Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lemon

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 291
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 159
KATHRYN + I SWEAR I LIVED.
MessageSujet: Re: KATHRYN + I SWEAR I LIVED. Mar 25 Avr - 1:41

yé souis sa BFF coeur
D'ailleurs j'ai oublié de revenir répondre, j'avais proposé d'ajouter un petit truc pour que ce soit plus original Kath, mais je t'avoue qu'en fait j'ai pas d'idée alors à moins qu'elles aient cacher le hamster mort de la soeur de Caly et soient donc devenus partenaire de crime, je pense qu'on peut du coup juste garder le lien de base sans partir en cacahuètes

Mackenzie Penelope Moore

Never gonna make my way down, I'll make the galaxy my playground. It's gonna be one hell of a ride, I'll fly, like a rocket to the sky.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: KATHRYN + I SWEAR I LIVED. Mar 25 Avr - 17:31

Je suppose que j'ai rencontrer kath via miss caly alors, il suffira de savoir ce que Caly dit a Kath concernant Gavin et voir comment elle le voit et le tour est jouer
Invité

MessageSujet: Re: KATHRYN + I SWEAR I LIVED. Sam 29 Avr - 15:40

Lucy - confidente maybe? Ça te donne des idées? Sinon parle-moi un peu de ton perso ça m'aiderait pour trouver un lien  

Calyope - ah oui je pensais que tu avais un truc en tête, on pourra toujours compliquer en rp mais c'est bon on laisse comme ça. Un rp si tu es libre?

Gavin - tu peux me parler de ton perso comme ça je pourrais me faire une idée sur le trio
Lemon

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 291
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 159
MessageSujet: Re: KATHRYN + I SWEAR I LIVED. Sam 29 Avr - 21:15

Je fais une petite pause dans les rps pour le moment, j'ai un peu de retard dans ma mise à jour, mais dès que j'ai plus de temps, je te garde la première place

Mackenzie Penelope Moore

Never gonna make my way down, I'll make the galaxy my playground. It's gonna be one hell of a ride, I'll fly, like a rocket to the sky.© signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: KATHRYN + I SWEAR I LIVED. Dim 30 Avr - 18:53

pas de soucis on voit pour plus tard du coup
Invité

MessageSujet: Re: KATHRYN + I SWEAR I LIVED. Sam 6 Mai - 11:12

J'ai pas vraiment de résumé déjà fait, donc je te donne le caractère de sa présentation

Citation :
Étant petit Gavin était un petit garçon adorable, discret, et timide mais avec le temps et les épreuves que lui a infligées la vie, il a bien changé. Après avoir subi les coups de son père et avoir assisté à la détresse de sa mère, Gavin a pris du caractère, un peu trop même. Aujourd'hui Gavin est du genre colérique, il est violent dans ses paroles mais également dans ses gestes. Depuis quelques années il est atteint d'une jalousie maladive qui lui ruine la vie sans qu'il ne s'en rende compte. Il a si peur de se retrouver seul qu'il garde jalousement ses amis et sa petite copine pour lui. Il a horreur de partager les gens qu'il aime. Il est un grand dragueur malgré l'amour qu'il porte à Calyope. Il fait souffrir sa petite amie et met en danger son couple alors qu'il ferait n'importe quoi pour cette fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATHRYN + I SWEAR I LIVED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut