Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Invité

Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant
MessageSujet: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 18:44

Kai Igor Suarez
feat. Christopher Wood

Bonjour love, je m'appelle Kai Igor Suarez et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 26 Mars 1988 à Londres. Dans la vie je suis Psychopathe et dragueur à  pleins temps et financièrement je suis plutôt riche. Je suis Bisexuelle et fière de vous annoncez que je suis Célibataire. J'ai également nombre de deux frères et six sœurs, et ma vie est comme la musique Beauty and a Beat de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Chris Wood [color=#ff0000]◈[/color] [i]Kai I. Suarez[/i]

Par le passé, Kai était un gentil garçon, très attachant, envers les membres de sa famille, mais suite a un évènement tragique, il a petit à petit, changé complètement de comportement.

Kai est devenu cruel, violent, dangereux envers les autres. C'est un homme qui ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Il n'aime pas vraiment sa famille. Il a envoyé son père à l'hôpital, sa mère est en hôpital psychiatrique.

C'est le troisième garçon de la famille. Il n'aime pas le partage, et il le fait savoir. C'est un personnage vraiment agressif, qui n'a plus la moindre compassion pour qui que ce soit. Ses frangins et ses frangines ont d'ailleurs souffert à cause de son comportement imprévisible.

Il souffre également de crise à répétition. C'est devenu un psychopathe, qui ne fait pas attention à ce qu'il fait. Il tue si on le pousse à bout, il adore se servir de son imagination pour se montrer vil, mesquin, dangereux avec les autres. Sinon, c'est un homme à femmes, c'est un grand dragueur, il aime draguer. Il n'aime pas qu'une femme lui dise non, ça le rend davantage incontrôlable.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de pseudo. J'ai âge et je vis en Pays. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouve le forum et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 18:44

Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

Nous sommes le lundi matin, comme à son habitude, Kai se lève dès huit heures pour se donner à son exercice quotidien, la torture. En effet, le jeune homme adore torturer pendant des heures et des heures, les personnes qui sont responsables de son malheur, ses frères et se sœurs sont responsables de sa condition actuelle.

Il habite dans une grande et belle maison, il a trois chambres, une cuisine, une salle de bains avec des toilettes, ainsi que des chambres d'amies. Il n'aime pas qu'on vienne fouiner dans ses affaires, il en a vraiment horreur.

Il se dirige vers une porte, il l'ouvre, puis, il allume la lumière, il descend la première, puis la seconde marche, avant de la fermer. Il descend une vingtaine de marches, avant de se rendre dans le sous-sol, puis, il se dirige vers une autre porte, il l'ouvre, il pénètre à l'intérieur, il allume une autre ampoule, et un homme est assis dessus, les mains derrière le dos, attacher avec une corde.

Il sourit, puis, il s'avance vers l'homme, qui est son prisonnier depuis trois semaines, il lui donne à manger comme une mère donner le repas à son enfant de deux ans, à la cuillère, puis, il s'adresse à cet homme.

"vous ai-je manqué"

L'homme est l'un des responsables, du meurtre de son ancienne petite amie, il a tout fait pour tenter de retrouver les meurtriers de celle qu'il l'a aimé depuis l'âge de onze ans, il n'a jamais réussi à oublier son meurtre, depuis, il a énormément fait des recherches, mais finalement, sa patiente a fini par être récompensée.

"Va au diable Kai, tu crois sincèrement que je vais rester sur cette chaise les mains attaché, sans qu'on vienne me retrouver, et lorsque ce sera fait, je peut te garantir, que tu auras de gros soucis."

Kai sourit, il n'a pas toute la matinée, il doit se rendre à la salle de sport. Pendant plus d'une heure, il utilise ses instruments de torture, l'homme souffre énormément, il sourit de tout son être, un sourire narquois, ça le fait rire de voir sa victime souffrir ainsi. Il lui reste encore plusieurs personnes à trouver et à capturer, c'est le troisième homme de main, qui est le responsable du meurtre de son ex petite amie, et il ne s'arrêtera pas là.

Finalement, après plusieurs heures d'interrogation, le psychopathe lui avoue finalement ce qu'il voulait savoir, il n'était plus capable de supporter la torture. Mais Kai ne voulait pas qu'on remonte jusqu'à lui, alors, il a fait ce qu'il devait faire, faire, disparaître les preuves et l'homme qui était son prisonnier depuis trois semaines.

"Merci pour les informations que je voulait avoir, maintenant, c'est au tour des autres de subir mon courroux."

Kai décida finalement de s'envoler pour l'Angleterre, plus précisément pour Londres. Par le passé, il y allait régulièrement avec celle qu'il aimait vraiment, bien qu'il couche régulièrement avec des hommes et des femmes, car Kai est Bisexuelle, et il l'assume pleinement.

En arrivant à Londres, il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer des larmes, c'était impossible pour lui de l'oublier, même si le jeune homme, n'a plus la moindre compassion, bien entendu, ce n'ai pas un meurtrier, disons qu'il a tout simplement envie d'assouvir sa vengeance.

"Welcome to London"

Le voilà enfin à Londres, avec le tower bride, le quartier de la City et d'autres endroits célèbres. Mais il est à Londres pour se faire justice lui-même. Londres est une grande ville, et il en repartira, uniquement lorsqu'il aura obtenu ce qu'il aura trouvé et mis hors d'état de nuire.
par cobain. pour BAE
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 18:44

+1 au cas où

Est-ce qu'il serait possible de me réservez l'avatar de Chris Wood s'il vous plait?
Blueberry

◈ A Londres depuis : 13/12/2014
◈ Les mensonges que j'ai : 1197
◈ Ressemblance avec : Nina Dobrev.
◈ Schizophrénie : Everest Julia Lawson.
◈ Foule sentimentale : Célibataire, son ex petit ami dont elle était amoureuse est mort.
Secrets : 335
MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 19:39

Oui pas de soucis ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :)

Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 19:50

Merci Lucy

Edit: Je voulait savoir si je pouvais faire ma fiche sous une autre forme qu'une histoire?
Pineapple

◈ A Londres depuis : 14/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 765
◈ Ressemblance avec : Lauren Conrad
◈ Schizophrénie : Plus maintenant par manque de temps
◈ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Mais je vis une sorte de relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il sait comment faire pour que je finisse toujours par lui céder. Son corps, ses gestes, et sa présence au quotidien sont devenus pour moi un échappatoire à mon passé et à mon addiction à l'alcool.
Secrets : 395
MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 20:34

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien parmi nous

Chris est un très bon choix

Courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

Natasha
Kennedy

Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 20:35

Merci Natasha
Apple

◈ A Londres depuis : 24/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 445
◈ Ressemblance avec : Ryan Gosling
◈ Schizophrénie : nop'
◈ Foule sentimentale : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
Secrets : 30
MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 20:47

Psychopathe? 

Bienvenue beau gosse! Pour le format, du moment que tu expliques bien la vie de ton personnage, je pense que tu peux laisser s'épanouir ton originalité lapin

Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 20:47

Merci Zachary
Cherry

◈ A Londres depuis : 06/05/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 720
◈ Ressemblance avec : Sophia Bush
◈ Schizophrénie : Mia Peterson
◈ Foule sentimentale : En couple mais en relation caché
Secrets : 14
MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 20:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Pour répondre à ta question ton histoire tu la formule comme tu veux. Que ce soit en histoire basique ou forme journal. Du moment que ça raconte ta vie et ton personnage. Et histoire qu'on se mette quelque chose sous la dent.

Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 20:56

bienvenue :) je ne connais pas l'avatar que tu as choisi mais c'est un bon choix ^^ :) il est sexy ^^ bonne rédaction de fiche
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 20:57

Merci Kyle
Blueberry

◈ A Londres depuis : 07/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 236
◈ Ressemblance avec : Holland Roden
Secrets : 99
MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 10 Mar - 23:26

Bienvenue par minou !

OMG ! KAIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Need un lien avec lui neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

Bonne chance pour la suite de ta fiche x)

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. — Clarice Lispector.
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Sam 11 Mar - 13:40

Merci Jeffrey
Blueberry

◈ Foule sentimentale : Célibataire, son ex petit ami dont elle était amoureuse est mort.
MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Sam 11 Mar - 18:11

Il te manque la dernière partie du premier post dans la présentation pour pouvoir te valider ! <3

Cherry

◈ A Londres depuis : 12/11/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 218
◈ Ressemblance avec : Jesse Lee Soffer
◈ Schizophrénie : Je suis tout seul dans ma tête quoique que
◈ Foule sentimentale : En relation caché avec une jolie brune
Secrets : 25
MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Sam 11 Mar - 18:13

Bienvenue a toi :)

Mes mains servent à te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux à te contempler, mon corps à te réchauffer et mon coeur a t'aimer
Invité

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Sam 11 Mar - 23:59

Bienvenuuuuue!

Chris

Je réserve un lien, surtout vu le caractère de ton personnage
Blueberry

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Mar 14 Mar - 19:39

Félicitation !!
Tu viens d'être validé par un membre du staff de BAE !

Petit mot du Staff :  En tout cas, j'adore ton histoire, j'ai bien hâte de voir ton évolution. Nous t'avons validé, mais il est vrai que nous aimerions que tu finisses le dernier point demander tout de même.  

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton nom et prénomton statut social, ton métier, ton logement)

Quatrièmement,
 les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement :  je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/s37nB) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement :  je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)

Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE

Raspberry

◈ A Londres depuis : 01/03/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 141
◈ Ressemblance avec : Sebastian Stan
◈ Schizophrénie : Nop
Secrets : 25
MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 17 Mar - 20:14

Oh mon dieu je t'aime déjà toi
En tout cas bienvenu parmis nous, et n'hésite pas à me réserver un lien
Raspberry

◈ A Londres depuis : 15/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 395
◈ Ressemblance avec : Kaya scodelario
◈ Schizophrénie : NOPE
◈ Foule sentimentale : Peur de l'engagement. Peur de souffrir. Peur de rechuter.
Secrets : 133
MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant Ven 17 Mar - 20:36

Bienvenue en retard ton personnage est très intéressant ^^

A UN MOMENT DANS TA VIE, TU SAIS QUE LORSQUE TU AS TOUT TRAVERSER TU DOIS T'ARRETER ET COMMENCER A VRAIMENT VIVRE. ARRETER DE FUIR. ARRETER D'AVOIR PEUR. RESPIRER. VIVRE SIMPLEMENT. — Clarice Lispector.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kai Suarez: Le diable est en moi, depuis un évènement traumatisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut