Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ◈ Les présentations du staff.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


◈ Les présentations du staff. Empty
MessageSujet ☆ ◈ Les présentations du staff.   
le sujet à été posté Jeu 29 Sep - 20:28


Vers qui vous tourner en cas de besoin ?



Lucy A. Callaghan • DC: Eva. J. Lawson • MPotter médusa ► Coucou ! Alors moi c'est KITTY KAT. Je suis la fondatrice de BAE. Je m'appelle Lili en IRL (mon vrai prénom est Coralie). -) J'ai 22 ans et je vis en Pays-de-Loire. Dans la vie, je suis employé polyvalent à Mc donald à côté de mon BTS AG. :superman:

Mes passions dans la vie sont les bars MDRRRRRRR' non je rigole, je ne suis pas une alcoolique quand même.... Quoique je ne sais pas ! ◈ Les présentations du staff. 1714645396 :wouwou: ◈ Les présentations du staff. 256562069 Plus sérieusement hormis le fait d'être un pilier de bar, je suis fan des Licornes :licorne: :licorne: j'adore le sport, le cinéma surtout si c'est dans un univers historique/Victorien etc, j'adore également lire (je lis en ce moment la saga de Royals), j'adore écrire aussi (à côté des RPG j'ai également écris des Fanfictions). :youhou:

Sur les forums je joue généralement toujours les mêmes avatars... Je sais, je sais... Je joue Nina Dobrev et Phoebe Tonkin, ce sont mes deux amoureuses. :pleease: Mais je dois avouer que ces derniers temps je suis plus Lily Collins, Carla Delevingne et Selena Gomez. :love: Pour ce qui est des garçons, j'en joue quelques fois avec Tyler Kinney, mais cela me plairait bien de faire un changement si jamais je joue un garçon. ◈ Les présentations du staff. 3613106521

Je suis plus souvent sur des forums city, mais je joue également sur des forums fantastiques et université. :chou: Je suis actuellement sur d'autres forum tels que Amnesia ◈ Les présentations du staff. 22445263 et We don't Talk Anymore :barre: donc Voilà, voilà, si jamais on se connaît qui sait. :mmh: comme nos partenaires.
Victoria E. LawsonDC: Mia PetersonMPotter sweety ► Saluuuut ◈ Les présentations du staff. 574361001

Coucou mes petits lapins :youhou:

Alors moi c'est Sweety Didie, mais mon véritable prénom c'est Elodie, je suis âgé de 27 ans et je vis en France. :chou:

Dans la vie je suis serveuse et j'ai la chance d'avoir un petit garçon de bientôt deux ans qui me comble de bonheur. :pleease: Donc vous vous doutez que je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour moi. Mais une fois mon petit monstre d'amour (a) au lit, je suis présente sur le fo' autant que je peux. ◈ Les présentations du staff. 22445263

Ce que j'aime dans la vie. Hé bien c'est avant tout mon fils, ◈ Les présentations du staff. 552926740 ensuite, lire écrire, regarder des films. Enfin le basique quoi!!! ◈ Les présentations du staff. 1714645396

A part BAE, je suis sur My secret Life, We don't Talk Anymore et Amnésia. Cela fait trois mois à la date d'aujourd'hui (19/02/17) que je fais partie du staff de BAE et j'en suis très honorée. :pleease: En tout cas si jamais vous avez la moindre question ma boite à MP n'attend que vous et dès que je peux je vous répond dans la fouler. Car même si je me co' que le soir, la journée je fais des petits passages.

Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. :mmh:

Gros bisous mes lapins :smack: et surtout n'hésiter si vous avez besoin. :loove:
Holden CallaghanDC: Calyope A. GreshamMPotter bébé Callaghan ► Holààààà chiquitos y chiquitas! geeenre la meuf qui parle pas un mot d'espagnol, mon petit pseudo c'est cobain. -comme Kurt le Dieu :wantsex: - mais dans la vie je me prénomme Cindel et je suis en pleine période de perdition professionnel, étudiante qui hésite à tout arrêter pour travailler et qui bosse en parallèle, top de complexitude ◈ Les présentations du staff. 1714645396
Dans la vie je suis passionnée de musiques -pour de vrai, je fais des concerts et du air guitar pour mes peluches ◈ Les présentations du staff. 3613106521 - le rp obviously, la lecture PARCE QUE STEPHEN KING C'EST UN ROI! :wouwou: , la danse, traîner et ne rien foutre. Autrement, je peux passer toute une journée complète sur le graphisme ou sur du codage, juste parce que j'adore ça :superman:

Dans le monde du RP, j'ai été fondatrice d'un petit bébé qui à connu six ans de joies, de crises et de fous rires et qui aujourd'hui est sur le point de rouvrir après deux ans de crise au sein du staff et de fermeture ◈ Les présentations du staff. 1714645396 J'ai été dans pas mal de staff sur des forums qui ont fait leur temps ou qui n'ont malheureusement pas assez plus et je suis, sans rire hein, une machine à idée de projets, si un jour vous avez besoin d'une idée → yé souis là ← ◈ Les présentations du staff. 1714645396
Je joue sur tout type de forum et souvent des avatars qu'on ne voit pas partout, même si je reste sur mon premier amour et surtout premier avatar de personnage, Selena Gomez, j'adore jouer des mannequins genre Nicola Peltz, Diego Barrueco voilà voilà... Et puis des gueules d'anges comme Gregg qu'on voit vraiment trop peu ◈ Les présentations du staff. 1835589296

Je suis quelqu'un qui ADOOOOOOORE bavarder mais qui n'a que trop la flemme d'aller sur la CB -honte à moi- mais je suis tout à fait disponible par MP et vous pouvez m'envoyer du love ou me harceler pour en avoir sans problème, j'aime papoter, j'aime les liens cheloous et uniques en RPs, j'aime me faire des coupains toussa toussa quoi et puis en plus j'ai de jolies fesses → :fesses: ← (merci de ne pas censuré, elles sont grave mignonnes nan ?!) Voilààà, tout ça pour vous dire que si vous avez besoin de parler de rp, de problèmes irl ou même de poissons, de jambons ou de pizza, je suis dispo et que je vous envoie déjà du love.

Valààà, bisous sur vos fesses droites et bises sur la gauche pour pas faire de jalouses, coeur sur vous ◈ Les présentations du staff. 574361001



Dernière édition par Londres le Mer 5 Avr - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
◈ Les présentations du staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: