Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 18:44

Kai Igor Suarez
feat. Christopher Wood

Bonjour love, je m'appelle Kai Igor Suarez et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 26 Mars 1988 à Londres. Dans la vie je suis Psychopathe et dragueur à  pleins temps et financièrement je suis plutôt riche. Je suis Bisexuelle et fière de vous annoncez que je suis Célibataire. J'ai également nombre de deux frères et six sœurs, et ma vie est comme la musique Beauty and a Beat de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Chris Wood [color=#ff0000]◈[/color] [i]Kai I. Suarez[/i]


Par le passé, Kai était un gentil garçon, très attachant, envers les membres de sa famille, mais suite a un évènement tragique, il a petit à petit, changé complètement de comportement.

Kai est devenu cruel, violent, dangereux envers les autres. C'est un homme qui ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Il n'aime pas vraiment sa famille. Il a envoyé son père à l'hôpital, sa mère est en hôpital psychiatrique.

C'est le troisième garçon de la famille. Il n'aime pas le partage, et il le fait savoir. C'est un personnage vraiment agressif, qui n'a plus la moindre compassion pour qui que ce soit. Ses frangins et ses frangines ont d'ailleurs souffert à cause de son comportement imprévisible.

Il souffre également de crise à répétition. C'est devenu un psychopathe, qui ne fait pas attention à ce qu'il fait. Il tue si on le pousse à bout, il adore se servir de son imagination pour se montrer vil, mesquin, dangereux avec les autres. Sinon, c'est un homme à femmes, c'est un grand dragueur, il aime draguer. Il n'aime pas qu'une femme lui dise non, ça le rend davantage incontrôlable.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de pseudo. J'ai âge et je vis en Pays. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouve le forum et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Kai I. Suarez le Ven 10 Mar - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 18:44

Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

Nous sommes le lundi matin, comme à son habitude, Kai se lève dès huit heures pour se donner à son exercice quotidien, la torture. En effet, le jeune homme adore torturer pendant des heures et des heures, les personnes qui sont responsables de son malheur, ses frères et se sœurs sont responsables de sa condition actuelle.

Il habite dans une grande et belle maison, il a trois chambres, une cuisine, une salle de bains avec des toilettes, ainsi que des chambres d'amies. Il n'aime pas qu'on vienne fouiner dans ses affaires, il en a vraiment horreur.

Il se dirige vers une porte, il l'ouvre, puis, il allume la lumière, il descend la première, puis la seconde marche, avant de la fermer. Il descend une vingtaine de marches, avant de se rendre dans le sous-sol, puis, il se dirige vers une autre porte, il l'ouvre, il pénètre à l'intérieur, il allume une autre ampoule, et un homme est assis dessus, les mains derrière le dos, attacher avec une corde.

Il sourit, puis, il s'avance vers l'homme, qui est son prisonnier depuis trois semaines, il lui donne à manger comme une mère donner le repas à son enfant de deux ans, à la cuillère, puis, il s'adresse à cet homme.

"vous ai-je manqué"

L'homme est l'un des responsables, du meurtre de son ancienne petite amie, il a tout fait pour tenter de retrouver les meurtriers de celle qu'il l'a aimé depuis l'âge de onze ans, il n'a jamais réussi à oublier son meurtre, depuis, il a énormément fait des recherches, mais finalement, sa patiente a fini par être récompensée.

"Va au diable Kai, tu crois sincèrement que je vais rester sur cette chaise les mains attaché, sans qu'on vienne me retrouver, et lorsque ce sera fait, je peut te garantir, que tu auras de gros soucis."

Kai sourit, il n'a pas toute la matinée, il doit se rendre à la salle de sport. Pendant plus d'une heure, il utilise ses instruments de torture, l'homme souffre énormément, il sourit de tout son être, un sourire narquois, ça le fait rire de voir sa victime souffrir ainsi. Il lui reste encore plusieurs personnes à trouver et à capturer, c'est le troisième homme de main, qui est le responsable du meurtre de son ex petite amie, et il ne s'arrêtera pas là.

Finalement, après plusieurs heures d'interrogation, le psychopathe lui avoue finalement ce qu'il voulait savoir, il n'était plus capable de supporter la torture. Mais Kai ne voulait pas qu'on remonte jusqu'à lui, alors, il a fait ce qu'il devait faire, faire, disparaître les preuves et l'homme qui était son prisonnier depuis trois semaines.

"Merci pour les informations que je voulait avoir, maintenant, c'est au tour des autres de subir mon courroux."


Kai décida finalement de s'envoler pour l'Angleterre, plus précisément pour Londres. Par le passé, il y allait régulièrement avec celle qu'il aimait vraiment, bien qu'il couche régulièrement avec des hommes et des femmes, car Kai est Bisexuelle, et il l'assume pleinement.

En arrivant à Londres, il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer des larmes, c'était impossible pour lui de l'oublier, même si le jeune homme, n'a plus la moindre compassion, bien entendu, ce n'ai pas un meurtrier, disons qu'il a tout simplement envie d'assouvir sa vengeance.

"Welcome to London"


Le voilà enfin à Londres, avec le tower bride, le quartier de la City et d'autres endroits célèbres. Mais il est à Londres pour se faire justice lui-même. Londres est une grande ville, et il en repartira, uniquement lorsqu'il aura obtenu ce qu'il aura trouvé et mis hors d'état de nuire.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Kai I. Suarez le Sam 11 Mar - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 18:44

+1 au cas où

Est-ce qu'il serait possible de me réservez l'avatar de Chris Wood s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 19:39

Oui pas de soucis ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 19:50

Merci Lucy

Edit: Je voulait savoir si je pouvais faire ma fiche sous une autre forme qu'une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 20:34

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien parmi nous

Chris est un très bon choix

Courage pour la suite de la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 20:35

Merci Natasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 20:47

Psychopathe? Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant 1885395908

Bienvenue beau gosse! Pour le format, du moment que tu expliques bien la vie de ton personnage, je pense que tu peux laisser s'épanouir ton originalité :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 20:47

Merci Zachary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 20:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Pour répondre à ta question ton histoire tu la formule comme tu veux. Que ce soit en histoire basique ou forme journal. Du moment que ça raconte ta vie et ton personnage. Et histoire qu'on se mette quelque chose sous la dent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 20:56

bienvenue :) je ne connais pas l'avatar que tu as choisi mais c'est un bon choix ^^ :) il est sexy ^^ bonne rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 20:57

Merci Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 23:26

Bienvenue par minou !

OMG ! Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant 3064613412 Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant 3064613412 Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant 3064613412 KAIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Need un lien avec lui neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed 💥

Bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Sam 11 Mar - 13:40

Merci Jeffrey
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté Sam 11 Mar - 18:11

Il te manque la dernière partie du premier post dans la présentation pour pouvoir te valider ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Empty
MessageSujet ☆ Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: