Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 2:04



Marie Acacia Keynes

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour bae, je m'appelle Marie Acacia Keynes, mais on me surnomme Cass, Cassie ou Mimosa. J'ai 25 ans. Je suis née le 15 septembre 1992 à Bristol, OK, mais ma famille vit maintenant à Liverpool, UK. Dans la vie je suis éditrice junior dans une maison d’édition très reconnue de Londres et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je crois que je suis bisexuelle, mais je n’en ai jamais parlé ouvertement. Je suis assez fière de vous annoncer que je suis célibataire, je compte parmi les rares personnes à me sentir bien seule. J'ai également 3 frères et 2 sœurs et ma vie est comme la musique Cool For the Summer de Demi Lovato et elle a le goût de lemon. PS : je suis un personnage inventé.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Secrète et mystérieuse > Je n’aime pas parler de mon passé. Je me contente souvent de dire que je remercie le destin de m’avoir permis de passer mon adolescence dans un pensionnat où j’ai pu avoir une vie un tant soit peu normale. J’aime cultiver le mystère. J’évite les questions que mon entourage me pose sur mes origines et ma vie avant d’arriver à Londres. Certains disent que je suis menteuse. Je crois qu’éviter la question, ça n’est pas mentir. Comme je me contente de détourner le sujet de la conversation la plupart du temps, certains disent que j’ai grandi à Bristol – ou était-ce Liverpool ? Non, mon ancienne coloc a dit que c’était plutôt à Oxford. Il y a un peu de vérité dans les trois. Je suis née à Bristol, j’ai grandi à Liverpool et j’ai fait ma scolarité dans la ville d’Oxford, mais ça ne concerne que moi. Combien de frères et sœurs est-ce que tu as déjà ? Plusieurs, que je me contenterai de répondre. Tu retournes chez toi, durant les vacances ? qu’ils me demandent. Je leur répondrai simplement que je suis déjà chez moi.

Imparfaite et hypocrite > J’ai plusieurs visages. J’ai lu quelque part qu’on était tous trois personnes : celle que les autres pensent que nous sommes, celle que nous pensons être et celle que nous sommes vraiment. Dans mon cas, je dirais que je suis trois personnes : Marie, Cassie et Acacia. Marie, c’est la fille que mes parents connaissent. Celle qui a tout réussi, celle qui vit une petite vie tranquille à Londres, qui s’est trouvé un bon job et qui se cherche activement un fiancé. Marie, elle porte des polos, des chemises, de jolis pantalons et un anneau de pureté. Cassie, c’est la fille que mes amis et mes collègues connaissent. Cass, elle travaille dur, elle est organisée et concentrée. Elle est toujours en pleine forme, toujours prête pour aller prendre un verre et pour s’éclater. C’est celle qui aime repousser ses limites, celle qui aime boire, séduire, rire, fumer et danser. Finalement, il y a Acacia. Celle que je suis vraiment. Celle qui cherche sa vraie place dans le monde, qui apprécie les moments qu’elle passe seule, plongée dans ses romans, celle qui peut partir sans savoir où elle s’en va, celle qui craint l’opinion des gens, celle qui préfère cacher son vrai visage et sa véritable histoire par crainte que le regard que les gens porte sur elle n’en vienne à changer.

Esprit libre, profondément athée > j’abhorre le divin sous toutes ses formes. Probablement à cause de la façon dont mes parents m’ont élevée. Je prône la liberté d’expression, la liberté de choisir, la libération de l’âme. Je vis pleinement. J’aime croire que je me moque de l’opinion des gens qui m’entourent, que j’ai l’âme en paix tant que je me sens bien avec mes propres décisions. Je suis avare d’expériences. Je repousse constamment mes limites. Peut-être pour oublier cette noirceur qui plane sur moi... Tout ce que je sais, c’est que plus je me garde occupée, plus je parviens à tenir mes démons à distance.

Fougueuse et spontanée > Je n’hésite pas à dire ce que je pense. Je m’attache plutôt facilement aux gens que je rencontre et je n’hésite pas à leur dire que je les aime bien. Je réfléchis rarement avant de prendre une décision. J’ai l’impression de me mettre à douter de moi-même lorsque je pense trop et je crains de perdre l’occasion de vivre de belles expériences si j’en viens à trop raisonner.

Instable > Je garde très peu de souvenirs de mon enfance. Avec le temps, j’ai compris qu’il valait mieux que j’évite de ressasser les histoires du passé, que j’évite de compléter le puzzle. Le corps humain possède ce mécanisme de défense qui nous fait oublier des événements trop difficiles à supporter. Je sais que mon traumatisme vient de ma famille. Il arrive que certains souvenirs remontent. Ça fait de moi une personne incertaine, une personne profondément instable. Une journée, tout va bien. Le lendemain matin, tout peut s’écrouler. Il m’arrive souvent de partir pour prendre du recul. C’est mieux pour tout le monde.

J’aime > la pizza, la barbotine aux cerises, la vodka, les chandails de laine, les jolies robes, les shorts courts, danser, courir, me perdre dans un lire, fumer, les films sous la couette, la photographie, les petits chiens, écouter de la musique, les longues routes en voiture, sentir le vent dans mes cheveux, dormir et faire l’amour.

Je déteste > la neige, le froid, le saumon, les légumes verts, Noël, les repas en famille, l’engagement à long terme, parler au téléphone, le désordre, le kale et les chandails qui piquent.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Marie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Cromignonne . J'ai 21 ans, 22 ans dans quelques jours et je vis à Gatineau, QC. J'ai connu BAE grâce à une pub de Jude sur Facebook, mais je crois que je l’avais déjà vu sur PRD et je pense être présente au moins 4 ou 5 jours sur 7. Je trouve BAE merveilleux. Le concept des noms de chansons pour les groupes vraiment bien pensé et les noms de fruits pour les rangs aussi ! Pour finir je dirais ça faisait un moment que je cherchais une forum vie réelle se déroulant à Londres et j’espère sincèrement me plaire parmi vous.

Mon histoire en exclusivité
« J’arrive pas y croire ! Tu m’as menti, Cas… pendant tout ce temps ! » Elle m’observait de se regard brûlant comme elle seule savait le faire. « Ta mère a téléphoné. Elle te cherche. » Comment est-ce qu’elle avait trouvé le numéro de téléphone ? C’est toujours en mystère 5 ans plus tard. « Tu sais, ta mère ? Celle qui est censée vivre dans une secte ou quelque chose du genre ? Eh bien, on a eu une discussion très intéressante, elle et moi. Heureusement qu’elle m’a confirmé qu’Acacia est ton second prénom, parce que j’aurais sérieusement douté… » Ce jour-là, devant ma coloc, ma meilleure amie, mon cœur s’est pratiquement arrêté de battre. C’était en mai. On venait de terminer notre deuxième année à la fac et on devait passer un été de rêve ensemble. J’ai plutôt pris la porte pour ne plus jamais revenir.

J’étais fâchée. J’étais en colère contre ma mère, parce qu’elle n’avait pas le droit de faire irruption dans ma vie, pas le droit de revenir alors qu’elle avait fermé les yeux pendant tellement d’années sur les supplices qu’avaient enduré ses enfants sous ses yeux. J’étais en colère contre ma coloc qui se permettait de tout remettre en question alors qu’elle était la personne qui ait le plus effleuré la vérité derrière mon histoire parmi toutes les personnes que j’avais croisé au cours de mon existence.

Mes parents sont de fervents adorateurs de Dieu. Ils l’ont toujours été. Si la religion chrétienne n’est pas une secte, alors je ne connais rien à la vie. Je ne rappelle pas grand-chose de l’époque où je vivais sous leur toit, mais je me souviens clairement des visites à l’église tous les dimanches, des prières ponctuelles avant les repas et avant de se coucher. Je me rappelle aussi le bruit que faisait la ceinture de mon père lorsque l’un d’entre nous osait désobéir. Parfois, il m’arrive d’avoir des bribes de ces soirs où il se glissait discrètement dans ma chambre après que ma mère eut trouvé le sommeil, d’entendre sa voix douce et grave quand il me disait qu’il m’aimait et que c’était notre secret. La plupart du temps, je parviens à garder ces images et ces sons loin de ma tête, loin de mes rêves. Quand j’ai eu une dizaine d’années, ma mère a découvert le pot aux roses. Elle a préféré fermer les yeux et m’envoyer loin pour étouffer le problème.

Le pensionnat est arrivé comme une bénédiction. Un paradis comparé à cet enfer que je vivais dans la demeure familiale. Même l’été, on m’envoyait dans des camps de vacances. Tout pour garder l’adolescente que j’étais devenue loin de ce prédateur qu’était mon père. Je ne m’en plaignais pas. Ma mère disait à tout le monde que c’était ce que je voulais et presque tout le monde acceptait cette réalité sans trop rechigner. Avant longtemps, j’ai oublié la plupart des horreurs qui ont marqué mon enfance. Après le lycée, je me suis inscrite à l’université en littérature et j’ai déménagé à Londres où je me suis complètement affranchie de ma famille que je ne vois aujourd’hui qu’en de rares occasions.

L’intrusion de ma mère dans ma vie ce jour-là a fait beaucoup de dégâts. J’ai perdu ma meilleure amie. Cet été-là, j’ai fait mon premier voyage en solitaire. Je me suis retrouvée et j’ai compris qu’il vaudrait mieux, à l’avenir, d’éviter le sujet avec les gens que je rencontrerais. Aussi, je reste toujours un peu floue sur ma famille, mes origines et mon passé. Depuis que j’ai terminé mes études, je travaille dans une maison d’édition. J’ai commencé en tant qu’assistante avant d’être promue au titre d’éditrice junior. Moi qui ait toujours aimé lire, je m’y sens parfaitement dans mon élément.

J’occupe mon temps entre mes sessions de jogging, mes beuveries avec mes amis, mes escapades en voiture et mes cours du soir que je donne aux jeunes du lycée et aux collégiens.

Code:
<pr>►►</pr> Emily Browning ◈ [i]M. Acacia Keynes[/i]


Dernière édition par M. Acacia Keynes le Jeu 6 Avr - 4:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 2:06

Bienvenue sur le forum ma belle ! Bon courage pour ta présentation !!! Hésite pas si tu as besoin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 9:49

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 11:10

Bonjour à toi.

Merci pour ton inscription sur le forum et bienvenue par minou :wouwou:

Encore un nouveau M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning 3064613412 bonne chance pour ta fiche ce qui est le plus dur ^^ :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 13:44

Hihi merci tout le monde pour les petits mots ^^
Jeffrey > c'est effectivement le plus difficile considérant que j'étais pas sûre quelle direction donner à mon personnage que j'avais sur un autre forum qui a fermé et que je dois adapter à BAE :mmh: Heureusement, je crois avoir trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 16:28

Emily est trop belle M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning 3064613412 Super choix d'avatar !!
Bienvenue sur BAE ma belle et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 23:38

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche :D

Si tu as besoin n'hésites surtout pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Jeu 6 Avr - 18:11


Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge J'adore ta présentation et ton personnage ! Vraiment ! J'ai bien hâte de voir ce que ton personnage va donner, il y a un potentiel comme jamais.

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: