Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Absence de motivation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Absence de motivation ? | Dim 26 Mar - 18:08
NOM : Olsen
PRÉNOM : Walter R.
ABSENCE DU : 3 Mars
AU : 3 Avril
LA RAISON (facultatif) : Bon alors j'ai écris tout un pavé y'a trés longtemps expliquant comme quoi j'avais une sorte de baisse de création... J'étais persuadé de l'avoir mis dans la section des absences mais non.. Comme quoi j'ai vraiment un coup de fatigue... Bon ben du coup voilà juste une grosse baisse de création et surtout aussi je travaille jusqu'à trés tard à courir dans tout les sens. Donc du coup voilà je compte revenir hein et quand je reviendrais, bien entendu, je recommencerai les rp et j'en ferrais des nouveaux hein Surprised
UN DERNIER MOT : En fait c'est marrant snapchat .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Absence de motivation ? | Dim 26 Mar - 18:13
Je connais complètement cette baisse, bon courage à toi et reviens nous en bonne forme
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Keira S. Murphy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 472 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
Mes petits secrets bien gardés: : 268

Re: Absence de motivation ? | Dim 26 Mar - 18:20
triste

IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.

EN BAISSE D'ACTIVITE
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 462 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
Mes petits secrets bien gardés: : 64

Re: Absence de motivation ? | Dim 26 Mar - 18:37
Bon courage à toi, à dans 8 jours du coup

Invité

Re: Absence de motivation ? | Dim 26 Mar - 20:18
bon courage :) repose toi bien et reviens en pleine forme :) bisous

Contenu sponsorisé

Re: Absence de motivation ? |
Page 1 sur 1