Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez|

James T. Boardman ◈ Taylor Kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

James T. Boardman ◈ Taylor Kinney | Dim 9 Avr - 2:11

   

   
   James Taylor Boardman

   (clique sur les petites fleurs, c'est magique)
   


mon identité Bonjour love, je m'appelle James Taylor Boardman et j'ai 30. Je suis né(e) le 11 avril 1987 à Londres. Dans la vie je suis Dealer et financièrement je suis plutôt dans la moyenne (La drogue est une vraie mine d'or). Je suis Hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis Célibataire mais c'est compliqué. J'ai également une petite soeur et ma vie est comme la musique COOL FOR THE SUMMER de Demi Lovato et elle a le goût de RAPSBERRY. PS : je suis scénario.
   
Mon caractère de cochon et mes habitudes Vous savez ses gens qu'on évite comme la misère, voir pire. Bah si vous n'êtes pas dans ses amis les plus proches, c'est ce qu'il faut faire avec James. Car il est loin d'être le gentil garçon. Au contraire, depuis toujours, il traîne avec les pires garçons de son quartier, des dealers. D'ailleurs quand ces derniers furent tous enfermés, c'est lui qui prit la suite et autant dire que ceci n'arrange rien à son caractère. Colérique, violent, menteur, bagarreur, dragueur, manipulateur et tout un tas d'autres défauts. En gros, le mauvais garçon. Un coureur de jupons, un briseur des cœurs.


Cependant, le jeune homme reste quand même une personne assez facile à vivre qu'avec deux personnes, et autant dire que ces personnes ne sont pas n'importe qui pour lui. Elles comptent plus que sa propre vie bien qu'il ne leur montre sûrement jamais. Mais pour ces deux, il est près à tout, c'est pour cela quand cela les concerne toutes les deux, il devient protecteur, doux, souriant, mais aussi très jaloux et possessif.
   
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Kimberley, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo pseudo. J'ai 27 ans et je vis Dans le sud, très Sud (Espagne) . J'ai connu BAE Eva, Victoria, Coleen, Jessy, ou peut-être parce que j'étais déjà inscrit avec un perso pas du tout pour moi. et que je n'avais plus le temps pour le RP et je pense être présent(e) Autant que les enfants me le permettront. Je trouve BAE Splendide et pour finir je dirais I'm ready
   

   Mon histoire en exclusivité
   
Quand la vie à décider d'être une chienne autant devenir un Pitbull. C'est exactement dans cette logique que James avance. Fils de Tom et Adrianna Boardman, il est loin d'avoir une enfance heureuse, le seul souvenir heureux et qui est toujours un point positif, c'est sa petite sœur Dawn. Surement le seul rayon soleil de son enfance. Avouons le vivre avec un père alcoolique et violent ce n'est pas la joie, et encore moins la joie quand on voit sa mère se faire frapper par celui qu'on appelle dans la logique des choses "papa". C'est exactement ça la jeunesse de James donc petit, il se réfugiait avec sa sœur chez leur voisine de palier, mais tout ceci allait changer avec le temps.

À la période lycée. Car c'est dans cette période que le jeune homme fuit l'appartement familial pour la rue du quartier, et tout allait changer. Car James rencontra les personnes qui deviendront sa nouvelle famille, pour lui, mais également pour Dawn, car sa sœur reste toujours près de lui. Il devint tout comme ses nouveaux "amis" un des petits dealers du quartier, et cela ne le dérangeait pas loin de là, il gagnait sa vie. Et en plus de cela, il arrivait facilement à trouver de nouveaux vendeurs et acheteurs. Donc il était très vite bien vu par le boss de leur bande. D'ailleurs, il eut la chance d'avoir une acheteuse généreuse, et régulière, avec qui il n'avait jamais eut de problème. Et cette acheteuse, c'est sa petite sœur qui lui à présenter, alors que Dawn étant vendeuse aurait pu la garder pour elle. Mais à écouter sa sœur la jeune fille était dur en affaire. Et James le remarqua rapidement. D'ailleurs avec le temps, elle changea la vie de la fratrie Boardman.

Victoria Lawson, elle venait tout juste d'arriver dans le quartier, Dawn la prit rapide sous son aile et devint très vite sa meilleure amie, chose que James n'apprécia pas vraiment au début, ayant peur de perdre sa sœur. Mais ce n'est pas ce qui allait arriver, car au contraire, il garda sa sœur et trouva même l'amour en la personne de Victoria, bien qu'il ne lui dira jamais. La jeune fille était devenue pour lui son attachement à la vie, il était près à tout pour elle. Faisait tout pour qu'elle se sente bien, d'ailleurs, elle est la seule fille pour qui son cœur battait. Mais c'est aussi à cause d'elle qu'il deviendra le pire dealer et un copie miniature de son père.

La jeune femme disparue de leur vie du jour au lendemain, mais avec le temps James apprit que Victoria était rentrée dans la police. La jeune femme était donc devenue le sujet tabou, car, James l'aimait, mais en faisant cela, elle le trahissait. Du coup, c'est avec haine qui se promit de ne plus jamais aimée une femme. Mais ce n'était pas le cas de Dawn qui resta en contact avec la jeune femme, et d'ailleurs, James n'appréciait pas cela. Dawn avait beau lui dire que Vic n'avait pas eut le choix, il préférait faire la sourde oreille. Mais secrètement au plus profond de lui James n'attend qu'une chose que "SA" Victoria revienne. Et qui sait cela pourrait arriver.

Mais en attendant dans le quartier, les plus gros dealers tombèrent, le seul ancien à tenir encore le coup était James, son casier judiciaire devenait de plus en plus lourd. Mais il ne se faisait jamais prendre ou alors quand c'était le cas, il était relâché, car rien ne prouvait qu'il était un gros "poisson". Et pour ça James était assez doué pour cacher sa marchandise. Toujours aussi proche de sa sœur, il faisait toujours la sourde oreille quand il savait que cette dernière allait voir Victoria, mais écouta toujours se demandant si la jeune fille allait bien. D'ailleurs, il ne pensait cas elle, préférant s'amuser avec les autres filles.

Mais un soir tout bascula, car celle qu'il aimait, par qui il était attiré, mais aussi envers qui il ne voyait que de la trahison le rappela pour de la drogue, il se dit que c'était maintenant ou jamais pour la récupérer et qu'il ne la laisserait jamais partir. Pas une deuxième fois.

   
Code:
<pr>►►</pr> Taylor Kinney ◈ [i]James T. Boardman[/i]
   
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
☆ A Londres depuis : 14/01/2017
☆ Les mensonges que j'ai : 846
☆ Ressemblance avec : Lauren Conrad
☆ Schizophrénie : Ma schizophrénie se porte bien merci
☆ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
Secrets : 560

Re: James T. Boardman ◈ Taylor Kinney | Dim 9 Avr - 10:15
Bienvenue sur le forum ou du moins re bienvenu si j'ai bien tout compris

Bon courage pour la rédaction de l'histoire de ton personnage

Très bon choix de scénario c'est Vicky qui va être heureuse

Amuses toi bien ici

_________________
L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec le cœur

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Zachary Fuller
☆ A Londres depuis : 24/10/2016
☆ Les mensonges que j'ai : 459
☆ Ressemblance avec : Ryan Gosling
☆ Schizophrénie : nop'
☆ Foule sentimentale : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
Secrets : 58

Re: James T. Boardman ◈ Taylor Kinney | Dim 9 Avr - 12:10
Bienvenue ! bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
Timeless dream
I love you always forever. Near and far closer together. Everywhere I will be with you, everything I will do for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Louka Jones
☆ A Londres depuis : 01/03/2017
☆ Les mensonges que j'ai : 146
☆ Ressemblance avec : Sebastian Stan
☆ Schizophrénie : Nop
Secrets : 35

Re: James T. Boardman ◈ Taylor Kinney | Dim 9 Avr - 14:48
Bienvenue a toi :D Bon courage pour toute la paperasse :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie
☆ A Londres depuis : 27/10/2016
☆ Les mensonges que j'ai : 735
☆ Ressemblance avec : Lily Collins.
☆ Schizophrénie : Lucy Alice Callaghan.
☆ Foule sentimentale : Foule quoi ?
Secrets : 52

Re: James T. Boardman ◈ Taylor Kinney | Dim 9 Avr - 17:35
BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRÉSENTATION

_________________
❝I don't wanna let go❞ Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones


Mes récompenses coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
☆ A Londres depuis : 06/05/2016
☆ Les mensonges que j'ai : 733
☆ Ressemblance avec : Sophia Bush
☆ Schizophrénie : Charlotte de Cambridge
☆ Foule sentimentale : Célibataire mais amoureuse
Secrets : 42

Re: James T. Boardman ◈ Taylor Kinney | Dim 9 Avr - 19:52
Encore bienvenue sur le forum. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de mon petit scénario.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: James T. Boardman ◈ Taylor Kinney | Lun 10 Avr - 21:18
Merci à vous tous cela fait plaisir

Vic ma chérie quoi qu'il arrive, je promets de ne pas te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
☆ A Londres depuis : 06/05/2016
☆ Les mensonges que j'ai : 733
☆ Ressemblance avec : Sophia Bush
☆ Schizophrénie : Charlotte de Cambridge
☆ Foule sentimentale : Célibataire mais amoureuse
Secrets : 42

Re: James T. Boardman ◈ Taylor Kinney | Mar 11 Avr - 0:11

Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en chargeAlors là autant dire que je ne m'attendais pas à ça pour mon scénario, mais j'adore complètement. Je ne doutais pas une seule seconde de toi

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: James T. Boardman ◈ Taylor Kinney | Mar 11 Avr - 0:20
Merci sexy Vic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: James T. Boardman ◈ Taylor Kinney |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: