J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1801 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire, complètement brisée. Mes points : 234
◈ Aide à faire connaître le forum. + Jeu 11 Mai - 12:37
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 935 mensonges. Je ressemble à : Cole Sprouse. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire. Mes points : 89
◈ Aide à faire connaître le forum. + Jeu 11 Mai - 13:17
Holden Callaghan a écrit:
a votééééé :superman:
Invité
Invité
◈ Aide à faire connaître le forum. + Jeu 11 Mai - 16:58
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 935 mensonges. Je ressemble à : Cole Sprouse. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire. Mes points : 89
◈ Aide à faire connaître le forum. + Jeu 11 Mai - 16:59
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1801 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire, complètement brisée. Mes points : 234
◈ Aide à faire connaître le forum. + Ven 12 Mai - 5:36
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 624 mensonges. Je ressemble à : Matthew Daddario. Sur le forum je suis aussi, : Anciennement Jade C. Hollyesterrides et tu dois savoir que je suis : Célibataire. Mes points : 20
◈ Aide à faire connaître le forum. + Mar 16 Mai - 15:36
A voté à tout les liens proposé !
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 624 mensonges. Je ressemble à : Matthew Daddario. Sur le forum je suis aussi, : Anciennement Jade C. Hollyesterrides et tu dois savoir que je suis : Célibataire. Mes points : 20
◈ Aide à faire connaître le forum. + Jeu 18 Mai - 15:43
A voté
◈ Aide à faire connaître le forum. + Jeu 1 Juin - 19:31
Holden Callaghan a écrit:
a votééééé :superman:
Invité
Invité
◈ Aide à faire connaître le forum. + Ven 2 Juin - 12:26
J'ai voté mais la ou ya des codes ca me les valides pas désolé :/ (ca le fait toujours et avec tout les forums)
◈ Aide à faire connaître le forum. + Ven 2 Juin - 18:31
Kamryn E. Kennedy a écrit:
J'ai voté mais la ou ya des codes ca me les valides pas désolé :/ (ca le fait toujours et avec tout les forums)
J'a pas eu le temps de revoter, mais je le ferais dans l'heure donc je reposterais pas, pour les votes à code il faut les ouvrir un par un, sinon les deux pages se mélangent et le vote ne se valide pas