Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 

 Laureen A. Davis ◈ Dove Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Laureen A. Davis ◈ Dove Cameron | Mer 5 Avr - 20:05


Laureen Adelaide Davis

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle Laureen A pour Adelaide Davis et j'ai 21 ans. Je suis né(e) le 15 janvier 1996 à Londres. Dans la vie je suis actuellement en deuxième année de licence de Lettres Modernes et financièrement je suis plutôt dans la moyenne voire un peu pauvre. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également aucun frère et soeur, je suis enfant unique et ma vie est comme la musique HEART ATTACK de Demi Lovato et elle a le goût de Blueberry. PS : je suis inventée.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Laureen est une jeune femme un peu timide tout du moins au premier abord. Elle a du mal à faire confiance aux autres et à se confier. Elle n'a pas énormément d'amis, mais tout ceux qu'elle a sont très important à ses yeux. Elle fait passé le bien être de ses proches avant le sien. Elle passe beaucoup de temps à étudier. Elle travaille à temps partiel en tant que serveuse. C'est une petite blondinette. Elle ne se doute pas un seul instant qu'elle peut plaire. Elle a perdu ses parents très jeune. Elle porte des lunettes pour ses cours. Elle est passionnée par l'écriture depuis son plus jeune âge. C'est pour cela qu'elle s'est orienté vers des études littéraires.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Laure, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo @Laure. J'ai 21 ans et je vis en France, dans l'ancienne région Lorraine. J'ai connu BAE parce que je suis déjà dessus avec une autre blondinette, oui je suis schizophrène et je l'assume pleinement et je pense être présent(e) aussi souvent que possible avec mon travail et mon autre compte. Je trouve BAE magnifique, j'en suis tombée amoureuse tout de suite au point de vouloir maintenant me dédoubler. et pour finir je dirais que j'espère pouvoir être à la hauteur pour assumer ces deux personnages.

Mon histoire en exclusivité
Laureen est née le 15 janvier 1996. C'était une petite fille très attendue par ses deux parents qui attendaient depuis longtemps de pouvoir chérir un enfants. Laureen était un bébé assez sage, elle ne faisait que peu de caprices, sauf quand elle avait très faim ou qu'elle faisait ses dents. Comme beaucoup d'enfants, elle adorait Sophie la Girafe. Laureen aurait pu avoir une enfance parfaite sauf que tout ne s'est clairement pas passé comme ses parents l'avaient prévu. C'était un soir d'hiver, il avait neigeait une bonne partie de la journée et le sol était bien glissant. Les parents de Laureen étaient sur la route et ils ont malheureusement rencontrés un camion de plein fouet. Ils sont morts sur le coup.

Laureen s'est donc retrouvée placée quelques semaines dans un foyer le temps d'être prise en charge par sa tante. C'était la sœur de sa maman. Elle la voyait quelques fois. Laureen aurait pu être heureuse, mais c'était sans compter sur ses deux cousines, qui décidèrent de la faire repartir au plus vite. Laureen était victime de nombreuses brimades de la part de ses deux cousines. Au départ ce n'était que des petites mesquineries, puis ce fut les insultes en grandissant et enfin les coups. Laureen n'a jamais rien dit à sa tante, elle savait que cette dernière l'appréciait vraiment mais elle savait aussi que trop bien que cette dernière prendrait forcément la défense de ses filles ce qui en soi était tout à fait normal. Après tout, on ne penserait jamais que ses enfants sont des gens mal-honnêtes. C'est à cette période que la jeune fille a commencé à beaucoup lire et surtout à écrire. Elle était encore jeune ses phrases étaient simple et manquaient clairement de syntaxe mais cela lui permettait de supporter tout ce que ses cousines lui faisaient subir.

Au collège ainsi que durant sa première année de lycée, Laureen était une personne très effacée. Elle était toujours plongée dans un bouquin. Elle n'avait pas beaucoup d'amies et son côté effacée, ne lui permettait pas d'avoir beaucoup de soutien. Elle avait beaucoup de mal à se faire des amis. Ce n'était pas toujours facile pour elle, elle devait souvent cacher ses bleus. Au lycée, quand elle est rentrée en internat pour faire son bac littéraire, elle s'est métamorphosée. C'était une adolescente épanouie et pleine de vie, tellement différente de celle de chez elle. Dès qu'elle eu finit son internat elle partie de chez sa tante. Elle ne pouvait plus vivre dans cette ambiance. Elle a réussi à se débrouiller grâce à un petit pécule laissé par ses parents à leurs morts et qu'elle a pu débloquée à sa majorité.

Aujourd'hui Laureen a un peu de sous de coté pour les périodes les plus difficiles. Elle est en deuxième année de licence de Lettres modernes. Elle a redoublé la première année, parce qu'elle travaillait à côté pour financer ses études. Cela lui faisait des semaines très longues et très intense. Elle était à la fois étudiante et salariée. Elle travaillait comme serveuse dans un petit bar très familial. Le patron était d'ailleurs très sympa et se montrait assez compréhensif par rapport à sa présence. Elle vit en résidence universitaire depuis qu'elle a commencé ses études. Ce n'est pas facile tous les jours mais comme on dit tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ce qu'elle a vécu avec ses cousines Laureen s'est endurcie et en a fait une force. Laureen ne se souvient pas vraiment de ses parents, il ne lui reste quelques photos de ces derniers que sa tante avait récupéré. Laureen considère comme un véritable honneur de porter comme second prénom celui de sa mère. Grâce à ce dernier, elle a l'impression que sa mère est un peu avec elle.

Au cour de sa scolarité, Laureen a rencontré beaucoup d'enseignants. Certains n'ont jamais remarqués ce qu'elle a vécu, ne se souciant même pas de ses absences ou du nombre de fois où elle revenait les coudes en sang de la cour de récréation. D'autres ont remarqués que quelque chose n'allaient pas, mais Laureen ne leur a jamais dis la vérité, prétextant tout simplement être maladroite et tomber facilement. Puis elle est rentrée à la fac, et là, elle n'était plus qu'un numéro dans un amphithéâtre. Enfin pour presque tous, sauf pour un de ses enseignant, qui trouvait qu'elle écrivait très bien. Laureen elle  le trouvait séduisant, et le fait de savoir qu'elle avait au moins un soutien dans ses enseignant, une personne qui pourrait l'aider lors de ses absences. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, il l'aidait après des autres enseignants pour récupérer les cours qu'il lui manquait et l'accompagnait dans son projet d'écriture d'un livre retraçant son histoire. Laureen était convaincue que ce projet pourrait l'aider à extérioriser tout ce qu'elle avait vécue. Laureen rêvait de devenir écrivaine.. Ce professeur est l'une des rares personnes à connaître presque tout de son histoire. Au fur et à mesure de leurs entrevues, la jeune étudiante a finit par tomber amoureuse de son professeur. Elle c'est que c'est interdit mais son cœur lui ne veut rien entendre.

Code:
<pr>►►</pr> Dove Cameron ◈ [i]Laureen A. Davis[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 86

Re: Laureen A. Davis ◈ Dove Cameron | Mer 5 Avr - 20:38
Bienvenue de nouveau parmi nous, j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage, en tout cas je plussois le choix d'avatar, Dove est tellement jolie coeur Il nous faudra un lien avec Caly et Holden
Si tu as besoin n'hésites pas, tu sais où nous trouver, bon courage pour ta fiche

_________________
Elle m'a dit "Si tu me quittes, je pars avec toi"
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Laureen A. Davis ◈ Dove Cameron | Mer 5 Avr - 20:41
Oh merci Holden, je suis heureuse que mon choix te plaise.

Mais avec grand plaisir pour le lien.

Est ce qu'il serait possible que l'un d'entre vous, oh dieux du forum, de changer mon nom Williams par Davis. J'hésitais entre plusieurs noms et finalement je trouve que celui va mieux. Promis après je vous embête plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 86

Re: Laureen A. Davis ◈ Dove Cameron | Mer 5 Avr - 20:42
Je m'en occupe tout de suite cute

_________________
Elle m'a dit "Si tu me quittes, je pars avec toi"
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 934 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 83

Re: Laureen A. Davis ◈ Dove Cameron | Mer 5 Avr - 22:27
Je te souhaite bienvenue sur le forum. woh

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et surtout hésite pas à contacte le staff si tu as besoin. woh

_________________



Récompense BAE Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: Laureen A. Davis ◈ Dove Cameron | Jeu 6 Avr - 18:37

Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Personnage intéressant ! J'ai hâte de voir comment elle va évoluer. En tout cas, bon courage pour ton personnage !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Laureen A. Davis ◈ Dove Cameron | Dim 9 Avr - 18:19
@Holden : Merci beaucoup pour le changement de nom de famille

@Victoria : Merci beaucoup pour ton petit message, cela fait toujours très plaisir

@Lucy : Merci pour la validation, j'espère sincèrement que je serai à la hauteur et que j'arriverai à tout gérer, et que ce nouveau personnage vous plaira. Je crois que j'ai fais tout le nécessaire pour lancer mon personnage je vais pouvoir m'atteler au réponses de Natasha et faire vivre notre petite Cendrillon moderne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Re: Laureen A. Davis ◈ Dove Cameron |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: