Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 

 Our Deepest Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 419 Mes petits secrets bien gardés: : 74

Our Deepest Fear | Jeu 30 Mar - 4:59


Our deepest fear is not that we are inadequate..

« Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte. Elle est que nous puissions être dotés d’un pouvoir sans commune mesure. C’est notre clarté, pas nos zones d’ombre, qui nous effraie. On n’apporte rien au monde en se dévalorisant. Il n’est pas éclairé de se faire plus petit que l’on est, simplement pour rassurer les autres autour de nous. Nous sommes tous conçus pour briller, comme les enfants. Ce n’est pas donné qu’à quelques-uns... c’est en nous tous. En laissant briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres le pouvoir d’en faire autant. Si nous nous libérons de notre propre peur, notre présence seule pourra aussi libérer les autres. »

L'université est la période de remise en question, celle où on doute de soit même, il faut croire en soit et s'ouvrir au monde, briller comme une étoile et surtout être fier de soit. Voilà l'important et ce qu'on vous demande à l'université de la Nouvelle Orléans. Les enfants du pays, les nouveaux venus, les professeurs ou encore la famille c'est ça qui doit vous aider à vous forger pour ce futur. Même si on tombe l'important est de se relever, de faire de son mieux et d'y croire ; qui sait de quel côté la pièce va tomber ? C'est à toi de jouer, de donner les coups et de te battre pour ce que tu veux vraiment faire ou vraiment être.

Tulane University a été fondé en 1834, les meilleurs étudiants y entrent et la plupart avec des bourses, cet établissement privé vous attend les bras ouvert alors faites de votre mieux en affrontant vos peurs.
le contexte (+) le réglement(+) nos scénarios(+) le bottin(+) les invités



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: