Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrête d'être froid comme ça, même la neige me réchauffe plus que toi (Gavin)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Arrête d'être froid comme ça, même la neige me réchauffe plus que toi (Gavin) Empty
MessageSujet ☆ Arrête d'être froid comme ça, même la neige me réchauffe plus que toi (Gavin)   
le sujet à été posté Jeu 6 Avr - 19:45


Pleurer. Rire. Pleurer. Rire de nouveau. Une succession de sentiments qui s'enchaînent et s'emmêlent et en ce moment c'est tout sauf ce dont j'ai besoin. Le stress du travail, la pression de mes parents qui refusent d'accepter ma relation avec Gavin alors même qu'elle dure depuis quasiment huit ans maintenant et Gavin... Gavin avec qui rien ne va et pourtant avec qui tout se passe bien. Un contraste de sensations qui me dévaste et me rend complètement dingue. Et ce matin, je n'arrive pas à profiter du calme du chalet pour dormir. J'avoue que profiter de vacances tout frais payé par la famille Clinton est presque perturbant bien que reposant, mais je n'arrive pas à en profiter pleinement, ne serais-ce que parce que j'ai la tête remplis de doutes et de craintes, de douleurs et de questions. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu l'idée de proposer à Gavin de ne passer la journée que tous les deux, de profiter du paysages pour peut-être, nous retrouver. Si j'en crois facebook,
il est réveillé, je lui envoie donc un message, ne sachant pas trop s'il est aujourd'hui de bonne humeur ou non. « Je ne sais pas trop si tu dors encore ou si tu es déjà réveillé, si comme moi tu n'arrives pas trop à profiter de ton sommeil... Mais je pensais qu'on aurait pu passer la journée tous les deux...
»
Il est devenu rare que j'arrive à lui dire je t'aime dans mes messages,
dans mes paroles. Je n'arrive plus à être certaine de comment lui montrer ce que je ressens puisque la distance qu'il met entre nous me met plus que mal
à l'aise, je ne sais plus si je peux encore espérer l'avoir à mes côtés à l'avenir ou si je ne vais pas me réveille un matin et découvrir qu'il s'est lassé de moi et qu'il est parti. J'aime Gavin plus que tout au monde, plus que les relations instables que j'ai avec mes parents, plus que je ne m'aimerais jamais moi même. Mais les difficultés deviennent difficiles à surmontés et sa jalousie maladive, ses insoutenables instant de silence et de violence sont plus blessant que je ne peux vraiment le supporter. Si j'ai moi aussi pris mes distances avec lui, je ne veux pas le perdre et si je dois me rabaisser et tout arrêter pour qu'il cesse de se sentir menacer, je le ferais. Quitte à quitter le club.
Encore assise dans mon lit, je n'attend pas sa réponse pour me décider à me lever et quitte la chaleur et le confort des couvertures pour me rendre la cuisine, le silence règne ici, tout le monde dort ou est déjà sorti et j'en profite pour boire tranquillement un verre de jus de fruit, gardant un oeil sur mon téléphone en cas de réponse. Me rendant ensuite rapidement dans la salle de bain pour prendre une douche et ainsi, bien me réveiller.
Je reste une dizaine de minutes seulement sous l'eau chaude, assez pour laisser le temps à Gavin de s'imaginer des choses s'il m'a déjà répondu,
mais je ne peux pas contrôler son imagination jalouse et débordante. Je sèche soigneusement mes cheveux, les laissant ondulés naturellement et s'échapper en une cascade de boucle brune dans mon dos, une simple crème hydratante et un léger rose sur les lèvres, un petit pull blanc le plus simple au monde et une salopette en jean noire par dessus et me voilà fin prête pour faire ce que me réservera la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arrête d'être froid comme ça, même la neige me réchauffe plus que toi (Gavin) Empty
MessageSujet ☆ Re: Arrête d'être froid comme ça, même la neige me réchauffe plus que toi (Gavin)   
le sujet à été posté Mar 18 Avr - 13:12


I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.
Je devais être réveillé depuis une dizaine de minutes quand mon téléphone s’est allumé, un sms. En effet la nuit je préfère le couper totalement, en mode avion et quand je me lève je le remets en mode normal pour qu’il capte de nouveau la wifi histoire que je reçoive mes notifications et mes mails. J’étais dans la salle de bain à me prendre une bonne douche alors je n’y ai pas répondu de suite. Après une bonne douche bouillante et tonifiante, je me décide à sortir. Ma serviette autour de ma taille, une fois sec, je retourne dans ma chambre en silence pour en pas déranger les autres non plus, je ne suis pas tant un salopard que ça. Je viens prendre mon téléphone et y vois afficher le nom de la femme que j’aime. « Je ne sais pas trop si tu dors encore ou si tu es déjà réveillé, si comme moi tu n'arrives pas trop à profiter de ton sommeil... Mais je pensais qu'on aurait pu passer la journée tous les deux..» Je souris, légèrement, j’avoue que je préfère passer la journée rien qu’avec elle plutôt qu’elle aille je ne sais où, là où il pourrait y avoir des hommes qui lui tourneraient autour. Cette vision me rend malade. Je me décide à lui répondre finalement. « Je suis levé oui, je veux bien, tu voudrais aller ou ? » En attendant sa réponse je vais m’habiller, elle ne devrait pas tarder de me répondre. Pourtant mon téléphone a mis un certain temps avant de se rallumer. Pour tuer le temps et éviter de penser à tous ces mecs qui pourraient encore lui tourner autour dans sa cabane, je me suis rendu au salon et j’ai regardé mes mails. Il fallait que je m’occupe et je n’avais pas assez de mail pour ça, puis mon ventre commença à crier famine. En attendant donc la réponse de Calyope, je me rends au placard de la cuisine histoire d’y trouver un petit très à manger. Je ne sais pas si ma petite amie à petit déjeuné donc je préfère ne pas manger grand-chose, me contentant d’un simple gâteau provenant du parquet qui se trouvais là au bord du placard.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arrête d'être froid comme ça, même la neige me réchauffe plus que toi (Gavin) Empty
MessageSujet ☆ Re: Arrête d'être froid comme ça, même la neige me réchauffe plus que toi (Gavin)   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 23:00


Perdue dans mes pensées, je n'entends pas tout de suite mon téléphone qui émet cet éternel petit sifflement qu'on entends même quand il n'existe pas lorsqu'on attend un message impatiemment. Mon imagination ne m'a, pour une fois, pas jouer de tour avec une fausse alerte mais plutôt en me laissant absorber par une réflexion intense. Finalement je me suis juste perdue à contempler le paysage enneigé qui entoure le chalet et dont la vue par les fenêtres de la pièce principale est magnifique. Ceci s'accompagnant au calme et silence qui règne dans la pièce, je me sens comme reposé et agréablement sereine en cet instant précis.
Finalement, le flash qui me signale un message non lu me sort de ma torpeur et attire toute mon attention, une réponse dont j'entends également le petit sifflement et qui fait augmenter mon rythme cardiaque. Chaque message que je reçoit me fait cet effet, particulièrement quand je sais que c'est certainement lui qui en est l'auteur. Je déverrouille l'appareil d'un simple effleurement sur l'écran, aucun besoin de mot de passe quand la chose que cache ton téléphone sont des photos de tes proches et de ton couple. La réponse qui s'affiche me met le sourire, puis réfléchir un court instant. Où est-ce que je voudrais bien aller ? « J'ai vu à l'accueil qu'il y'avait des navettes toutes les demi heures pour visiter les hauteurs, elles sont en service depuis une heure, ça te tenterais de prendre l'air ? » proposais-je, tapant rapidement mon message avant de reverrouillée mon téléphone et de le poser sur la table, le temps de me rendre dans la chambre que je partage avec Lacey et Lucy pour récupérer mon manteau, mes gants et mon écharpes. S'il accepte, autant que je sois prête rapidement. Je me réinstalle ensuite dans le canapé, m'enroulant dans l'un des plaids, attendant une réponse tout en me perdant de nouveau dans les paysages blancs de l’extérieur.
Tout me semblait tellement plus simple quand j'étais petite, une famille unie, des amis sur qui compté... Tout est parti en vrille quand Monica à pris la fuite. La douleur qu'on à connu pour nous reconstruire et tout ce qui à suivi n'a fait qu'empirer les choses. Et la vie à mis sur ma route la personne la plus importante que j'ai aujourd'hui avec moi. Gavin. Malgré tout ce qu'on pourra me dire, tout ce qu'il pourra me faire, la souffrance que je pourrais endurer, je serais incapable de le laisser, de partir et de tout abandonner comme ça.
Je n'ai connu que lui dans ma vie, je n'ai aimé que lui et je ne me sens pas le moins du monde capable de continuer s'il venait à me laisser. Et Dieu sait que ça finira par arriver, avec toutes ses aventures, il finira bien par rencontrer une fille qui sera mieux que moi. Je me demande même si ce n'est pas déjà le cas, après tout, il est de plus en plus distant... Il doit bien y en avoir une qui n'est pas juste une fille d'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arrête d'être froid comme ça, même la neige me réchauffe plus que toi (Gavin) Empty
MessageSujet ☆ Re: Arrête d'être froid comme ça, même la neige me réchauffe plus que toi (Gavin)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête d'être froid comme ça, même la neige me réchauffe plus que toi (Gavin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: