Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 

 Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Jeu 30 Mar - 22:20


Gavin Fallon Bowman

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle Gavin Fallon Bowman et j'ai 28 ans. Je suis né le 27 Février 1989 à Londres. Dans la vie je suis Etudiant en chirurgie et financièrement je suis plutôt riche grâce à la famille. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple. Je suis également fils unique et ma vie est comme la musique Give your heart a break de Demi Lovato et elle a le goût de pineapple. PS : je suis un scénario.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Étant petit Gavin était un petit garçon adorable, discret, et timide mais avec le temps et les épreuves que lui a infligées la vie, il a bien changé. Après avoir subi les coups de son père et avoir assisté à la détresse de sa mère, Gavin a pris du caractère, un peu trop même. Aujourd'hui Gavin est du genre colérique, il est violent dans ses paroles mais également dans ses gestes. Depuis quelques années il est atteint d'une jalousie maladive qui lui ruine la vie sans qu'il ne s'en rende compte. Il a si peur de se retrouver seul qu'il garde jalousement ses amis et sa petite copine pour lui. Il a horreur de partager les gens qu'il aime. Il est un grand dragueur malgré l'amour qu'il porte à Calyope. Il fait souffrir sa petite amie et met en danger son couple alors qu'il ferait n'importe quoi pour cette fille.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Kamryn pour vous ici, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Afterglow. J'ai 20 ans et je vis en France. J'ai connu BAE grâce à ma Caly d’amour que j’aime et je pense être présente tout le temps. Je trouve BAE superbe et pour finir je dirais que je suis de retour.

Mon histoire en exclusivité
27 Février 1989 -  C’est un grand jour pour la famille Bowman puisque c’est le jour où le petite Gavin est né. Ce bébé, Clarissa en rêvait, depuis qu’elle était toute petite. Son mari, Oliver en revanche ne s’était jamais vraiment vu en tant que père de famille. Pourtant il a bien accepté ce petit homme qui s’avérait être son portrait craché. Gavin a eu une enfance des plus normal il faut dire. Dans une famille riche il avait tout ce dont il avait besoin sans pour autant être pourri gâté non plus. A l’école, Gavin n’avait qu’un seul ami, Arthur, un petit garçon qui avait fait un premier pas vers Gavin quand il était seul dans la cour. Gavin et Arthur sont devenus les meilleurs amis du monde et le sont toujours aujourd’hui.

2000 - Gavin n’avait que 11 ans quand les choses se sont gâtées pour lui mais surtout pour sa mère. Cette année-là, Gavin a surpris son père, qui s’était mis depuis quelque temps déjà à frapper sa mère. C’était tellement dur pour ce petit garçon, si proche de sa mère, de voir la voir souffrir comme ça. Alors il a hurlé à son père d’arrêter et ce jour-là il a commencé à s’en prendre à lui aussi.

2004 – Ça faisait 4 ans que Gavin se taisait, parce qu’a chaque faux pas il avait le droit à sa correction. Et pourtant il n’en pouvait plus de voir sa mère mal en point et déprimée tous les jours. Il venait d’avoir 15 ans quand Gavin a décidé de protéger sa mère et à frapper son père. Ce soir-là c’est un œil au bord noir et un nez cassé qui a été offert à Gavin qui a décidé de faire son sac malgré son nez en sang et a fugué chez Arthur. Ce sont ses parents qui l’ont emmené à l’hôpital et ont accepté de le gardé jusqu'à ce qu’à ce qu’il décide quoi faire.

Avril 2007 – 18 ans, enfin. Gavin allait pouvoir prendre son propre appartement. Il ne voulait pas dépendre plus longtemps de la famille d’Arthur, cela faisait déjà 3 ans qu’il vivait chez eux comme leur propre fils. Pourtant Gavin aurait pu revenir chez ses parents après l’offre que lui avait faite son père. Il lui avait promis que s’il ne disait rien de ce qu’il se passait chez eux, il s’engageait à  lui verser une certaine somme d’argent. Gavin a accepté, la somme d’argent mais n’est pas revenu. Avec cet argent il s’est trouvé un appartement et a décidé de commencer des études. Il a décidé de suivre une voie proche de celle de sa mère, entrant en école de médecine pour se spécialiser en chirurgie. Il voulait en quelque sorte montrer à sa mère qu’il avait pu fuir pour s’en sortir et qu’elle pouvait faire la même chose elle aussi.

13 Janvier 2009 -  Ce soir-là, Gavin ne comptait rien faire de spécial mais c’était sans compter sur son amie Monica qui, le matin même lui avait demandé de déposer son cadeau à sa petite sœur durant sa soirée d’anniversaire. Après en avoir parlé à Arthur dont la famille était invitée ils se sont en quelque sorte incrustés. Ce soir-là il a rencontré la star de la soirée, la jeune Calyope qui fêtait ses 17 ans. Cette petite avait un quelque chose en plus qui a tout de suite plu à Gavin.

2015 – Après plusieurs années d’études, Gavin est aujourd’hui interne l'hôpital et passe son temps à draguer les belles patientes qu'il croise. Il a grâce à cette école, rencontré beaucoup de monde, dont sa bande d’amis actuels avec qui il vit depuis quelque temps maintenant. Il a en effet troqué son petit appartement contre une place dans cette magnifique maison où il vit maintenant.

2016 – Cette petite qui avait tapé dans l’œil de Gavin, il l’a revu quelques fois les mois qui ont suivi ses 17 ans et les choses se sont en quelque sorte faite naturellement. Depuis sa rencontre avec Calyope, il sait qu'il donnerait tout pour elle. Mais comment ne pas avoir peur de voir une femme comme elle partir ? Elle a l’air si parfaite que Gavin a cette crainte permanente qu’un autre la lui prenne. C’est surement ce qui a fait apparaître en lui cette jalousie maladive qui prend très souvent le dessus et le pousse à faire malgré lui, tout ce qu'il ne devrait pas faire. Et depuis quelque temps, les choses sont encore plus dur pour lui, voir Caly exposée à cause de son métier de danseuse le rend dingue, au point de dénigré celle qu’il a l’air de tant aimer. Oui il l’aime et pourtant il sait qu’il lui fait du mal.

Code:
<pr>►►</pr> shiloh fernandez ◈ [i]gavin f. bowman[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 934 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 83

Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Jeu 30 Mar - 22:24
Re bienvenue parmi nous x) Bon courage pour ta fiche. Bien évidemment si tu as besoin hésites pas Wink

_________________



Récompense BAE Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 86

Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Jeu 30 Mar - 22:56
 Re bienvenue et bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver si besoin  quand Calyope prend possession du corps de Holden

_________________
Elle m'a dit "Si tu me quittes, je pars avec toi"
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Jeu 30 Mar - 23:02
Merci à vous deux
Holden, dit à ma Caly que je l'aime d'amour
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Jade C. Hollyester
Comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 526 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 204

Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Ven 31 Mar - 0:39
Bienvenue par minou

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Ven 31 Mar - 11:12
Merci Jeffounet mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1540 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 15

Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Ven 31 Mar - 11:50
Re bienvenue sur le forum ! Razz Bon courage pour ta fiche et puis bon tu la connais la maison si tu as besoin ! :D

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Ven 31 Mar - 12:08
Re-bienvenue :D Je vois que tu fais déjà des heureuses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Ven 31 Mar - 12:49
Lucy : ouais je connais la maison

Debby : Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1411 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Printerest

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 153

Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Ven 31 Mar - 12:53
Re bienvenue parmi nous

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________
Natasha Kennedy
Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Ven 31 Mar - 13:19
Merci grande soeur d'amour de mon dc
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel
Mackenzie Moore
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 635 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse)
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 77

Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Ven 31 Mar - 13:24
RE RE BIENVENUUUUUUE! j'étais obligé de revenir avec mon deuxième moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Ven 31 Mar - 13:27
MON AMOUUUUUUUUUUUR
cute coeur bave cute coeur bave cute coeur bave
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Dim 2 Avr - 16:53
(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Frederic Richardson
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 514 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 12

Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez | Dim 2 Avr - 16:56
Re bienvenue! bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

This is Halloween.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Re: Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: