritable enfer. Son récit était cru et taché par les larmes de la jeune femme. Ce souvenir était si douloureux, et le prémisse d'années d'enfer. Tyler a été surpris par une telle qualité d'expression et par une histoire aussi triste. Il l'a convoqué à son bureau suite à cela. Laureen était terrorisé, elle avait peur de se faire renvoyer. Mais c'était tout le contraire Tyler l'a complimenté, lui a demandé ce qu'elle voulait faire plus tard ce dont elle avait vraiment besoin. Elle lui a alors parlé, de son métier, qui empiété sur ses études, des cours qu'elle manquaient. Tyler a alors décidé de l'aider, et depuis ce jour lui apporte les cours qu'il lui manque. Mais ce n'est pas tout, il lui a parlé de son talent d'écriture, et de ce qu'elle voulait faire. Laureen lui a donc parlé de son rêve d'écrire un ouvrage retraçant sa vie, une sorte d'exutoire à tout ce qu'elle a vécu, comme pour clore ce chapitre si douloureux de sa vie. Tyler lui a donc promis de l'aider à cela, et c'est ce qu'il fit. Ils se virent souvent, et forte de son coup de cœur pour son jeune enseignant, la jeune femme en tomba amoureuse. Elle savait cet amour interdit, elle le savait en couple. Il lui avait souvent parlé de Lisa sa petite amie et la mère de leur fils, qu'il avait rencontré durant ses études et pour qui il avait eu un coup de foudre. Mais que cela n'allait plus depuis quelques mois déjà. Il y a cela quelques jours seulement, ils ont échangé un baiser. Laureen en avait les lèvres brulantes. Elle en voulait plus.
   
Code:
<sc>►►</sc> célébrité ◈ [url=http://destinyisall.1fr1.net/t743-m-au-choix-un-professeur-que-j-aime-plus-que-de-raison#8377][i]Tyler P². Williams[/i][/url]
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) Au choix - Un professeur que j'aime plus que de raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Au choix - I love you, i hate you, i need you.
» Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy
» Entre passion et raison // Galerie
» La voie de la guérison ou de la raison ? feat Holly Pierce
» Au choix ◈ I'll always be here for you, little sis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: