Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ◈ Les rangs.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


◈ Les rangs. Empty
MessageSujet ☆ ◈ Les rangs.   
le sujet à été posté Mer 5 Avr - 2:29


Les rangs
votre vie amoureuse coupée en salade de fruit

APPLE
Je suis fiancé(e)
Les personnes de ce rang sont sur le point d'unir leur vie à une autre, que ce soit par obligation ou par choix... En tout cas, ils sont prêt pour le grand saut... C'est également le dernier moment pour tout arrêter avant l’inévitable de ce partage de vie commune, d'amour et d'engagement.

BANANA
Je suis marié(e)
Les personnes de ce rang ce sont dit oui, pour le meilleur comme pour le pire. L'amour est plus fort que tout et bien que l'amour soit souvent fait de sacrifice, ta vie et la sienne sont liés à jamais qu'importe la situation, tu es responsable du bonheur de ta moitié, car oui, les personnes de ce rang, ont trouvés leur moitié, leur famille.

BLUEBERRY
Je suis célibataire
Les personnes de ce rang sont célibataires que ce soit par choix ou par défaut. En tout cas, ils n'en font pas spécialement cas, bien que dans le fond, ils se sentent seuls et aimerait être en couple eux aussi... Toutefois un peu trop rêveurs, ils s'imaginent l'amour parfait, compliqué, passionnel et cela les rendent parfois bien exigeants.

CHERRY
Je suis en couple
Les personnes de ce rang sont en couple et bien dans leur relation. Ils vivent une relation parfaite bien que parfois compliqué avec des hauts et des bas, mais ils s'aiment plus que tout, ils ont des projets d'avenir pleins la tête, ils sont là, l'un pour l'autre... Ils ont un amour partagé qu'il dure ou non.

LEMON
J'aimerais/j'aime être célibataire
Les personnes de ce rang sont soit des célibataires endurcis qui aime la liberté, qui sont volatiles et frivoles ou bien des personnes dans une relation qui est sur le point de prendre fin, qui rêvent de reprendre leur liberté, mais qui ne savent pas encore comment y arriver bien que cela ne serait tarder... Tout viens à point à qui sait attendre comme on dit.

PINEAPPLE
Je suis dans une relation compliquée)
Les personnes de ce rang ne savent pas réellement ce qu'ils sont. Qu'ils soient célibataires, en couple, fiancés ou mariés... Rien n'est jamais simple dans la vie et ces personnes sont bloqués dans une relation, dans des sentiments qui rend la vie bien difficile et dans une impasse.

RAPSBERRY
Je ne veux pas m'engager
Les personnes de ce groupe ne sont pas prêt à se mettre en couple, ils sont blessés dans leur passés et leur cœur sont anesthésié par la peur de souffrir. Ils préfèrent se renfermer, repousser tout le monde pour ne pas souffrir à nouveau, ils ont peur des engagement, d'être vulnérable auprès des autres.

STRAWBERRY
Je n'arrive pas à trouver ma moitié
Ces personnes là désespère de trouver leur âme sœur, ils tombent toujours des personnes qui ne sont pas pour eux, qui ne sont pas compatible. Ils sont comme qui dirait, malchanceux en amour, ils ont le don pour se fourrer dans une relation qui ne sont pas pour eux et des relations qui sont voués à l'échec sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
◈ Les rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: