Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: I need your help-Kyle   Ven 31 Mar - 21:10

I need your help

Kyle & Louka


C'est toujours pareil. Toujours le même cinéma. Je commence à en avoir marre de toutes cette souffrance, de toute cette haine qui se déverse sur moi. Me voilà à nouveau amoché. Encore un homophobe qui traînait dans le coin. Depuis toujours je subis les mauvais coups sans jamais rien dire, et pourtant, je sens que tout vas lâcher d'un coup. Je porte ma main à ma lèvre pour constater que je suis méchamment ouvert, un rapide coup d’œil sur mon corps, me montre que mon tee-shirt est troué, ainsi je remarque une vilaine blessure sur mon torse surement du à une arme tranchante. Je ne me souviens plus exactement, a dire vrai j'ai pas tellement vu le coup arrivé, je me suis même pas méfié de cette possibilité. Une fois de plus, je ne suis vraiment pas beau à voire.

Je peux très bien rentrer chez moi l'air de rien, comme si tout aller bien, et me soigné moi même, mais cette fois ci, je choisis d'être raisonnable. Je ne suis pas si loin de l'hopital. En 20 min je peux y être facilement. Sauf si un autre individu peu net dans sa tête me saute à nouveau dessus. Je lache un profond soupire, entamant la route d'un pas boitilleux. Toutes cette haine, que je reçois chaque jour, me brise. Personne, mise à part Maxine est au courant de toutes cette folie, je n'aime pas tellement en parler à tout le monde, j'ai même horreur de ça. Je n'ai pas envie de parler à un inconnu de mes problemes d'orientation, et qu'il s'avère être un malade.

Les portes vitrées des urgences s'ouvrent enfin. J'ai mis plus de temps que je ne le cru. Mon corps me lançait tellement que je n'arrivais même plus à mettre un pied devant l'autre. Bon ok, j'exagère, mais c'est presque ca.
Dans cet endroit qui m'est si étrange, je cherche une personne n'importe qui, mais quelqu'un, et bizarrement, je n'y trouve pas un chat. Surement en pause café à tout les coups. Bande de fonctionnaire! Quoi que? Dos à moi, se trouve un jeune homme, brun. Je pose ma main sur son épaule, maintenant mon torse de l'autre. Je suis fatigué, tellement, que je me m'accroche un peu plus fort à son épaule. J'ai réussi à lutter contre cette pouriture, mais pas assez pour l'éloigner au maximum de moi, et puis j'ai tout donné, toutes mon énergie pour venir jusque ici.

Excuse moi. Je crois que j'ai besoin de soin..
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need your help-Kyle   Dim 23 Avr - 17:07



I need your help
Loukas ξ Kyle

J'avais eu une longue soirée de travail ce soir. En cause ? Hey bien il y avait eu un incendie dans un restaurant et quelques clients s'étaient retrouvés brûlés à divers degrés peu avant que les pompiers fassent évacuer tout le monde. J'avais donc donné les premiers soins aux personnes les moins gravement brûlées avant d'être appelé pour assister les médecins auprès des patients ayant des plus graves brûlures. Enfin, fut venu le moment pour moi d'aller prendre ma pause. J'avais une faim de loup et j'allais manger un ravier de frites à la cafétéria avant de boire un coca. Une fois mon repas terminé, je remontais aux urgences. J'étais entrain de remplir un dossier lorsque je senti quelqu'un s'accrocher à mon épaule. Je me retournais tandis que la personne me disais qu'elle croyait avoir besoin de soins. En effet, cette personne saignait à la lèvre ainsi qu'au torse.

-Bonsoir. Je m'appelle Kyle Stilmann. Je suis infirmier. Savez vous marcher ou avez vous besoin d'une chaise roulante pour aller en salle d'examen ? Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help-Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: