Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 

 Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot | Dim 26 Mar - 20:17
Déborah Shosanna Grainger
   feat. Gal Gadot

   
Bonjour love, je m'appelle Déborah "Debby" Shosanna Grainger et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 21 juin 1989 à Tel Aviv. Dans la vie je suis agent de police spécialisée dans la sécurité des transports et financièrement je suis plutôt moyenne. Je suis bisexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibatante. J'ai également nombre de une sœur et ma vie est comme la musique Cold Water de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
   
Code:
Gal Gadot [color=#ff0000]◈[/color] [i]Debby S. Grainger[/i]
   

   

   Debby parle fort sans s'en rendre compte. ◈ Elle est assez vulgaire quand elle travaille (à cause du milieu masculin). ◈ Elle aime le chocolat comme une dingue ! ◈ Elle aime faire à manger mais elle n'a pas souvent le temps à cause de ses missions. ◈ Elle a un piercing au nez mais l'enlève pour travailler. ◈ Elle fait de la natation mais beaucoup moins qu'avant. ◈ Elle aime les animaux et possède un lapin et un chat, tous les deux recueillis dans un foyer. ◈ Elle est très féminine et se maquille tous les jours. ◈ Elle habite dans un studio de 20m2. Elle pourrait avoir plus mais ça lui suffit. ◈ Elle aime aller boire des verres en terrasse.

   

   Sinon dans la vraie vie je m'appelle Anaïs, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de VivaLaVida. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur Bazzart et je pense être présent(e) 5/7 minimum. Je trouve BAE wonderful et pour finir je dirais longue vie à BAE .
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot | Dim 26 Mar - 20:17
Mon histoire en exclusivité
   T'as de beaux yeux tu sais ^^

   
C'est quoi ton nom à toi ?
Déborah mais tout le monde m'appelle Debby.
Ici on t’appellera Déborah si ça ne te gène pas.
Ok...
Tu es de nationalité israélienne non ?
Oui je suis née à Tel Aviv effectivement mais j'ai aussi la nationalité américaine de part mon père.
Pourquoi ?
Mon père travaillait à l'ambassade des USA en Israël. Ma mère est israélienne. Elle a toujours vécu là-bas. Elle avait un restaurant en face de l'ambassade des USA.
Ils se sont rencontrés comment vos parents ?
Bizarrement c'est un évènement désastreux qui les a fait se rencontrer. Un homme a voulu se faire sauter dans l'ambassade. La police présente sur place a agi rapidement mais a évacué les employés. Mon père s'est retrouvé a errer dehors et ma mère l'a accueilli dans son restaurant avec deux collègues. Il venait d'arriver dans le pays autant dire qu'il a été bien accueilli.
Les relations entre les Américains et les Israéliens n'étaient pas au beau fixe.
C'est vrai que c'est toujours un peu tendu entre les deux et c'est pour ça que mes parents sont rentrés en Amérique quand j'avais trois ans.
Et après ?
Ben après il a fallu s'habituer à New York et la vie à cent à l'heure. A Tel Aviv on prend plus le temps. Il fait beau, on vit le temps présent, on sort. New York c'est plutôt métro boulot dodo. ça ne m'a pas plu du tout.
Du coup tu devais avoir des passions pour pouvoir t'évader ?
Oui j'ai fait de la natation. Depuis ma plus tendre enfance, genre depuis mes 8 ans. Je m'entraînais toutes les semaines. Et un jour j'ai eu l'occasion de faire de la compétition. J'y suis allée un peu comme ça mais j'ai gagné et du coup mon coach a misé sur moi.
Tu as fait du haut niveau ?
Oui je suis allée jusqu'aux championnats nationaux juniors et grâce à mon classement j'ai pu intégrer un lycée sport études puis une bourse pour l'université.
Mais...comment tu as fait pour voir tes amis ?
Mes amis étaient surtout à la natation. Je devais m'entraîner tellement que je n'avais pas beaucoup le temps pour une vie sociale digne de ce nom. Aujourd'hui je me rends compte que ça m'a manqué mais j'ai rattrapé tout ce temps à la fac.
Rattrapé le temps ?
Oui j'ai changé carrément de cap pour faire des études de droits à Londres.
Ah c'est pour ça que tu es là !
Oui j'en avais marre de l'oppression familiale.
Quelle oppression ?
Ben comme j'étais douée en natation, mes parents ne pensaient pas que je pouvais faire autre chose de ma vie.
Et tu es partie loin uniquement à cause de ça ?
Pas uniquement mais j'avais envie de vivre ma vie. Faire mes propres choix et vivres mes propres expériences. Londres était sur une île c'était parfait.
Du coup tu t'es fait des amis anglais ?
Oui ! Les Anglais sont géniaux !
Et...un petit copain par hasard ?
J'ai eu que des relations courtes jusqu'au jour où j'ai rencontré David. Il était venu nous présenter la police à la fac. Je suis tombée sous le charme de son uniforme (enfin pas que).
Il paraît qu'il était plus âgé que toi ?
Oui il avait 48 ans alors que j'en avais juste 20. Je sais que ça se voit mais moi je ne le voyais pas. J'étais très mature déjà et c'est surtout la culture qui nous a rapproché : on était tous les deux fans de cinéma.
Tu l'as aimé ?
Tellement ! Quand il est mort ça a été un vrai désastre dans ma vie. J'ai fait une dépression pendant presque un an, ne voulant voir personne d'autre, ne sortant que pour travailler. Heureusement que mes amis étaient là.
Si c'est pas indiscret : comment est-il mort ?
Dans un accident de la route. Rien à voir avec son métier. Il rentrait un soir chez lui et un camion a percuté sa voiture. Il était seul. Il est tombé dans le coma sur le coup mais ne s'est jamais réveillé.
Tu as eu quelqu'un d'autre dans ta vie depuis ?
Non que des aventures ou des relations pas très sérieuses.
Mais tu ne m'as pas dit pourquoi la police ?
Par amour au début et puis au fil des jours j'ai appris à aimer mon métier. C'est prenant comme métier. On a tous les jours envie de bien faire. Quand j'ai été mutée à la gare St Pancras, j'avais un peu peur parce que j'étais la seule nouvelle. Mais ça c'est bien passé. Il y a beaucoup de touristes et travailleurs européens c'est génial ! Chaque jour est différent.
Mais...du coup tu as abandonné tes études de droit ?
Oui j'ai eu ma licence, je suis entrée en master mais j'avais peur de ce qui allait se passer après. Devenir avocat ou juge ne me plaisait pas. Comme mon copain était dans la police, j'ai passé les concours. C'est pas forcément éloigné de mes études.
Tes parents ne te manquent pas trop ?
Ils viennent au moins une fois par semestre. J'avoue que je suis contente qu'ils ne soient pas sur mon dos mais ils me manquent quand même des fois. Surtout ma sœur.
Tu ne m'avais pas dit que tu avais une sœur ?
Oui elle s'appelle Anita.
Tu l'as rencontré il y a pas longtemps ?
Techniquement c'est ma demi-sœur mais elle a été adopté par ma mère. Mon père a eu une aventure avec une femme américaine avant de partir en Israël et cette femme lui a caché sa grossesse jusqu'à ce que sa petite fille eu 14 ans. Je l'ai rencontré quand j'avais 16 ans. Elle en avait 18 et on s'est très bien entendu. Au début c'était dur de vivre avec ce secret, surtout que mes parents se sont beaucoup disputés pour ça. Mais nous, comme on était les enfants, on est resté à l'écart. Maintenant on s'entend très bien.
Mais du coup elle est en Amérique actuellement ?
Oui elle est là-bas et elle me manque ! Elle vient une fois par an. Elle a une famille maintenant. J'espère la revoir très vite !
J'espère pour toi ! Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter ?
Pour l'instant gravir les échelons de la police et si possible retrouver l'amour. Mais pour l'instant je me concentre à vivre ma vie.

par cobain. pour BAE

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot | Dim 26 Mar - 20:19
bienvenue :) bonne rédaction de fiche ^^ je connais pas cet avatar mais elle est jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Frederic Richardson
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 514 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 12

Re: Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot | Dim 26 Mar - 21:21
Bienvenue excellent choix d'avatar bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

This is Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 86

Re: Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot | Lun 27 Mar - 15:28
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche coeur

_________________
Elle m'a dit "Si tu me quittes, je pars avec toi"
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot | Lun 27 Mar - 17:08
Kyle Stilmann a écrit:
bienvenue :) bonne rédaction de fiche ^^ je connais pas cet avatar mais elle est jolie :)
C'est Wonder Woman T'inquiète pas si tu la connais pas, tu vas la connaître bientôt grâce au film ^^

Merci à tous pour votre accueil Ne vous inquiétez pas je vais essayer de rédiger tout ça très vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot | Lun 27 Mar - 17:44
d'accord ^^ derien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1413 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Printerest

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 157

Re: Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot | Mar 28 Mar - 19:03
Bienvenue sur le forum

J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté l'histoire de ton personnage. L'interview était vraiment une bonne idée

Amuses toi bien ici

_________________
Natasha Kennedy
Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot | Mar 28 Mar - 19:22
Merci pour ton accueil et tes compliments J'aime bien faire le mode interview ça m'aide sur la rédaction de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Frederic Richardson
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 514 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 12

Re: Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot | Mar 28 Mar - 22:04
Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff :  Ooouh y a de l'action dans ta vie   j'ai beaucoup aimé te lire, c'est très énergique et agréable  coeur



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi ! 

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux ! 

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras. 

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébritéton nom et prénomton statut socialton métierton logement)


Quatrièmement,
  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras. 

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (LucyKeiraVioletteVictoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour   

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement :  je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!! 

Septièmement :  je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés. 

par cobain. pour BAE

_________________

This is Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot | Mar 28 Mar - 22:21
Merci pour la validation Tu m'as donné du boulot lol Je vais faire tout ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Re: Debby S. Grainger ◈ Gal Gadot |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: