Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Pipper J. Hermann
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 11/03/2017 et j'ai déjà raconté : 64 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Emma Stone Sur le forum je suis aussi, : Non.
rides et tu dois savoir que je suis : Wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life.
Mes petits secrets bien gardés: : 52

Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Sam 11 Mar - 12:02

Pipper Julia Hermann
feat. Emma Stone

Bonjour love, je m'appelle Pipper Julia Hermann et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 17 juillet 1992 à Londre. Dans la vie je suis editrice et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis fiancée. J'ai également un frère que j'adore et une petite soeur que j'adore et ma vie est comme la musique cold water de Justin Bieber. PS : je suis scénario.
Code:
Emma Stone [color=#ff0000]◈[/color] [i] Pipper J. Hermann[/i]


Pipper ou Julia tout dépends de comment les gens veulent l'appeler. Et une fille au premier abord très timide, elle se cache souvent dans ses livres elle préfère la compagnie de ses vieux bouquins que d'être humain elle a toujours été ainsi, c'est quelqu'un de plutôt solitaire elle n'aime pas être au centre de l'attention, elle est discrète et réservée plutôt effacée. ça a toujours été ainsi était la deuxième d'une fratrie de trois ça toujours été la petite timide et intello de la famille. La jeune femme fut très vite mature et mure ayant la tête sur les épaules à cause des événements qui se sont passer dans sa vie elle dû grandir plus vite pour pouvoir d'être là pour sa famille et surtout sa petite sœur qui avait plus besoin d'elle. Elle n'accorde pas beaucoup sa confiance elle se méfie de tout le monde sachant dans le monde où on vie elle se dit qu'elle ne doit pas être naïve et faire confiance  n'importe qui elle fait attention à tout et observe tout dans le moindre détail elle est très curieuse par nature depuis toute petite donc en grandissant ça n'a pas changer. Même si au premier abord on peut croire que c'est quelqu'un de douce, timide et innocente même voir inoffensive la jeune demoiselle à son petit caractère bien à elle et bien trempée. Quand ça ne va pas comme elle veut la jeune femme sait se faire entendre et savoir se qu'elle veut vraiment. Mais très peu de personne sachent qui elle est vraiment car elle ne s'ouvre pas facilement que à quelques personnes.
La jeune femme est quelqu'un de très perfectionniste elle mets toujours la barre haute pour ne pas décevoir les gens car le regard des autres et très importante pour elle vu le métier qu'elle veut faire elle place la barre assez haut.
Pipper est romantique, elle aime les dîners aux chandelles, les poèmes, lettre d'amour etc.. Elle a toujours voulu avoir quelqu'un qui lui montre qu'elle est tout pour lui heureusement elle est tombée sur Zac elle n'a pas eu à se plaindre sur le côté là de leur couple car le jeune homme lui porta toute l'attention dont elle avait besoin et il l'a toujours soutenu dans son travaille éditrice. Car la belle brune manque cruellement de confiance en elle.
Pour le moment Pipper travaille avec le jeune public c'est à dire les enfants avec qui elle n'est vraiment pas à l'aise, elle ne sait jamais comment se comporter avec eux, elle peut même parfois ce montrer très maladroite ce qui est délicat bien sûr. Pourtant vu qu'elle s'est toujours occuper de sa petite sœur ça ne devrait pas poser de problème à la jeune femme mais au contraire pour le moment la jeune femme ne se voit pas avec des enfant elle ne se sent absolument pas prête même si Zac lui en voudrait car de temps à autre il essaie de glisser discrètement le sujet sur la tapis mais pour le moment sa seule préoccupation et son métier.
Quand elle est nerveuse ou anxieuse elle a tendance à passer plusieurs fois la main dans ses cheveux. Quand elle est énervée ou contrarier elle parle tout le temps sans cesse un vrai moulin à parole mais elle est aussi très susceptible.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle mytère et boule de gum, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de . J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE par quelqu'un qui avait mit une pub et je pense être présent(e) 5/7. Je trouve BAE Je le trouve super pour ce que j'en ai vu pour le moment. et pour finir je dirais Hakuna matata..
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Pipper J. Hermann
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 11/03/2017 et j'ai déjà raconté : 64 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Emma Stone Sur le forum je suis aussi, : Non.
rides et tu dois savoir que je suis : Wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life.
Mes petits secrets bien gardés: : 52

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Sam 11 Mar - 12:04
Mon histoire en exclusivité
SI TU NE TE BATS PAS POUR CE QUE TU VEUX, NE PLEURE PAS POUR CE QUE TU AS PERDU.

Un beau jour d'été dans la famille Hermann montra sa petite frimousse une petit bouille angélique avec à peine quelques cheveux à peine sur la tête. C'était la naissance de la petite Pipper, ce qui faisait la joie de la petite famille qui n'avait que pour le moment un garçon de deux ans. Donc la famille était entrain de s'agrandir.

Pipper eut une enfance heureuse, elle ne manquait absolument de rien, elle avait des parents qui la chérissait, qui l'aimait elle ne pouvait pas avoir une meilleure enfance avec son frère avec qui elle s'est toujours bien entendu malgré leur jeune âge les deux là était déjà inséparable. Quand Pipper eut sa petite sœur qu'elle voulait tant elle s'en occupa autant que sa mère la pouponnant et tout elle l'a prit de suite sous son aile l'aidant pour tout étant tellement heureuse d'avoir une petite sœur comme elle l'avait tant espérer.

De toute petite la jeune fille était déjà très solitaire et préférait la compagnie des livres à ceux des humains elle était ainsi on peut dire un peu insociable même. Dès qu'elle sus lire la jeune fille passa tout son temps à lire elle aimait ça c'était une passion elle dévirait des centaine de livre, c'était presque comme sa drogue, pas une seule journée passées sans qu'elle ne lise. Tout jeune elle savait déjà ce qu'elle voulait faire comme métier ça serai en rapport avec les livres  ça c'est sur.

Dans la famille Hermann tout était beau et rose il n'y avait pas un nuage au dessus de cette famille qui s'aimait jusqu'à un beau jour ou tout bascula.

11 ans en arrière.

Un beau jour d'été aussi ses parents eurent un accident de voiture et ils perdit la vie dedans. Laissant derrière eux trois enfants qui devaient apprendre a vivre sans leurs parents heureusement son frère étant le plus grand et le plus responsable à ce moment compliquer de la vie prit tout en main au soulagement de Pipper qui n'a que 14 ans. Mais très vite elle aida son frère pour toi ce qui renforça leur lien et ils deviennent encore plus fusionnel prenant ensemble les décision pour leur petit sœur cadette. Ce fut dure pour eux de vivre sans figure paternelle et maternelle mais ils arrivent quand même à s'occuper de tout. Ils faisait surtout très attention à leur petite sœur.
malgré tout Pipper put quand même continuer ses études et aller à la fac pour son plus grand plaisir. la fac était juste à côté de chez elle heureusement comme ça elle pouvait rentrer tout les jours chez elle après ses cours pour s'occuper de sa sœur et de la maison car son frère ne pouvait pas s'occuper de tout.

Année de fac.

Tout changea lorsqu'elle fit son entrée à la fac. Pour commencer il y avait une soirée d'intégration c'est la toute première soirée qu'il y a pour que les petits nouveaux puisse faire de nouvelle connaissance. Bien sûr Pipper ne voulait absolument pas y aller à quoi bon elle savait qu'elle aillait à la fac pour continuer ses études non pour se faire des amis elle s'en fichait de ça de toute façon elle n'avait jamais vraiment eut d'amis donc ça ne l'a changerai absolument pas. Mais son frère ne l'entendait pas de cette oreille là non il voulait absolument qu'elle y aille pour se faire des amis il avait même obliger. Du coup pour faire plaisir à son frère la jeune femme y alla quand même mais le cœur n'y était pas. Elle avait prit son livre du moment se disant que si elle s'ennuie elle se mettrait dans un petit coup bien tranquille pour pouvoir lire en paix. En arrivant là bas elle vit des gens, des jeunes de son âge ou un poil âgé déjà dans des états lamentable, elle soupira et prit son courage à deux mains et elle alla dans cette grand pièce où l'alcool couler à flot et la musique c'était forte elle avait horreur de tout ça elle voulait déjà rentrée chez elle mais bon elle voulait faire plaisir à son frère donc elle allait faire un effort et rester. Elle prit juste un verre de soda et elle alla dans un petit coin tranquille au fond de la salle et elle se mit assis en sortant son bouquet de son sac et elle essaya de se remettre à lire faisant abstraction du bruit autour d'elle. Quand elle fut enfin plonger dans son bouquet la jeune femme sentit la présence de quelqu'un près d'elle et elle n'eut même pas le temps de lever les yeux qu'elle entendit une voix masculine lui parler elle soupira discrètement elle ne pouvait pas être tranquille deux minutes non. Elle leva les yeux vers l'homme et très vite elle les rebaissa sur son livre qui était bien plus intéressant que l'homme qui essayer de la draguer enfin c'est ce qu'elle pensait car auparavant aucun d'homme ne l'avait encore aborder donc elle ne savait pas vraiment ce que c'était. Elle essaya de l'ignorait en laissant la tête baisser dans son livre pour lui faire comprendre gentiment qu'elle ne voulait rien savoir mais non il persistait alors elle le remballa assez violemment pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'elle n'était pas intéresser. Après ça elle replongea dans son livre en espérant d'être tranquille maintenant mais cette tranquillité fut de courte durée car un autre homme se mit carrément assis à côté d'elle avant de lui prendre son livre des mains sans même lui demander son autorisation, elle croisa les bras sur sa poitrine en commençant à être énervée se disant qu'elle aurait mieux fais de rester à la maison dans son lit avec un bon livre. Elle le laissa parler sans rien dire elle ne voulait pas lui adresser la parole mais un moment ce fut plus fort qu'elle. " Je lis où je veux ! " Elle lui reprit son livre des mains en étant assez énervée, quand il lui proposa de lui l'offrir un verre la jeune femme déclina son offre elle ne voulait rien de lui. " Non merci !" Mais le jeune homme ne lâcha pas l'affaire non il persista jusqu'à ce que la jeune femme cède enfin. Puis finalement la jeune femme se détendit en la compagnie du jeune homme finissant même par rire à ses blague et parler de tout et de rien avec lui finalement il était bien plus intéressant qu'elle n'aurait pu le croire. Au bout d'une heure quelqu'un les mirent dehors car les flics étaient entrain d'arriver et tout le monde étaient entrain de courir Pipper prit peur de tout ça elle ne voulait pas être dans des affaires comme ça, la jeune femme prit juste son sac à main et elle partit aussi vite que possible et dans la foule elle avait perdu le jeune homme de vue. Elle sortit assez rapidement du bâtiment avant d'aller à sa voiture qui était heureusement pas loin, elle monta dedans et démarra roulant vers chez elle. C'est que en rentrant qu'elle vit qu'elle avait perdu son livre, elle était vraiment dégouter mais elle ne pouvait pas se permettre d'y retourner.

Après cette fameuse soirée elle revit le jeune homme, et ils furent inséparablement,passant tout leur temps ensemble et la jeune femme petit à petit eut une totale confiance en ce jeune homme. Puis un jour la brunette se lâcha et elle lui avoua ses sentiments qu'elle avait sur le cœur au jeune homme, elle avait peur que ça ne sois pas réciproque mais heureusement pour elle il ressentait la même chose. Depuis ce jour les deux jeunes fut ensemble et maintenant ça fais 6 ans, mais comme dans tout couple il y a des hauts et des bas. Ils ne vivaient toujours pas ensemble car la jeune femme voulait encore rester chez elle à cause de sa petite sœur qui était trop jeune pour être seule et de l’amnésie de son frère. Mais elle savait qu'elle devrait un jour même assez rapidement emménager avec le jeune homme car étant enceinte de 5 mois ils ne pouvaient pas rester ainsi. Mais en ce moment dans le couple c'était assez tendu vu que son fiancé partait en vris total. Elle l'aimait oui mais c'était vraiment compliquer comme situation mais seul le temps allait leur dire si ils sont fait pour être ensemble ou pas.

 
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 476 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 92

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Sam 11 Mar - 13:18
J'ADOOOOOOOOOOOORE LE DÉBUT!!   Bienvenue officiellement ma p'tite fiancée qui me déteste d'amour et bon courage pour la suite de ta fiche! 

_________________
Timeless dream  
I love you always forever. Near and far closer together. Everywhere I will be with you, everything I will do for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Jade C. Hollyester
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 407 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 439

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Sam 11 Mar - 15:58
I got a pocket, got a pocketful of sunshine
I got a love, and I know that it's all mine
Oh, whoah

Bienvenuuuue par minou

Content de voir le retour de Pipper !

j'espère que tu te plairas sur le forum ! :D

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.


mes récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel
Mackenzie Moore
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 562 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse) et Maarten Van Diemen (Lucky Blue Smith).
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:
 


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 626

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Sam 11 Mar - 18:08
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche qui semble très bien partie, tu nous fais des heureux cute

_________________

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser • J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.

mise à jour des rps le samedi
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 328 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureux
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 245

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Sam 11 Mar - 18:15
Bienvenue a toi y en a un qui doit être content :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Sam 11 Mar - 23:22
    Bienvenuuuuuue, et bon courage pour supporter zach..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Sam 11 Mar - 23:55
Bienvenuuuuue, Twisted Evil

On va se haïr avec joie toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 476 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 92

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Dim 12 Mar - 13:56
Je te valide dès qu' Eli donne son accord! **

_________________
Timeless dream  
I love you always forever. Near and far closer together. Everywhere I will be with you, everything I will do for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1486 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 867

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Dim 12 Mar - 19:13
oubli pas de remplir le code de ta célébrité pour que tu puisses le rajouter dans le bottin :)
sinon, félicitation ! <3

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Dim 12 Mar - 19:45
Bienvenue parmi nous

Très belle fiche

Amuses toi bien ici

_________________
Natasha Kennedy
J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Pipper J. Hermann
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 11/03/2017 et j'ai déjà raconté : 64 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Emma Stone Sur le forum je suis aussi, : Non.
rides et tu dois savoir que je suis : Wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life.
Mes petits secrets bien gardés: : 52

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Lun 13 Mar - 15:03
Merci à tous. Voilà tout est fait, j'attends plus que votre validation pour commencer à jouer

_________________

L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu’il trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Lun 13 Mar - 16:41
J'approuve complètement !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 476 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 92

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone | Lun 13 Mar - 16:51
Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff :  PERFECTION!  j'adore ton style et la façon dont tu t'es appropriée l' histoire, pour moi tu vas parfaitement bien incarner Pipper   et comme Eli a donné son accord, on va tous enfin pouvoir rp dans l'horreur et la mauvaise humeur  ahahaha à très vite! 



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi ! 

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux ! 

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras. 

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébritéton nom et prénomton statut socialton métierton logement)


Quatrièmement,
  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras. 

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (LucyKeiraVioletteVictoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour   

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement :  je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!! 

Septièmement :  je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés. 

par cobain. pour BAE

_________________
Timeless dream  
I love you always forever. Near and far closer together. Everywhere I will be with you, everything I will do for you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: