Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Il faut toujours avancer ... - Kenneth

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Il faut toujours avancer ... - Kenneth  Empty
MessageSujet ☆ Il faut toujours avancer ... - Kenneth    
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 13:15




     
Pour avancer, il faut aimer

       
Qui je suis


       Les informations données ici peuvent être erronées dans les prochains jours. Un coma de plusieurs mois ne laisse personne dans l’état d’exactitude avant cet évènement. Mais je peux quand même vous préciser que je ne suis pas quelqu’un de méchant, je suis même plutôt qualifié de gentil et volontaire pour mes amis. Je suis en effet fidèle dans tout ce que j’entreprends. Tant dans mes amitiés, que pour ma famille ou même les relations d’amour que je peux avoir …
En parlant de relation, j’ai bien du mal à m’engager en réalité, disons que je ne fais pas les choses à moitié et quand j’aime j’aime… Je suis du genre assez possessif et jaloux. Je n’aime pas être trahis et je peux être très rancunier et donc on peut le dire oui, je suis têtu.
Dans ce paradoxe total, ayant peur d’être trahi, je ne m’attache le moins possible aux femmes que je croise et que je mets dans mon lit…
Je suis un éternel ado, enfin je sais être sérieux. Mais je n’aime pas me prendre la tête en dehors du boulot. J’aime faire la fête et boire. Mais je ne touche pas à la drogue, ni même à une cigarette.
Je suis assez sensible à mon hygiène de vie, malgré ces quelques excès, bonne et puis les pizzas aussi c’est cool.
Je suis un grand sportif, je n'en vis pas, mais cela mange beaucoup de mon temps malgré tout.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 27 ans Orientation sexuelle: Hetero Situation amoureuse: Celib' Métier : Chef de chantier (en arrêt) Disponibilité RP : Oui/Non   Fiche Relations

       
       
       

Rps en cours


       RP avec Kyle Stilmann
       RP avec Nom Prenom 
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom 
       RP avec Nom Prenom
       


Rps prévus


       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       


Rps abandonnés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       


Rps terminés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours avancer ... - Kenneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut espérer ... - Kenneth
» Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien.
» Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin
» Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: