Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 15:28

Ciliah Carla Carter
feat. Katerina Graham

Bonjour love, je m'appelle Ciliah Carla Carter et j'ai 29 ans. Je suis né(e) le Cinq Juillet à Londres en  Angleterre. Dans la vie je suis Styliste et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis Hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis Célibataire mais amoureuse. J'ai également nombre de une soeur et ma vie est comme la musique Let me love you de Justin Bieber. PS : je suis un scénario.
Code:
Kat Graham [color=#ff0000]◈[/color] [i]Ciliah C. Carter[/i]


Ciliah est une jeune femme assez sûre d'elle, très jeune, elle savait ce qu'elle voulait être et ce qu'elle ne voulait pas être, une femme dépendante, soumise qui n'arrive pas à s'épanouir sans un homme. C'est une belle femme, sa peau mate ses yeux pétillants et malicieux et son grand sourire sont de grand atout dans la vie, mais c'est surtout sa personnalité qui plaît, car la jeune femme est tout simplement un rayon de soleil, toujours là pour écouter, conseiller ou encore divertir, elle est de très bon conseil. C'est aussi une bosseuse, travaillant comme styliste, elle se donne à fond pour se faire un nom dans le métier ou la concurrence est rude, ses talents en dessins lui sont d'un grand secours quand elle doit travailler sur de nouveaux modèles qui lui ressemblent et qui sont, pour la plupart, très originaux. Un peu décalée, elle aussi tout, comme passer au blond platine quand l'envie lui prendre, c'est un peu une tête brûlée dans la vie de tous les jours. Le seul sujet où elle perd un peu de son courage et de sa force, est l'amour, sa vie sentimentale n'est pas très joyeuse, durant sa jeunesse et ses années à l'école d'art, elle a été très amoureuse d'un garçon qu'elle a quitté à la fin de ses études, vous aller sans doute me demander pourquoi, souvenez-vous d'une phrase dites plus haut, elle ne voulait pas être dépendante d'un homme et ce garçon prénommé Jude, son premier amour et celui qu'elle aimait toujours d'ailleurs, réveillait des choses en elle qu'elle n'arrivait pas à contrôler, il lui manquait tout le temps, elle avait besoin de lui un besoin si fort que cela l'effraya grandement. Aujourd'hui, elle aimerait retrouver son amour, qu'elle n'a jamais oublié accomplis professionnellement elle se sent désormais prête à offrir totalement son cœur à un homme, mais ne voulant pas passer pour une intéresser, Jude étant désormais connu, elle s'abstient et continuer à l'aimer en secret.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Oceey, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Choubidou. J'ai 20 ans et je vis en France. J'ai connu BAE grâce à une pub sur Facebook et je pense être présent(e) 4 jour sur 7. Je trouve BAE super agréable à regarder et très clair et pour finir je dirais bisous tout le monde.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Ciliah C. Carter le Dim 2 Avr - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 15:29

Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

Ciliah est une anglaise de naissance elle a vu le jour à Londres, une maman mannequin, un papa travaillant dans une agence artistique elle à vu le monde sous son beau jour dès son enfance. Ses parents voulaient absolument s'occuper eux même de son éducation comme il l'avait fait avec sa sœur âgée de deux ans de plus qu'elle. Les deux fillettes étaient donc de chaque voyage, de chaque défilé ou shooting photo et ce monde émerveilla la dernière-née, grandir dans un monde de fête et de paillette n'était sans doute pas la meilleure façon de vivre pour un enfant qui n'avait rien à faire à des soirées durant jusqu'à pas d'heure, entouré d'adulte prônant la beauté, la minceur et autre chose plus ou moins l'égale et correct, mais la brune ne s'en rendait à l'époque pas compte trop subjuguée par toutes les belles filles qu'elle voyait, les robes à tomber par terre qui défilait sous ses petits yeux, une vie de princesse comme dans ses livres et ses dessins animée, elle adorait cela. En grandissant, elle alla comme tout le monde à l'école et là, elle comprit que son enfance n'était pas celle de tout le monde, une vie avec de bon moyen attirait forcément des jalousies et des commérages, qui ne la visaient pas elle après tout, elle n'était qu'une enfant, elle n'avait rien fait, mais sa maman, elle en prenait pour son grade en venant à l'école si bien que la petite lui demandât de ne plus venir, elle n'appréciait pas le fait de voir sa maman critiquer parce qu'elle était jolie. Dans la famille, toutes les femmes étaient belles, autant Ciliah que sa sœur d'ailleurs suivaient le même chemin, la plus jeune avait la peau mate tenant totalement de sa mère, des cheveux noir épais mais discipliné, des yeux sombre mais toujours pétillant et un sourire éclatant, c'était une belle petite fille et elle grandissait en conservant cette beauté familiale pour le plus grand plaisir de la mère de famille qui rêvait de voir une de ses enfants suivre son chemin.


La belle alla bien en école d'art se dirigeant donc vers une carrière artistique, mais son but à elle n'était pas de défilé ou de poser, non mais bien de créer, de faire quelque chose de ses mains, elle avait donc choisit la voie du stylisme pour pouvoir allier sa passion de la mode et son envie de créer des choses elle même. À cette école, elle rencontra Jude son premier petit ami avant cela, elle n'avait jamais prêté attention au garçon, elle tomba amoureuse de lui et ils vécurent une belle histoire, il n'y avait pas réellement de gros soucis entre eux, même si la jeune femme le quitta à la fin de leurs études, elle le trouvait trop proche de ses frères et c'était servi de cette excuse pour le quitter alors qu'au fond, elle avait juste peur, d'être trop attaché à lui, de devenir dépendante de se garçon qui faisait battre son cœur et qui lui manquait si elle ne le voyait pas le plus souvent possible. Aujourd'hui Ciliah avoue être toujours amoureuse de lui elle ne la jamais oublier ou bien même remplacé, il est le seul et l'unique, mais elle n'ose pas retourner le voir ne voulant pas passer pour une intéressée parce qu'il est désormais connu.



Désormais, la jeune femme travaille pour une marque assez connue, créant de nouveaux vêtements son but étant d'ouvrir prochainement sa propre boutique, d'ailleurs le projet est déjà commencer la jeune femme ayant trouvé l'endroit pour le moment en travaux. Elle souhaite pouvoir se faire un nom dans ce milieu qui était celui de ses parents et ainsi continuer à faire briller les Carter sous le feu des projecteurs à sa façon. Ambitieuse et combative Ciliah l'est, elle n'abandonne jamais un projet en cours de route, ne fait pas d'écart de conduite et arrive bien souvent à ses fins, car comme tout le monde, elle n'accepte pas très bien l'échec, il faut dire qu'elle doit se montrer à la hauteur de la réputation allant avec son nom de famille, son lien de parenté avec sa mère et son père est parfois un poids pour la jeune femme qui a souvent l'impression que les portes lui sont ouvertes à cause de ça et non pas de son talent alors elle travaille encore plus, ne comptant pas ses heures pour prouver à tout le monde qu'elle est douée et talentueuse et pas seulement une fille de.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Ciliah C. Carter le Lun 3 Avr - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 16:55

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 16:58

Bienvenue officiellement :pleease: bon courage pour la suite de ta fiche! Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 17:09

Merci à vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 17:53

Bienvenue par ici avec la sublime Kat Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham 552926740 Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 18:04

Merci à toi Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 18:25

Bienvenue sur le forum

Très bon choix de scénario, et de célébrité, Kat est à tomber.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 19:22

bienvenue :) bonne rédaction de fiche ^^ j'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 21:52

Hey bon choix de vava et de scénario *-*, le petit Jude va être aux anges ;) Je te souhaites bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites surtout pas si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 21:56

Merci, j'espère lui faire plaisir oui Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 22:38

Bienvenue par minou :wouwou: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham 3064613412

EXCELLENT choix d'avatar !

Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 22:47

Le jeu de mot m'a fait marrer merci à toi :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 22:51

Rien que ta présence me rend heureux *-*

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as besoin hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 22:52

Oh j'en suis contente Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham 574361001

Si tu pouvais me dire si la fiche te convient jusqu'ici je vais juste ajouter un paragraphe sur ses ambitions professionnel histoire de voir si j'ai bien saisi le scénario :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciliah C. Carter ◈ Katerina Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: