Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (f) meilleure amie depuis toujours

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(f) meilleure amie depuis toujours  Empty
MessageSujet ☆ (f) meilleure amie depuis toujours    
le sujet à été posté Jeu 16 Mar - 16:27

Maïa
ta meilleure amie c'est l’âme sœur que tu n'épouseras pas.

Bonjour love, je m'appelle Maïa et j'ai 25 ans. Je suis née en 1991 à Londres ou non loin. Dans la vie je suis métier/étude au choix et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis statut matrimoniale au choix. J'ai également frère et soeur/sans famille au choix et ma vie est comme la musique groupe au choix de Justin Bieber.
Leigh-Anne Pinnock sinon Jade Thirlwall


L'histoire de Maïa est totalement libre.
J'aimerais juste qu'elle soit née non loin de Londres pour y avoir passé presque toute sa vie.
Elle a rencontré Kamryn quand elles étaient toute petite, à leur entré à l'école élémentaire.
Je la vois gentille, aimante et voulant le meilleur pour son entourage. Elle est pleine de vie et enjouée ce qui a beaucoup aidé Kamryn à la mort de son fiancé.
Aujourd'hui elle sait qu'il est temps pour Kam de retrouver l'amour et compte bien l'y aider.


Kamryn E. Kennedy ◈ Meilleure amie. Quand Kamryn est entrée à l'école élémentaire, elle était toute timide, n'osait pas s'approché des autres. Un jour une petite fille s'est assise à côté d'elle et lui à proposé un gâteau, cette petite fille c'était Maïa, celle qui est très vite devenue sa meilleure amie. Elles passaient presque tout leur temps ensemble, en classe, dans la cours puis plus tard dans les soirées. Maïa a connu Asher, elle a été une des premières au courant de ses fiançailles mais aussi une des première à la soutenir après la mort de son fiancé en Février 2015. Elles sont toujours aussi proche qu'au premier jour, comme si le même sang coulait dans leurs veines. Aujourd'hui Maïa est consciente que Kamryn doit avancé et retrouver l'amour, sans avoir pour autant le sentiment d'oublier Asher. C'est en s'occupant du cas Andréas qu'elle compte bien y arriver.

Andreas M. Visconti ◈ Elle joue l'entremetteuse. La première fois que Maïa a croisé Andréas elle n'a pas spécialement fait sa connaissance, elle était jeune et passait juste cherché Kamryn. Finalement ils se sont revu après le mort d'Asher, quand Kamryn est allé consulté Andréas. Maïa ayant sur tout de suite par sa meilleure amie qu'il s'agissait d'un ancien ami, elle n'a pas hésité a aller lui parler. Ils se sont très vite bien entendu voulant tout deux le rétablissement psychologique de Kamryn. Au fil du temps, Maïa a comprit qu'Andréas n'était pas indifférent à la jolie blonde. Depuis elle s'est donné pour mission de les aider à se mettre ensemble.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Kamryn E. Kennedy le Mar 28 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(f) meilleure amie depuis toujours  Empty
MessageSujet ☆ Re: (f) meilleure amie depuis toujours    
le sujet à été posté Jeu 16 Mar - 16:33


Message du créateur
la petite citation qui va bien

Pseudo ◈ Il est entièrement libre, j'ai mis Maïa par pur hasard. J'avoue avoir quelques prénom que je ne supporte pas mais ce serait un comble que vous tombiez en plein dessus.

Avatar ◈ Je dois bien avouer que Lerrie c'est la vie. Leigh-Anne et Perrie c'est juste the duo et je rêve de le jouer par le biais de ce scénario. Bien entendu si jamais elle ne vous plais vraiment pas je veux bien négocier pour Jade Thirlwall parce que Jerrie aussi c'est top mais je suis vraiment bloqué sur ses deux là  (f) meilleure amie depuis toujours  574361001 Je les aime trop  💥

Liens ◈ Bah le lien de meilleure amie c'est vraiment la base et pour le lien avec Andréas ce n'est pas vraiment négociable puisque c'est un lien qui aidera Andy a conquérir le coeur de Kamryn grâce à notre petit cupidon  💋  :smack:

Histoire ◈ L'histoire est totalement libre, j'ai simplement mis les informations que je pense importante pour la vision que j'ai de ma meilleure amie. Le reste est entièrement à vous.  :hola:  :pleease:

Activité ◈ Je ne suis pas du tout un tyran, j'aime quand on me répond assez vite je l'avoue, ca me donne encore plus envie de faire avancer les liens. Après je sais qu'on a tous une vie (enfin tout le monde à part moi en fait  :caché: ) Donc la dessus tant que vous ne finissez pas tel un fantôme ça me va  (f) meilleure amie depuis toujours  552926740  :loove:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) meilleure amie depuis toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: