Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 13:21

Ezio Eliott Hastings
feat. Logan Lerman

Bonjour love, je m'appelle Ezio Eliott Hastings et j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 22 février 1991 à Londres. Dans la vie je suis directeur d'un hôtel de luxe et financièrement je suis plutôt riche. Je suis bisexuel et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de une demi-soeur et un frère adoptif et ma vie est comme la musique Shake It Off de Taylor Swift. PS : je suis scénario.
Code:
Logan Lerman [color=#ff0000]◈[/color] [i]Ezio E. Hastings[/i]


Ezio est né dans une famille riche et déteste qu'on lui dise non, il a toujours eu ce qu'il voulait du coup, maintenant, il veut tout, tout de suite sauf que, tout le monde n'est pas d'accord avec lui. Encore au boulot, il a aucun problème, il est son patron enfin techniquement c'est mon père mon patron mais bon, il ne m'a jamais rien refusé donc ça ne commencera pas maintenant enfin j'espère. Mais concernant sa vie privée, il peut devenir très insistant si on lui dit non et si il veut une personne, plus cette personne la repousse, plus il insistera et en général, il arrive à avoir cette personne, même si pour ça, il doit la payer. Je vous l'accorde, ça fait un peu "je me paie un ou une prostitué(e)e" mais lui il s'en fiche, du moment qu'il a ce qu'il veut. C'est donc un jeune homme capricieux aussi mais ça va avec le fait d'être né dans une famille riche non ? Il adore voyager que ce soit pour le plaisir ou pour le boulot même si pour le moment il voyage plus pour le plaisir que pour les affaires. Il est fan de courses de vitesse et s'est même payé le luxe de s'acheter une voiture et des motos de courses même si il les utilise pas. Il n'a pas peur de se retrouver dans la presse à scandale et n'hésite pas à se balader au bras d'une femme ou d'un homme différent chaque soir.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Chloé, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Miss-BA. J'ai 24 ans et je vis en France. J'ai connu BAE par partenariat et je pense être présent(e) tout les jours. Je trouve BAE magnifique et pour finir je dirais que je vous aime déjà.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Ezio E. Hastings le Ven 24 Mar - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 13:21

Mon histoire en exclusivité
Me petite histoire à moi

Je suis né le 22 février 1991 sous le ciel pluvieux de Londres, surtout au mois de février. Je devais naître le 29 mais je ne voulais pas fêter mon anniversaire que tout les quatre ans alors j'ai décidé de naître un peu plus tôt. Eh oui, même pas né que je faisais déjà ce que je voulais. Je n'ai jamais manqué de rien, ma mère était mère au foyer enfin mère au foyer, elle passait plus de temps à faire les boutiques, à aller au coiffeur ou chez l'esthéticienne qu'à s'occuper de moi mais malgré tout, elle était toujours là pour me lire une histoire avant de dormir alors je n'ai pas manqué de son amour. Mon père a construit des hôtels de luxe et du coup, il était pas forcément là tout les jours mais au moins, ma mère et lui avait un compte en banque bien rempli.

J'étais pas un super bon élève, j'étais juste dans la moyenne mais bon, c'étais suffisant pour monter les classes. De toute façon, après avoir obtenu mon bac avec mention bien, j'ai suivi des études en commerce avant d'obtenir la direction d'un des hôtels de mon père. J'avais 22 ans et depuis je suis toujours directeur de cet hôtel. Je pense être un bon patron, je suis stricte mais juste et puis si jamais un de mes employés me dit un mot de travers, je le vire, tout le monde le sait, donc personne ne m'a jamais dis un mot de travers du coup, les seules personnes qui ont quitté le boulot qu'elles avaient ici, c'était parce qu'elles voulaient démissionner.

Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie professionnelle en revanche ma vie privée est bien plus intéressante mais je ne vous dirais pas pourquoi. Mais non, je plaisante, je vais tout vous dire, ou, presque.

J'ai découvert l'année de mes 14 ans que j'étais attiré par les filles et les garçons. J'ai commencé à sortir avec des mecs l'année de mes 17 ans. Il y a des avantages et des inconvénients à sortir avec des filles et des mecs, du coup, en général, j'alterne. Je suis un adepte des histoires d'une nuit, me caser pour le moment, c'est beaucoup top tôt. Je change de partenaire comme de chemise mais ça me convient parfaitement. Mes parents sont pas trop d'accord mais je m'en fiche même si j'ai fais la une de la presse people suite à un scandale. Pour faire simple, on m'a surprit entrer dans un hôtel, un de mon père bien sûr, en compagnie d'une actrice non seulement connue mais aussi mariée. Pour ma défense, je savais pas que c'était une actrice et puis elle avait pas d'alliance, pour moi elle était pas mariée, pour moi elle était célibataire. Je me suis excusé et avec un gros chèque au mari, monsieur cocu a passé l'éponge. Depuis, j'essaie de redorer mon image parce que je suis un gentil garçon au fond même si je suis capricieux.

Il y a quelques temps, j'ai rencontré un certain Holden à une course de voiture qu'il s'apprêtait à faire. Nous avons rapidement sympathisés après nous être rendu compte que nous étions de Londres tout les deux. Nous avons gardés contact et nous avons passé une soirée ensemble après le retour d'Holden à Londres, l'alcool a coulé à flot et bien évidemment, je n'ai pas résisté à sauter sur les lèvres de celui qui allait devenir mon meilleur ami. Il a oublié ce baiser mais c'est sans importance. Je redouble d'effort et d'ardeur pour le faire craquer, on ne me fera pas croire qu'il est hétéro, il m'a pas repoussé quand je l'ai embrassé et ça a rien à voir avec le fait qu'il soit ivre ou pas, si il ne m'a pas repoussé, c'est simplement car ce baiser lui avait plu. Il va me tomber dans les bras, ce n'est qu'une question de temps. Pour accélérer les choses, j'ai demandé à ma meilleure amie, Violette - qui est moi en féminin, c'est presque comme ma jumelle, on vient du même milieu et je l'adore - d'aller sonder Holden et ses informations m'ont été bien utiles.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Ezio E. Hastings le Ven 24 Mar - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 13:27

Bienvenue chez toi :wouwou:

Bonne chance pour ta présentation si tu as la moindre question n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 13:39

Officiellement bienvenue :wouwou: Encore une fois n'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux faire suivre bébés et bon courage pour cette fiche Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 20:36

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ici

Courage pour la suite de la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 20:44

Officiellement bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Et n'hésite pas si tu as besoin. Bien que notre petit Holden va être là pour toi. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 20:59

coucou je te souhaite la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 22:37

Bienvenu Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 22:47

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta présentation, hésite pas si tu as besoin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 23:09

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 23:27

Bienvenue par minou ! :wouwou:

Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 23:29

Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche avec le beau Logan! Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman 256562069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Dim 12 Mar - 0:01

Bienvenuuuue :D

:yata: :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Mar 14 Mar - 15:43

Merci à tous.

Holden => Prépares le lit (ou le mur) j'arrive pour te faire des bébés.

Jeffrey => Mon grand-père fait ce même genre de blagues^^

Zachary => Logan semble te convenir autant que Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Mar 14 Mar - 18:22

Euuuuuuuuh fais gaffe de comment tu parles à bébé Callaghan, toi ! Je suis une grande soeur hyper protectrice ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio E. Hastings ◈ Logan Lerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: