Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link


 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 436 Mes petits secrets bien gardés: : 108

MessageSujet: ◈ Le règlement du forum.   Mer 5 Avr - 0:18



Le règlement

La petite inscription Dans un premier temps, tu vérifieras que ton avatar est Libre  ainsi que le prénom et le nom (le bottin  est là pour t’y aider). Nous te conseillons tout de même d’aller voir les scénarios avant de t’inscrire, ils sont attendus par des membres actifs.

Si jamais une célébrité est prise, mais que la présentation n'est pas validée, tu peux toujours la prendre et ce sera le premier validé qui aura la célébrité. Et oui l’amour, la compétition c’est bon pour toi !

Le petit personnage Nous te demandons (ce n’est pas grand-chose) un avatar d’une taille de 200x320, c’est plus joli ! Nous n’acceptons pas les avatars de manga. La marge pour l’âge de ton personnage sera de 3 ans plus vieux ou plus jeune (Et oui, l’amour, le réalisme est de rigueur ). Nous n’acceptons que des pseudo inventés (donc, il ne doit pas se rapporter à un acteur, ni à un personnage de série). De plus, les pseudos tel que « Liloo54 » sont interdits hormis pour les invités.

Concernant les signatures veille à ne pas trop la charger afin de ne pas rendre la page trop lourde et du coup ralentir ton plaisir.

Nous acceptons les doubles comptes MAIS chaque demande sera examinée par ton merveilleux staff ! Pour cela une ancienneté d'un mois et trois rp actif seront demandé! FACILE non ?

La petite présentation Elle est OBLIGATOIRE bien évidement ! Elle doit être claire et agréable à lire. C’est la partie qui va représenter ton personnage donc tu nous comprends ! Nous ne sommes pas des maîtres ultimes de l’orthographe MAIS évite de faire dix fautes par phrase… Quand elle est finie dis le nous qu’on puisse venir te valider ! On adore ça !

Ton délai pour poster ta fiche est de deux semaines (oui, la vie réelle prime sur le rpg mais nous pensons que c’est un délai raisonnable  ). Après ce délai, soit tu demandes une prolongation soit nous te supprimerons. SNIF !!

Le rp Nous ne t’imposons pas le pavé comme base de réponse mais un minimum de dix lignes est exigé ! Vérifie ton orthographe, ta présentation,… Ce sera plus chouette pour la personne qui te lis !

Les scènes à caractère sexuel sont autorisées seulement veille à le préciser dans le sujet avec un [hot] c'est mieux pour ne pas choquer les plus jeunes hin hin !

Les petites règles de vie D’abord, si tu es absent ou en présence réduite, préviens-nous dans la partie absence ! C’est la moindre des choses,… Si tu ne préviens pas, nous te prévenons une fois et ensuite 15 jours sans réponse nous supprimons.

Le respect est de rigueur, pas d’insultes, de remarques racistes ou encore de PLAGIAT !! Si tu as un problème, nous serons là pour t’aider.

Le respect est de rigueur et aussi, la question de vie en communauté. Bien sûr, on peut tous être impatients d’avoir des liens, des sujets ou que nos demandes soient prises en compte. Nous avons tous une certaine impatience. Toutefois, il y a une modération… Il est donc strictement interdit d’harceler les autres membres et d’insister car il y a rien de telle pour faire fuir une autre personne. Nous ne sommes pas tous à votre disposition et aussi respecté les personnes… Le harcèlement est condamnable dans la vraie vie et sur le forum, au bout d’un avertissement, si une personne continue d’harceler un autre membre que ce soit en mp ou ailleurs pour une raison X ou Y, elle sera bannie et supprimé du forum.

Il est INTERDIT de parler d'un autre forum, d'envoyer des liens d'un autre forum et d'en faire la pub à part dans la partie prévue à cet effet. Ce n'est pas respectueux envers les fondatrices toutefois, on peut faire des exceptions pour certains forums comme nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 436 Mes petits secrets bien gardés: : 108

MessageSujet: Re: ◈ Le règlement du forum.   Mer 5 Avr - 0:19



Le harcèlement

Bonjour, bonsoir les amis ! Alors voilà, nous avons pu remarquer qu’il y a un phénomène certes, vieux comme le monde, mais qui se fait de plus en plus fréquent tout de même et ce n’est pas un phénomène des plus agréables. Eh non, je ne parle pas du phénomène d’inscriptions en masse comme tout staff d’un forum aime, mais bel et bien du harcèlement.

En effet, les personnes faisant du rpg, devraient faire la différence entre la vie réelle et la vie du forum, de faire de même avec les sentiments ou autre. Ces personnes trop insistantes, trop impatientes, trop envahissantes sont véritablement des virus qui nuisent à tout forum. Et nous ne voulons pas que le forum soit infecté par ce genre de comportement… Et pourtant.

Nous avons eu des retours de membre(s) dont nous ne citerons pas le ou les personne(s) concernés par cela, mais nous tenons à dire que le harcèlement n’est strictement pas toléré sur le forum que ce soit en mp, en cb ou bien sur discord… Nous sommes un lieu de détentes, si une personne ne peut pas vous co un sujet, ne vous réponds pas à vos liens ou en mp, il est inutile d’insister… Il y a bien une raison et je pense que vous devez vous-même vous rendre compte que votre comportement n’est pas des plus normaux ?

Le staff a décidé, par conséquent d’ajouter une nouvelle règle de vie au règlement avec une sanction qui ira avec. Si des personnes se sent persécuter ou bien trop envahie par un autre joueur, n’hésitez pas à venir voir le staff et à nous en parler. Nous sommes là pour cela et tout faire pour que votre présence sur le forum soit des plus sympathique et que vous puissiez vous amusez, tel est le but du forum rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
◈ Le règlement du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: