Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link


 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 18:44

Kai Igor Suarez
feat. Christopher Wood

Bonjour love, je m'appelle Kai Igor Suarez et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 26 Mars 1988 à Londres. Dans la vie je suis Psychopathe et dragueur à  pleins temps et financièrement je suis plutôt riche. Je suis Bisexuelle et fière de vous annoncez que je suis Célibataire. J'ai également nombre de deux frères et six sœurs, et ma vie est comme la musique Beauty and a Beat de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Chris Wood [color=#ff0000]◈[/color] [i]Kai I. Suarez[/i]


Par le passé, Kai était un gentil garçon, très attachant, envers les membres de sa famille, mais suite a un évènement tragique, il a petit à petit, changé complètement de comportement.

Kai est devenu cruel, violent, dangereux envers les autres. C'est un homme qui ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Il n'aime pas vraiment sa famille. Il a envoyé son père à l'hôpital, sa mère est en hôpital psychiatrique.

C'est le troisième garçon de la famille. Il n'aime pas le partage, et il le fait savoir. C'est un personnage vraiment agressif, qui n'a plus la moindre compassion pour qui que ce soit. Ses frangins et ses frangines ont d'ailleurs souffert à cause de son comportement imprévisible.

Il souffre également de crise à répétition. C'est devenu un psychopathe, qui ne fait pas attention à ce qu'il fait. Il tue si on le pousse à bout, il adore se servir de son imagination pour se montrer vil, mesquin, dangereux avec les autres. Sinon, c'est un homme à femmes, c'est un grand dragueur, il aime draguer. Il n'aime pas qu'une femme lui dise non, ça le rend davantage incontrôlable.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de pseudo. J'ai âge et je vis en Pays. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouve le forum et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Kai I. Suarez le Ven 10 Mar - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 18:44

Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

Nous sommes le lundi matin, comme à son habitude, Kai se lève dès huit heures pour se donner à son exercice quotidien, la torture. En effet, le jeune homme adore torturer pendant des heures et des heures, les personnes qui sont responsables de son malheur, ses frères et se sœurs sont responsables de sa condition actuelle.

Il habite dans une grande et belle maison, il a trois chambres, une cuisine, une salle de bains avec des toilettes, ainsi que des chambres d'amies. Il n'aime pas qu'on vienne fouiner dans ses affaires, il en a vraiment horreur.

Il se dirige vers une porte, il l'ouvre, puis, il allume la lumière, il descend la première, puis la seconde marche, avant de la fermer. Il descend une vingtaine de marches, avant de se rendre dans le sous-sol, puis, il se dirige vers une autre porte, il l'ouvre, il pénètre à l'intérieur, il allume une autre ampoule, et un homme est assis dessus, les mains derrière le dos, attacher avec une corde.

Il sourit, puis, il s'avance vers l'homme, qui est son prisonnier depuis trois semaines, il lui donne à manger comme une mère donner le repas à son enfant de deux ans, à la cuillère, puis, il s'adresse à cet homme.

"vous ai-je manqué"

L'homme est l'un des responsables, du meurtre de son ancienne petite amie, il a tout fait pour tenter de retrouver les meurtriers de celle qu'il l'a aimé depuis l'âge de onze ans, il n'a jamais réussi à oublier son meurtre, depuis, il a énormément fait des recherches, mais finalement, sa patiente a fini par être récompensée.

"Va au diable Kai, tu crois sincèrement que je vais rester sur cette chaise les mains attaché, sans qu'on vienne me retrouver, et lorsque ce sera fait, je peut te garantir, que tu auras de gros soucis."

Kai sourit, il n'a pas toute la matinée, il doit se rendre à la salle de sport. Pendant plus d'une heure, il utilise ses instruments de torture, l'homme souffre énormément, il sourit de tout son être, un sourire narquois, ça le fait rire de voir sa victime souffrir ainsi. Il lui reste encore plusieurs personnes à trouver et à capturer, c'est le troisième homme de main, qui est le responsable du meurtre de son ex petite amie, et il ne s'arrêtera pas là.

Finalement, après plusieurs heures d'interrogation, le psychopathe lui avoue finalement ce qu'il voulait savoir, il n'était plus capable de supporter la torture. Mais Kai ne voulait pas qu'on remonte jusqu'à lui, alors, il a fait ce qu'il devait faire, faire, disparaître les preuves et l'homme qui était son prisonnier depuis trois semaines.

"Merci pour les informations que je voulait avoir, maintenant, c'est au tour des autres de subir mon courroux."


Kai décida finalement de s'envoler pour l'Angleterre, plus précisément pour Londres. Par le passé, il y allait régulièrement avec celle qu'il aimait vraiment, bien qu'il couche régulièrement avec des hommes et des femmes, car Kai est Bisexuelle, et il l'assume pleinement.

En arrivant à Londres, il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer des larmes, c'était impossible pour lui de l'oublier, même si le jeune homme, n'a plus la moindre compassion, bien entendu, ce n'ai pas un meurtrier, disons qu'il a tout simplement envie d'assouvir sa vengeance.

"Welcome to London"


Le voilà enfin à Londres, avec le tower bride, le quartier de la City et d'autres endroits célèbres. Mais il est à Londres pour se faire justice lui-même. Londres est une grande ville, et il en repartira, uniquement lorsqu'il aura obtenu ce qu'il aura trouvé et mis hors d'état de nuire.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Kai I. Suarez le Sam 11 Mar - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 18:44

+1 au cas où

Est-ce qu'il serait possible de me réservez l'avatar de Chris Wood s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tragi-comédie.

avatar


Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1666 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes petits secrets bien gardés: : 245

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 19:39

Oui pas de soucis ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :)

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 19:50

Merci Lucy

Edit: Je voulait savoir si je pouvais faire ma fiche sous une autre forme qu'une histoire?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 20:34

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien parmi nous

Chris est un très bon choix

Courage pour la suite de la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 20:35

Merci Natasha
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 524 mensonges. Je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 33

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 20:47

Psychopathe? 

Bienvenue beau gosse! Pour le format, du moment que tu expliques bien la vie de ton personnage, je pense que tu peux laisser s'épanouir ton originalité lapin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 20:47

Merci Zachary
Revenir en haut Aller en bas
Tragi-comédie.

avatar


Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1000 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 200

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 20:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Pour répondre à ta question ton histoire tu la formule comme tu veux. Que ce soit en histoire basique ou forme journal. Du moment que ça raconte ta vie et ton personnage. Et histoire qu'on se mette quelque chose sous la dent.


_________________



Récompense BAE Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 20:56

bienvenue :) je ne connais pas l'avatar que tu as choisi mais c'est un bon choix ^^ :) il est sexy ^^ bonne rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 20:57

Merci Kyle
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.


Mes petits secrets bien gardés: : 236

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Ven 10 Mar - 23:26

Bienvenue par minou !

OMG ! KAIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Need un lien avec lui neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

Bonne chance pour la suite de ta fiche x)

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland- En ligne

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Sam 11 Mar - 13:40

Merci Jeffrey
Revenir en haut Aller en bas
Tragi-comédie.

avatar


Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1666 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes petits secrets bien gardés: : 245

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   Sam 11 Mar - 18:11

Il te manque la dernière partie du premier post dans la présentation pour pouvoir te valider ! <3

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: