Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Invité

Maxine ¤ Asking nothing, leave me be.
MessageSujet: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Mer 29 Mar - 21:43

Maxine L. Cohen

24 ans
Célibataire
Etudiante en Art & serveuse à mi temps dans un bar
groupe :  Beauty and a Beat.

On lui a diagnostiqué une leucémie à ses 12 ans. Elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔ elle est née de parents alcooliques et drogués. ↔ elle a une collection de journal intime dans sa chambre qui était caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit encore ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔ elle va emménager avec son frère chez Kyle, son meilleur ami. ↔ elle ne peut se séparer de capitaine moustache, son chat. ↔ à cause de son cancer, les médecins lui ont annoncé une possible fertilité. ↔ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que son meilleur ami ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔ Elle ne supporte pas l’injustice. ↔ Allergique aux cacahuètes. ↔ Elle s’engage corps et âme dans les causes qu’elle défend. ↔  Elle aurait aimé prendre une année sabbatique pour partir à l’aventure mais elle le garde pour elle. ↔ Elle ne supporte pas se tourner les pouces. ↔ Elle se déplace en vélo ou en roller. ↔ Elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔ Adore manger du pain grillé imbibé de jus de citron fraîchement pressé. ↔ Elle grimpe aux arbres comme un vrai petit singe. ↔ Elle ne supporte pas les gens qui jettent leurs déchets par terre. ↔ Elle a un crush pour quelqu'un de son entourage mais ne l'avouera jamais. ↔ Elle ne sait absolument pas cuisiner, si ce n’est les cookies aux trois chocolat qu’elle réussi parfaitement pour une raison mystérieuse et inconnue. Sinon c'est une catastrophe point de vue culinaire. ↔ Elle a toujours eu du mal à tenir sa langue. ↔ Elle n’aime pas les cachotteries ni les mensonges, ce qui revient au même pour elle. ↔ Elle défend toujours ceux qu’elle aime – même quand ils ont tort. ↔ Elle rêverait de passer une journée dans la peau d’un garçon – juste pour voir ce que ça fait.↔ Elle aime improviser des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔ Les Tournesols sont ses fleurs préférées. ↔ Elle ne comprend pas les gens qui mettent des lunettes de soleil quand il n’y a pas de soleil. ↔ Elle ne tient pas très bien l’alcool mais sait qu’elle ne doit jamais dépasser trois verres si elle veut rester maîtresse d’elle-même. ↔ Elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔ Danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔ Elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études en art, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔ Elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. La hantise de Maxine est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.

Ce que j'aime : Sentir les rayons du soleil sur ma peau, le vernis de couleur rose, le violet, le thé à la menthe, déambuler dans les allées du marché aux épices, le jus d'ananas, marcher pieds nus dans l'herbe, les baskets en tout genre, la natation, regarder les albums de photo en famille, Igor mon panda doudou, sauter sur le dos de mon frère et essayer de le faire tomber, la mimique que fait ma meilleure amie quand elle s'apprête à faire ou à dire une bêtise, visiter des aquariums et y rester des plombes en m'asseyant sur le sol, les tortues que je trouve gracieuses malgré leurs énormes carapaces, la musique en tout genre, les vidéos les plus débiles de youtube, la glace Cookie dough ship d'Häagen Dazs, sortir sous la pluie, les cover de PostmodernJukebox, les films muets, la tequila sunrise, l'été, passer la journée avec mes amis, jouer au poker...

Ce que tu n'aimes pas : La leucémie, l'hiver, les olives, la façon dont certains ont l'habitude de prendre les autres de haut, les insomnies, la fatigue, les médicaments à prendre quotidiennement, l'échec, les pieds, avoir froid, manquer de temps, les mini jupes, les ascenseurs, l'orage ( malgré mon âge ), les bonbons en tout genre, la violence verbale mais surtout physique, le whisky, les films d'horreur...

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Mer 29 Mar - 21:44

Liens en tout genre...

Liam Watts

C'est le frère aîné de Maxine. Ils n'ont pas grandi ensemble car ils ont été placé dans deux familles d'acceuils différentes. Ils se sont retrouvés quelques années plus tard prenant le même bus pour aller en cours. C'est Liam qui a reconnu Maxine le premier, depuis ils se sont racontés leurs enfances respectives et ne ce sont plus quittés. Maxine est heureuse d'avoir retrouver son grand frère même si elle lui cache une chose vraiment importante, à savoir sa maladie. Elle vient d'emménagé avec lui chez Kyle même si elle se doute que ça ne durera surement pas des années.
Thomas Carrington

Thomas et Maxine, c'est une histoire qui dure depuis un peu plus de 10 ans. Ils se connaissent par cœur et parfois même finissent les phrases de l'autre.  C'est un duo qui ne peut se passer l'un de l'autre, ils ont bien du mal à se séparer plus de deux jours. Duo d'espiègles, ils leur arrivent d'être insupportables mais seulement avec les autres. Ils s'aiment mais Maxine refuse qu'ils envisagent réellement de laisser leurs sentiments respectifs s'exprimer. Elle veut que Thomas envisage de se construire une vie avec une femme qui a un avenir devant elle. Elle est consciente de ne pas être la seule à devoir décider cependant elle a la tête dure même si Thomas baisse pas les bras. Il aime profondément Maxine et sait que c'est la femme de sa vie...

Louka Jones

Je l'ai rencontré dans une des ruelles de Londres alors qu'il jouait du violon pour distraire les passants. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été littéralement envoûté par ce musicien... Depuis, on ne s'est plus quitté, d'ailleurs on est devenu tellement proche que c'est surement la personne pour qui j'ai le moins de secret. Il connaît tout de moi et de toute façon, il est bien difficile de lui cacher quoi que ce soit à croire qu'il a le pouvoir de lire dans les pensées. ( ce qui expliquerait bien des choses ) C'est chez lui que je me réfugie quand je ne me sens pas au top de ma forme, d'ailleurs j'ai même ma propre chambre chez lui. Cela peut semblait plutôt bizarre pourtant pour moi c'est un havre de paix dont j'aurais beaucoup de mal à me passer. Louka est un peu mon doudou, il est très très fort pour les câlins réconfortants et je me sens tout de suite mieux en sa présence et puis au moins avec lui j'ai pas besoin de jouer la comédie en me montrant forte quand pourtant j'ai juste envie de m’effondrer.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Mer 29 Mar - 21:48

+2 à vous cute
Pineapple

◈ A Londres depuis : 14/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 761
◈ Ressemblance avec : Lauren Conrad
◈ Schizophrénie : Plus maintenant par manque de temps
◈ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Mais je vis une sorte de relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il sait comment faire pour que je finisse toujours par lui céder. Son corps, ses gestes, et sa présence au quotidien sont devenus pour moi un échappatoire à mon passé et à mon addiction à l'alcool.
Secrets : 387
MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Jeu 30 Mar - 9:20

Puis je ?

Natasha
Kennedy

Invité

MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Jeu 30 Mar - 12:24

Bien sûr que tu peux cute En même temps, vu que tu es ou va être ( je sais pas trop ) la petite amie de Liam forcément on va avoir un lien mdr
Blueberry

◈ A Londres depuis : 10/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 391
◈ Ressemblance avec : Cole Sprouse
◈ Schizophrénie : Kenzie p. Moore (Nicola Peltz)
◈ Foule sentimentale : J'suis déjà perdu dans ma vie, me demandez pas où en est mon coeur...
Secrets : 163
MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Jeu 30 Mar - 12:26

J"avais dis que je viendrais réclamer

Invité

MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Jeu 30 Mar - 12:30

T'as pas oublié
Du coup, t'avais une idée ou pas du tout ?
Lemon

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 291
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 159
MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Jeu 30 Mar - 12:34

/flemme de me reco sur Holden pardon, puis du coup j'en profite pour incruster une demande de lien avec Caly /

Alooors non j'avais pas d'idée précise, j'aime bien venir en touriste toussa toussa quoi Tu cherches des liens particuliers ou je dois mettre mon cerveau en marche parce que oui ça m'arrive de l'activer mdr ?
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Jeu 30 Mar - 12:50

Alors, vive le tourisme
Bon, il me faut les liens de base comme une bande d'amis Rolling Eyes Maxine ne peut se passer d'eux, ensemble ce sont de véritables gamins mais ils savent aussi se montrer sérieux parfois. En tout cas, ils savent improviser une fête en un rien de temps...
Bon je ne voyais que ça pour le moment, à vrai dire j'ai pas encore pris le temps de réfléchir à ce que je pourrais avoir besoin pour Max.
Si tu veux mettre ton cerveau en route cumulé au mien on pourrait se trouver quelque chose cute
Lemon

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 291
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 159
MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Jeu 30 Mar - 12:56

J'ai pas encore eu le temps de lire la totalité de ta fiche, mais si tu veux bien me parler un peu de ta demoiselle je pense que je pourrais mettre mon cerveau en marche plus vite, histoire de voir ce qui pourrait coller à Hold ou Caly mdr (genre ce besoin de motivation que j'ai... :caché )

Mackenzie Penelope Moore

Never gonna make my way down, I'll make the galaxy my playground. It's gonna be one hell of a ride, I'll fly, like a rocket to the sky.© signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Jeu 30 Mar - 13:17

Maxine est née à Londres, placé dans un orphelinat car ses parents étaient alcoolique et drogué ( on fait pas les choses à moitié Rolling Eyes ) Elle a été adoptée alors qu'elle avait 5 ans par la famille Cohen. Elle a été séparée de son frère aîné Liam et ils se sont retrouvés quand ils étaient adolescents. On lui a diagnostiqué une Leucémie à 12 ans et depuis elle doit composer avec les périodes de traitements, d'examens... Sinon, elle est étudiante en art & serveuse à mi-temps au The bar of Debauchery
Elle vit avec son frère et les jumeaux Stilmann dans la même maison. Espiègle et pleine de vie malgré sa santé, Maxine n'est pas la dernière pour faire d'imbécile Rolling Eyes Elle se déplace principalement en roller, cuisine très mal et adore marcher pieds nus dans l'herbe... ( détail qui a son importance )

Je sais pas si ça te convient mais c'est un résumé mdr
Blueberry

◈ Foule sentimentale : J'suis déjà perdu dans ma vie, me demandez pas où en est mon coeur...
MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Jeu 30 Mar - 17:59

Du coup, j'ai pensé qu'avec Holden ils auraient pu se rencontrer au bar, il passe ses soirées dans les bars de Londres depuis son retour en ville, ils auraient pu y sympathiser et se recroiser ailleurs quelques fois ? (bon ce n'est qu'une proposition de base, mais c'est déjà ça mdr ) Après voir sur quoi on peut partir, parce que c'est toujours mieux d'avoir de l'original ensuite ^^

Et pour Caly, j'ai aucune idée qui me vient, mais ça va venir, j'ai pas vraiment réfléchis :caché

Pineapple

◈ A Londres depuis : 14/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 761
◈ Ressemblance avec : Lauren Conrad
◈ Schizophrénie : Plus maintenant par manque de temps
◈ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Mais je vis une sorte de relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il sait comment faire pour que je finisse toujours par lui céder. Son corps, ses gestes, et sa présence au quotidien sont devenus pour moi un échappatoire à mon passé et à mon addiction à l'alcool.
Secrets : 387
MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Ven 31 Mar - 13:07

Maxine L. Cohen a écrit:
Bien sûr que tu peux cute En même temps, vu que tu es ou va être ( je sais pas trop ) la petite amie de Liam forcément on va avoir un lien mdr

Future petite amie oui, pour le moment ils sont meilleurs amis et sex-friend. Liam est également le parrain de la première fille de Natasha. Est ce que as besoin de lien particulier pour lancer ton personnage ?

Natasha
Kennedy

Invité

MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Dim 9 Avr - 20:23

Puis je ?

Mon personnage est un peu plus jeune que toi, mais elles ont une carrière professionnelle un peu similaire. Laureen est étudiante en licence de lettres modernes et travaille également en tant que serveuse dans un bar pour payer ses études.
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Mar 18 Avr - 14:12

@Holden Callaghan a écrit:
Du coup, j'ai pensé qu'avec Holden ils auraient pu se rencontrer au bar, il passe ses soirées dans les bars de Londres depuis son retour en ville, ils auraient pu y sympathiser et se recroiser ailleurs quelques fois ? (bon ce n'est qu'une proposition de base, mais c'est déjà ça mdr ) Après voir sur quoi on peut partir, parce que c'est toujours mieux d'avoir de l'original ensuite ^^

Et pour Caly, j'ai aucune idée qui me vient, mais ça va venir, j'ai pas vraiment réfléchis :caché

Ah bah oui c'est tout à fait possible. Je me dis qu'ils auraient pu rapidement sympathisé, après tout vu le caractère d'Holden et celui de Max ça ne peut que coller ça fait combien de temps qu'Holden est de retour ?
Après je ne sais pas ce que tu as de libre dans les liens pour Holden ? Mais je ne sais pas pourquoi je les vois faire les imbéciles tous les deux mdr

Nat & Laureen > J'ai besoin d'un Thomas mais là dessus tu peux pas m'aider mdr
Sinon, je pense qu'à partir du moment où Nat rend Liam heureux c'est le principal pour Maxine. Bon même si Max va avoir du mal avec le fait de devoir partager son frère, après tout elle a déjà dû le partager durant son enfance avec son autre sœur Mais avec le temps, Maxine va s'adoucir et appréciera Natasha.

Laureen > On peut partir sur ce qu'on a dit dans la cb Wink
Raspberry

◈ A Londres depuis : 15/10/2016
◈ Ressemblance avec : Kaya scodelario
◈ Schizophrénie : NOPE
◈ Foule sentimentale : Peur de l'engagement. Peur de souffrir. Peur de rechuter.
Secrets : 126
MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Mar 18 Avr - 17:09

moi

A UN MOMENT DANS TA VIE, TU SAIS QUE LORSQUE TU AS TOUT TRAVERSER TU DOIS T'ARRETER ET COMMENCER A VRAIMENT VIVRE. ARRETER DE FUIR. ARRETER D'AVOIR PEUR. RESPIRER. VIVRE SIMPLEMENT. — Clarice Lispector.
Blueberry

MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Mar 18 Avr - 17:16

Pour faire plus vite, on va dire que j'ai quasiment rien de pris mdr Ils pourraient bien faire les cons ensemble oui, ça collerait bien à Holden, en sachant par contre qu'il entre en dépression et qu'il risque de devenir un peu plus distant et mois rieur pendant quelques temps -genre le casseur d'ambiance de service-

Il est de retour depuis quatre mois me semble bien, peut-être un petit peu plus

Invité

MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be. Mar 18 Avr - 20:44

Avec plaisir, j'ajoute tout cela le plus rapidement possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxine ¤ Asking nothing, leave me be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut