Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (f/libre) Nikki Reed | Totalement négociable

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

(f/libre) Nikki Reed | Totalement négociable Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(f/libre) Nikki Reed | Totalement négociable Empty
MessageSujet ☆ (f/libre) Nikki Reed | Totalement négociable   
le sujet à été posté Jeu 30 Mar - 3:50



prénom prénom nom

MON CARACTÈRE DE COCHON Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.
CE QUI EST NEGOCIABLE Coucou petit humain ! Si tu es rendu là c’est que mon scénario t’as plus ou moins plus, je me trompe ? En tout cas si tu viens sur le forum, tu feras de moi la plus heureuse du monde, je peux te le garantir ! Toutefois avant cela, je voudrais établir quelques points à évoquer pour qu’on soit sur la même longueur d’onde.

Ta petite tête. L’avatar est totalement négociable, je voyais juste une personne amie avec Nina Dobrev dans la vraie vie ou bien ex amie pour avoir des images etc ensemble, j'ai pensé à Nikki Reed par ailleurs étant donné que ma petite Lucy a un lien ambiguë/love avec le Ian Somerhalder donc on peut débouché sur une histoire pas mal complexe MDR' mais en soit, l'avatar est totalement négociable.

Toi & moi. Le lien entre les deux est bien entendu un lien ambiguë on va dire. C'est un mélange entre une amitié et une haine entre les deux, elles se sont beaucoup adorées, mais elles sont liées par leur secret qui au final les a détruites et éloignées donc c'est un lien évolutif au fil des événements.

Ta petite vie. Les informations sont à suivre, après on peut y faire quelques modifications ce n’est pas un souci, c'est pour cela que j'ai mis pratiquement tout de libre, dans mon optique elle est hétérosexuelle, je vois bien le genre de fille toute innocente à la surface, mais un peu empoisonnante pour ma Lucy dans le fond que ce soit côté coeur ou x pourrait tomber sous le charme de l'ex de Lucy (Ian Somerhalder d'où le choix de Nikki), dans l'optique, elle est gentille et loyale seulement le fait d'être interné la rendue différente bref je vois bien écarter Lucy de son ex, de ses amis enfin de tout lui prendre discrètement après la raison peu être libre que ce soit pour garder Lucy pour elle ou au contraire lui faire payer ce qu'il s'est passé.

Ton pseudo. Pour le pseudo, je n’ai pas de préférence, tu peux l’appeler comme tu veux j’ai laissé totalement libre quant à l’écris j’ai une préférence pour « Prenom P². Nom » mais les autres me vont également, il n’y a pas de soucis pour ça.

Ta plume enivrante. Sinon, bien que je ne suis pas irréprochable je demande tout de même une orthographe agréable à la lecture et compréhensible, je suis la première à faire des fautes, des étourderies c’est sûr, mais du coup je ne veux pas d’une personne qui fait une faute à chaque mot, il y a toujours les sites de correction maintenant tel que bonpatron, reverso ou bien alors scribens maintenant pour éviter ce genre de chose.

Je, tu, il. Aussi, j’avoue que je préfère quand mon partenaire écris en point de vue interne « je » je trouve que cela montre plus les émotions et m’inspire beaucoup plus, oui je sais, je suis casse-pied, on va dire que je sais ce que je veux.

La connexion. Pour la présence, je ne suis pas difficile moi-même étant beaucoup occupé IRL, je ne demande pas une présence tous les jours, je demande juste un à deux réponses par semaine au minium histoire que la relation puisse avance, si jamais vous devez vous absenter un moment, je demanderais juste à être prévenu histoire que je n’attende pas inutilement une réponse.

Voilà, j’espère toutefois ne pas être trop exigeante et que je ne t’ai pas fait fuir !
CE QU'IL FAUT SAVOIR Bonjour love, je m'appelle prénom nom et j'ai 26 ans. Je suis né(e) le xx/xx/xxxx à ville. Dans la vie je suis étude/emploi et financièrement je suis satut social. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également aucun frère et aucune soeur et ma vie est comme la musique cold stone de Demi Lovato et elle a le goût de rang. PS : je suis également un scénario.
Ce qui est important, l'histoire Le personnage a une vie totalement libre à vrai dire, il faut juste savoir qu’elle a fait les études de médecine à côté de Lucy, elles ont étés copines de fac, colocation partageant la même chambre avec une autre fille. Elle a donc l’âge de Lucy soit 26 ans. Elle a arrêté les études justes avant la fin des examens de dernières suite à un accident assez grave.

En effet, à cette époque beaucoup de jeunes s’exerçaient entre eux, c’était une mode incontrôlable et surtout interdites… Bien entendu, Lucy et ses copines n’ont pas échappées à cette règle. C’est un secret que Lucy et sa meilleure amie gardent depuis des années. X, leur copine de chambrée et Lucy se sont amusé toutes les trois.

Leur amie de chambrée était leur patiente et toute cette histoire devint un enfer puisque tout ce passa mal, la jeune patiente, inconsciente, son pouls faible, visage pâle et tout un tas de sang. Esseyant de faire le maximum sans réussir à arranger les choses, leur amie était littéralement en train de mourir, elle était en train de tuer une personne.

C’est donc dans la panique que Lucy apporta discrètement le corps près de l’hôpital, puis en appelant dans une cabine téléphonique en anonyme pour qu’on vienne chercher le corps tandis que x effaça toutes les preuves sur le lieu de leur crime.

Depuis X ne s’en ai jamais réellement remise et à arrêter ses études et c’est fait interné après une tentative de suicide, cependant, elle va mieux depuis quelques temps si on peut dire, elle est prête à tout assumer, pour cela, elle retourne à Londres retrouver son ancienne meilleure amie de fac.



mes amis, mes amours, mes emmerdes
Lucy Callaghan Lucy et X étaient meilleures amies de fac, partageant la même chambre au campus avec une troisième fille. Elle était hyper proche jusqu’à l’accident. Lucy avait continué en cachant tout, en gardant tout pour elle tandis que X ne l’a jamais supporté, gardant une culpabilité sans nom. X revient après avoir interné pendant des mois pour retrouver Lucy et pour tout affronter ce que Lucy refuse, ayant peur pour son avenir. X devient alors le véritable cauchemar pour Lucy.
Code:
<sc>►►</sc> Nikki Reed ◈ [url=http://destinyisall.1fr1.net/t672-f-libre-nikki-reed-totalement-negociable][i]Prénom p² nom[/i][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Nikki Reed | Totalement négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: