Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson Empty
MessageSujet ☆ ( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson   
le sujet à été posté Jeu 9 Mar - 22:29

Katharine Evans
"La vie est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber" de Forrest  Gump dans le film du même nom

Bonjour love, je m'appelle Katharine  Evans et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 6 juillet 1991 à Londres. Dans la vie je suis métier au choix de la personne et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire et enceinte. J'ai également nombre de 1 frère et ma vie est comme la musique Cold water de Justin Bieber.
Avatar(s) proposés : négociable avec Jennifer Lawrence ou une autre blonde qui a entre 20 et 30 ans :)




Katharine est née le 6 juillet 1991 à Londres. Ses parents ont divorcé durant son adolescence.

Elle a rencontré Kyle au lycée, ils sont restés ensemble longtemps. Ils se sont séparés il y a un an. Après la séparation, Katharine a tout fait pour éviter de recroiser Kyle. Ils se sont séparés suite à une infidélité de la part de Katharine.

Katharine a découvert qu'elle était enceinte deux mois après la rupture et elle a décidé de le cacher à Kyle qui l'a appris lors d'une visite de Katharine à l'hôpital pour des contractions au 8ème mois de grossesse. Elle est allée aux urgences et Kyle a été amené à lui donner des soins.

Katharine ne sait pas ce qu'elle va faire de l'enfant, elle hésite entre accoucher sous x, le faire adopter ou le garder. Elle ne sait pas l'opinion de Kyle à ce sujet ils n'en ont pas reparlé depuis la visite aux urgences de Katharine.



Kyle Stilmann◈ Ex petit ami, père de son futur bébé.Kyle et Katharine se sont connus au lycée, ils ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre. Ils sont restés ensemble durant deux ans mais ils se sont séparés suite à l'infidélité de Katharine. Kyle a découvert que Katharine est enceinte de lui récemment. Il ne sait pas comment réagir à la nouvelle mais sait au fond de lui qu'il veux faire partie de la vie de l'enfant à naître..

Andréas M. Visconti ◈ Relation négatif, connaissance. Katharine ne connaît pas personnellement Andréas, à vrai dire elle ne connaît rien de lui, même pas son prénom au final. Elle l'as aperçut quelques fois et ça a suffi pour qu'elle se fasse un avis sur sa personne. La première fois Katharine l'as surpris en train d'embrasser son ex petit-ami dans un café, la deuxième fois c'étais lors d'un de ses contrôles à l'hôpital. De loin elle a vu une nouvelle fois ses lèvres se poser sur d'autre mais, cette fois-ci sur ceux d'une femme plus âgée. Le premier aperçus lui avait déjà suffit pour ne pas l'apprécier mais, la deuxième fois suffit pour qu'elle le déteste. Lorsqu'ils se croisent dans les couloirs, elle lui lance des regards noirs face à ses sourires polis. Elle ignore la relation que les deux garçons ont mais, pour elle, Andréas n'est pas sincère. Elle n'a pas hésité pour le dire à Kyle quitte à faire naître une dispute entre eux.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Kyle Stilmann le Ven 10 Mar - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson Empty
MessageSujet ☆ Re: ( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson   
le sujet à été posté Jeu 9 Mar - 22:42


Message du créateur
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »

Coucou tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu porte à ce scénario et merci de l'avoir lu et j'espère apprécié au point d'avoir envie de le jouer :).

Alors pour la connexion sur le forum je n'ai pas d'exigence, juste respecter la règle du forum à ce sujet.

Pour ce qui est des rps : je m'adapterais à ma partenaire rp donc je ne demande pas des pavés du moment que le contenu du rp donne de quoi répondre. Pour le nombre de lignes sur le forum il est demandé 5 lignes :).

Sinon pour l'avatar il est négociable avec Jennifer Lawrence (ou si elle est prise entre temps) une autre jeune avatar blonde :) donc n'hésite pas à me contacter via la partie invité ou à la suite de ce topic pour négocier l'avatar si jamais Ashley ne te plait pas :)

Encore merci de m'avoir lu et à bientôt :)
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson Empty
MessageSujet ☆ Re: ( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson   
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 19:51

Je peux? :love: ( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson Empty
MessageSujet ☆ Re: ( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson   
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 21:52

coucou oui bien sur :) c'est toi Nora qui m'a commenté sur facebook ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson Empty
MessageSujet ☆ Re: ( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
( f/libre) Katharine Evans feat Ashley Benson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: