Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui marquera notre existence.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une rencontre qui marquera notre existence.  Empty
MessageSujet ☆ Une rencontre qui marquera notre existence.    
le sujet à été posté Dim 9 Avr - 0:26

Une rencontre qui marquera notre existence.
van Abbot & Mia Peterson

Une journée de beau temps s'annonçait aujourd'hui, du coup j'avais décidée d'aller au parc avec Chace. Cela ne servait à rien de rester enfermés chez nous. Et mon fils aimait tellement ça aller au parc, et surtout à l'air de jeux. Cela était toujours un plaisir de le voir s'épanouir et faire tout les jeux proposés.

Alors que nous étions arrivés, je ne pu retenir mon fils qui courra avec ses petites jambes en direction de l'air de jeu. Mais bien évidement en allant trop vite, Chace trébucha. Je courus donc pour voir, si il ne s'était pas fait mal. Mais un jeune homme arriva avant moi, et remit mon fils debout. Je continuais quand même en regardant si mon fils n'étais pas blesser.

Je le pris dans mes bras et me tourna enfin vers l'homme qui avait donner un coup de main à mon enfant. Je souris et dis. Merci à vous c'est très gentil. Je ne le connaissais pas, mais son geste était vraiment important de mon point de vue de maman.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre qui marquera notre existence.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre qui marquera notre existence.    
le sujet à été posté Mer 26 Avr - 20:37

Aujourd'hui était un jour de repos pour moi. Du coup j'en avais profité pour aller courir. Mais voilà une fois le tour du parc fait, je ne voulais pas rentré chez moi. Du coup je décidais donc de me balader sans trop savoir ou j'allais. Je souriais en entendant les enfant jouer non loin de l'air de jeu, cela me ramena à la réalité, j'étais très loin d'en avoir, je ne prenais pas de temps pour moi. Alors que j'étais dans mes pensées, je vis un petit bout trébucher non loin de moi. Ne voyant pas encore ses parents je me décidais donc de le relever. Sa maman arriva et me remercia. Je souris et dit. Mais de rien avec plaisir. Je regardais le petit bonhomme et lui demanda si ça allait. Il me dit que oui. Mais on voyait bien encore les marque des quelques larmes versées par peur sans doutes, vu qu'il n'était pas blesser. Je souris donc et dit. Si ta maman le veut bien, je voudrais volontiers t'offrir une glace pour oublié tout ce chagrin. Le petit bonhomme tourna son visage avec un grand sourire vers sa maman. Je rajoutais donc. En tout bien tout honneur, madame. Je ne voulais pas qu'elle crois que je suis un pervers ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre qui marquera notre existence.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre qui marquera notre existence.    
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 15:06

Une rencontre qui marquera notre existence.
van Abbot & Mia Peterson

J'avais mon fils dans les bras ce jeune homme pleins d'intentions, proposa à mon fils de lui offrir une glace pour oublié le chagrin de sa chute. Je regardais mon fils qui avait un grands sourire. Le jeune homme rajouta que tout ceci était en tout bien tout honneur . Je souriais donc également et dit. Ce serait avec plaisir.

Je reposais Chace par terre qui cette fois-ci me tenait la main. Je jetais un coup d'oeil au jeune homme et lui dit. Je suis Mia, et le jeune homme ici présent c'est Chace. Pour je ne sais quelle raison je me sentais bien, d'habitude les nouvelles rencontres je les prenais avec du recul mais ce jeune homme me paraissait franc et sincère.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre qui marquera notre existence.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre qui marquera notre existence.    
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 1:31

Elle accepta ma proposition de leur offrir une glace, donc nous prime donc la direction du marchand de glace. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été en compagnie d'une jeune femme qui de plus était bien charmante. Du coup je ne savais pas trop quoi dire, mais une chance pour moi, elle brisa le silence et se présenta. Je souris et dit. Enchanté Mia, je suis Evan Abbot Son fils demanda à retourner par terre, elle le remis tout en lui disant de faire attention, il ne s'éloigna pas, au contraire il resta près de nous, je regardais Mia et dit. C'est un bien gentil garçon que vous avez. Cela me rappela que ma vie était nulle de ce côté là, mise à part mon boulot je n'avais rien d'autres, juste la famille, et les amis. Mais pas de vie de couple, pas d'enfants, en gros je n'avais pas si réussis que ça. On arriva devant le marchand de glace, Chace commanda un glace pour lui, je regardais Mia, mais elle me fit non de la tête, du coup je réglais le marchand de glace et on alla s'installé sur un banc, pour que son fils, mange tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre qui marquera notre existence.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre qui marquera notre existence.    
le sujet à été posté Mer 31 Mai - 22:37

Une rencontre qui marquera notre existence.
van Abbot & Mia Peterson

Je regardais ce jeune homme qui avait relevé mon fils, pour calmer mon petit homme il lui proposa de nous offrir une glace. J'acceptais donc sa proposition. Chace vit le marchand de glace mais resta malgré tout à nos côtés. Il commanda sa glace Evan me regarda. Je fis juste un signe négatif de la tête. Evan paya et on se dirigea vers un banc.

Chace s'installa. J'engageais donc la conversation et dit. Alors Evan puis-je me permettre de vous demandez ce que vous faites dans la vie ? Après tout autant engager la conversation car je sentais qu'on allait passer un petit bout de cet après-midi ensemble et quoi de mieux que d'apprendre à le connaitre.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre qui marquera notre existence.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre qui marquera notre existence.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui marquera notre existence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre coeur a vu en toi, le sourire de notre chagrin.
» ↬ Notre fiche PUB.
» notre fiche pub
» Notre fiche de partenariat.
» NOTRE SQUAD DE LA MORT (3M/LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: