AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 274 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais attiré par une élève blonde.

Je vis dans le North de la ville dans un appartement N°28, je vis avec mon chat + Je suis un gourmand de sucré surtout les M&M'S + Un vrai accro au café sucré, avec du lait. Mais sans lait je peux le boire tant qu'il est sucré + Je fume depuis que je suis adolescent + Je n'aime pas parler de mon enfance ni de ma famille biologique façon je ne sais rien sur eux et je m'en fou pour moi ils sont mort + J'ai été adopté à l'âge de 6 ans + Je ne suis pas doué avec les femmes car je n'ai eu aucun modèle féminin sauf ma soeur + Je suis d'une famille aisée + J'ai une moto, c'est mon bébé +

Mes points : 110

MessageAbsence de Liam M. Watts + Sam 11 Mar - 8:59
NOM : Watts
PRÉNOM : Liam
ABSENCE DU : 11 Mars
AU : 20 Mars
LA RAISON (facultatif) : Je passe mon examen mardi, donc ce weekend c'est révision et après je passe le reste de la semaine chez ma soeur. Après le 20 j'ai mes résultats.
UN DERNIER MOT : Je passerais sur le forum via mon téléphone et je vais prendre mon PC mais avec ma nièce et mon neveu je ne pourrais sûrement pas RP.

Je vous love mes petits chatons :love:
Revenir en haut Aller en bas
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1801 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire, complètement brisée.
Mes points : 234

MessageAbsence de Liam M. Watts + Mar 14 Mar - 20:41
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Bon courage pour tes examens ! <3

Looking for a new version of myself
©crack in time
Invité
Invité

MessageAbsence de Liam M. Watts + Mar 14 Mar - 22:01
coucou bonne chance pour les exams et bon courage pour tes révisions :)
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 274 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais attiré par une élève blonde.

Je vis dans le North de la ville dans un appartement N°28, je vis avec mon chat + Je suis un gourmand de sucré surtout les M&M'S + Un vrai accro au café sucré, avec du lait. Mais sans lait je peux le boire tant qu'il est sucré + Je fume depuis que je suis adolescent + Je n'aime pas parler de mon enfance ni de ma famille biologique façon je ne sais rien sur eux et je m'en fou pour moi ils sont mort + J'ai été adopté à l'âge de 6 ans + Je ne suis pas doué avec les femmes car je n'ai eu aucun modèle féminin sauf ma soeur + Je suis d'une famille aisée + J'ai une moto, c'est mon bébé +

Mes points : 110

MessageAbsence de Liam M. Watts + Lun 20 Mar - 17:49
Merci mes deux choux

Une bonne nouvelle je suis admise, j'ai mon examen -)

Voilà mon absence peut-être archiver je suis de retour et je vous répond à tout mes RP dans la semaine
La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1181 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte Müller & Talia Davis
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes points : 147

MessageAbsence de Liam M. Watts + Lun 20 Mar - 18:25
Félicitation pour ton exam :bravo:

Heureuse de te revoir parmi nous.

J'archive donc ton absence.

Récompense BAE Awards:

Invité
Invité

MessageAbsence de Liam M. Watts + Lun 20 Mar - 19:33
c'est super ça :D bravo :D bon retour parmi nous :)
Contenu sponsorisé

MessageAbsence de Liam M. Watts +

Absence de Liam M. Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1