Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Can I give you a drink? PV: Holden

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


 Can I give you a drink? PV: Holden Empty
MessageSujet ☆ Can I give you a drink? PV: Holden   
le sujet à été posté Sam 18 Mar - 14:31

Can I give you a drink ?

Holden & Louka


Ce soir là, j'avais une fois de plus un concert à donné dans un petit bar du centre de Londres. L'endroit n'était pas désagréable, malgré mon envie de rentrer chez moi et de ne rien faire. Cela était rare que je réagisse ainsi, mais c'est le week-end, et le week-end on ne fait rien. Bon certes, pour ce genre de concert j'étais plutôt bien payé, et entre nous, l'argent rentr directement dans ma poche, mais ca c'est un secret. Bref, c'est sans envie que je me suis rendu sur scène, habillait d'un simple tee-shirt noir et d'un jeans slim accompagné de basket, dont les lacets n'étaient même pas fait. C'est bien plus rapide à retirer quand vous rentré chez vous. Le gérant du bar, m'avait laissé carte blanche pour la musique, j'avais donc l’embarras du choix pour les instruments. Ne voulant pas non plus me charger, et ayant connaissance qu'un piano s'y trouver déjà, je pris simplement mon violon. Ainsi j'alternerai entre les deux instruments si l'envie me viens.

Installé sur scène et certain que tout le matériel fonctionne, je me lance enfin, faisant activement danser mes doigts sur les touches du piano. Une première chanson, d'un musicien qui me tient particulièrement à coeur, jaillit dans ce bar, Nuvole bianche de Ludovico Einaudi. S'ensuit diverses chansons connues ou non. Passant de Micheal Jackson, à U2, passant même par mes propres écrits. Je ne m'occupe pas des personnes qui sont présentes, je m'enfiche en faite. Je suis dans ma bulle, perdu dans mes pensées. Je ferme les yeux laissant envahir cette sensation de bien être qu'est la musique à mes yeux. Seul, je quitte mes problèmes, mes inquiétudes, mes peurs, pour ne laisser apparaître que ce sentiment de paix.

Après une bonne heure et demi, je me permet de faire une pause, j'ai de légères crampes aux doigts, rien de méchant, mais mon dos me fait mal. rester assis pendant des heures à jouer de la musique, n'est pas une des meilleurs positions, mais je m'y fais quand même. Je me redresse pour quitter la scène et me rendre au bar. L'avantage de joué dans un tel lieu, c'est que les consommations vous sont gratuites. Je commande donc une vodka tonic que je bois d'une traite, lorsque le serveur me la remet en main.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Can I give you a drink? PV: Holden Empty
MessageSujet ☆ Re: Can I give you a drink? PV: Holden   
le sujet à été posté Sam 18 Mar - 22:23

Can I give you a drink?
Louka & Holden
J'ai lutté mais étudier m'a métamorphosé, j'ai appris l'mensonge dans l'ombre des gars ordonnés. C'est pas net, j'me sens comme un humain sur la Planète des singes.

Foutage de gueule. Clairement. Ma vie est un véritable foutage de gueule. Quitter la France pour retrouver mes soeurs, sans réussir à leur avouer que j'ai non seulement quitter un championnat à deux courses de la fin mais que j'ai aussi, en choisissant de revenir, brisé mon contrat et qu'avec la poisse que j'ai, mon management peut me coller un procés, je me dis que ma vie est une vrai blague. Je ne sais pas si le pire est derrière moi ou si je dois aussi prendre en compte que mon meilleur ami a dit non devant l'autel à sa fiancé avant d'avouer à l'assemblée complète qu'il ne se marierait pas avec une personne qu'il n'aimait pas et qu'il était amoureux de moi. Je n'ai plus de contact avec lui depuis et je suis complètement perdu sur mon orientation sexuelle. J'ai toujours été attiré par des femmes et c'est toujours le cas aujourd'hui, mais je ne peux pas nier que je regarde aussi beaucoup les hommes et je suis totalement flippé à cette idée. Je me retrouve donc presque tous les soirs de la semaine à écumer les bars pour oublier la blague constante qu'est ma vie.

Ce soir est assez spécial, je ne suis pas dans mon endroit habituel et me suis permis de suivre la recommandation d'un ami en me rendant au bar de la débauche, l'ambiance est différente de celle que je connais habituellement, petit concert simple et classe, pas de musique de débraillés, pas de filles bourrées qui me colle au cul et pas de restriction sur les verres. Je suis assis ici depuis bien une heure et j'en suis déjà à mon troisième verre. Enfin, déjà... Ce que je bois habituellement m'aurait fait être à mon septième ou huitième, mais, pris d’intérêt pour la musique qui se joue actuellement, je me suis un peu calmé. Je suis sur le point de vider mon verre de whisky quand la personne qui était sur scène s'installe pas très loin, commandant une vodka tonique et la buvant d'une traite. Un bel homme, dans la trentaine si ce n'est un peu moins. Je vide mon verre en vitesse et me lance finalement dans une discussion qui n'aurait jamais eu lieu si je n'avais pas eu au moins un ou deux verres dans le nez. J'ai beau être sociable, je me serais jamais vu aller parler à qui que ce soit dans un bar, qui ne soit pas féminin et avec de jolies fesses. «Salut, euh... j'ai bien aimé ce que t'as fais. » J'annonce ça comme ça sans être certain que je vais pas me faire rembarrer. Après tout, ce ne sera qu'une fois de plus dans ma vie sans coloris.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Can I give you a drink? PV: Holden Empty
MessageSujet ☆ Re: Can I give you a drink? PV: Holden   
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 1:37

Can I give you a drink ?

Holden & Louka



Je ne pensais vraiment pas avoir de la compagnie ce soir. Quand je dis compagnie, cc'est bien une personne avec qui parler bien sur. Cc'est pour quoi je sursaute légèrement lorsque j'entends une voix resonner à mes oreilles. Je tourne légèrement la tête stoppant mon verre dans sa course, pour une nouvelle gorgée. Un jeune homme plutôt attirant ne le nions pas, légèrement alcoolisé, mais qui n'a pas l'air de me vouloir m'emerder. Pas comme les nombreux que j'ai pu remarqué au durant mon parcours. Je lui adresse bien un léger sourire le remerciant d'un signe de tête.
Heureux que cela t'es plus! J'y retourne dans une demi heure ci cela t'enchante de m'écouter.
Une demi heure, c'est vite dis. J'ai déjà 10min de partie à boire mon verre, mais je ne suis pas contre un peu de présence humaine correct. Pas le genre de type arraché qui veut absolument chercher la petite bête. Parce que oui, ce genre de personne j'en rencontre souvent. Des types qui m'insulte de gay, parce que je joue des morceaux si légers et doux que cela en fait ressortir ma part sensible, celle que pourtant j'essaye de cacher. Ok je suis gay et je l'assume, mais parfois je me dis que la vie me joue de sacrés mauvais tour en m'infligeant cela . Mon attention ce reporte à cet homme près de moi, un autre sourire lui est adressé et ma main se glisse dans mes cheveux. Je peux te servir un verre ? Prends cela comme un remerciement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Can I give you a drink? PV: Holden Empty
MessageSujet ☆ Re: Can I give you a drink? PV: Holden   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I give you a drink? PV: Holden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: