Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

Les flood de groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 419 Mes petits secrets bien gardés: : 74

Les flood de groupes | Sam 18 Mar - 14:28
Flood de groupes

Coucou les amours ! Alors après mûre réflexion, nous avons décidé de refaire les groupes de flood étant donné que nous avons eu beaucoup de suppressions et encore de nouveaux. De plus, l’activité des groupes de flood pourra être beaucoup utilisée avec l’événement trois, des activités et autres, toutefois nous gardons toute de même les épreuves individuelles !

Tous les points seront remis à zéro cela va de soit vus que cela ne seras pas du tout les mêmes équipes. Toutefois, c’est l’organisatrice du jeu (Lucy/Eva/Lydia), qui choisira les noms et les chefs d’équipes afin que cela soit plus rapide et que le jeu commence au plus tôt.

Toutefois, s’inscrire c’est participer à tous les activités et pas seulement au flood de discussion, il y a eu beaucoup de personnes et de plaintes comme quoi beaucoup ne faisait rien dans leur groupe à part juste papoter dans le flood de discussion, faire partie d’une équipe ce n’est pas que cela et certes, c’est pour se rapprocher de son équipe, le fait de participer aux victoires c’est encore mieux. Alors si vous savez que vous ne pouvez pas être à 100% dans la compétition, il est inutile de s’inscrire.

Les rouges :
Jeffrey Carlton
Victoria Lawson

Les jaunes :
Zachary Fuller
Kenneth Stilmann

Les bleus :
Enzo Lowell

Code:
Moi,[b]Prenom Nom[/b], je participe aux groupes de flood et je m’engage à participer à [b]TOUTES les épreuves et activités[/b] demandées afin de faire gagner mon équipe.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland- En ligne
Jade C. Hollyester
Comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 529 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 209

Re: Les flood de groupes | Sam 18 Mar - 15:54
Moi Jeffrey N. Carlton, je participe aux groupes de flood et je m’engage à participer à TOUTES les épreuves et activités demandées afin de faire gagner mon équipe.

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: Les flood de groupes | Sam 18 Mar - 15:56
je note merci de ta participation :D

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Frederic Richardson
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 514 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 12

Re: Les flood de groupes | Sam 18 Mar - 16:05
Moi,Zachary Fuller, je participe aux groupes de flood et je m’engage à participer à TOUTES les épreuves et activités demandées afin de faire gagner mon équipe. Et pour de vrai

This is Halloween.
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 359 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 57

Re: Les flood de groupes | Sam 18 Mar - 16:07
Enzo Lowell, je participe aux groupes de flood et je m’engage à participer à TOUTES les épreuves et activités demandées afin de faire gagner mon équipe.

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Les flood de groupes | Sam 18 Mar - 16:21
je note les amours et @Zachary Fuller tu as plutôt interet mdr

Enzo Lowell
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 359 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 57

Re: Les flood de groupes | Sam 18 Mar - 18:36
Ohhh Je suis dans ma couleur préférer

Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 934 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 83

Re: Les flood de groupes | Dim 19 Mar - 18:12
Moi,Victoria Lawson / Mia Peterson, je participe aux groupes de flood et je m’engage à participer à TOUTES les épreuves et activités demandées afin de faire gagner mon équipe.

Récompense BAE Awards:

Invité

Re: Les flood de groupes | Dim 19 Mar - 20:18
Moi,Kenneth Stilmann, je participe aux groupes de flood et je m’engage à participer à TOUTES les épreuves et activités demandées afin de faire gagner mon équipe.

Je tien a préciser que se sera forcement selon les possibilité de mon perso qui à une situation qui peut surement ne pas lui permettre certaines ( comme participé a l'événement ski XD )
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Les flood de groupes | Lun 20 Mar - 14:24
Je note :)
@Kenneth Stilmann d'accord hésite pas a me le rappelais si jamais je donne une activité que tu ne peux pas faire :)

Invité

Re: Les flood de groupes | Dim 26 Mar - 22:41
Moi,Evan D. Abbot, je participe aux groupes de flood et je m’engage à participer à TOUTES les épreuves et activités demandées afin de faire gagner mon équipe.

Contenu sponsorisé

Re: Les flood de groupes |
Page 1 sur 1