Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Mia T. Peterson ◈ Candice Accola

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Mia T. Peterson ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Mia T. Peterson ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 19:52

Mia Tina Peterson
feat. Candice Accola

Bonjour love, je m'appelle Mia Tina Peterson et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 11 avril 1989 à Londres. Dans la vie je suis Organisatrice d'événement mais surtout de mariages et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis Hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis Célibataire. J'ai également nombre de 1 grand frère et un fils et ma vie est comme la musique Cold water de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Candice Accola [color=#ff0000]◈[/color] [i]Mia T. Peterson[/i]


La vie n'est pas toujours rose et c'est avec ce qu'on vit que nous forgeons notre caractère. Je ne suis pas facile à vivre, mais pas non plus compliqué loin de là. Je suis ce de ses personnes qui ne ce prennent pas la tête. Tu m'aimes tant mieux, tu m'aimes pas, j'e est rie à faire. Seul deux personnes compte pour moi, mon fils et mon frère.

Je suis déterminée dans ce que je veux faire, je suis loyale et fidèle avec les miens. Organisée, travailleuse, ce qui fait de moi, une organisatrice de mariage hors paires. Mais je suis également têtue, jalouse en amour et surtout j'ai un caractère de merde.

Mais pour en savoir plus sur moi, le mieux c'est d'apprendre à me connaître. Car après tout je montre que ce que je veux montrer aux gens.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Elodie, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Sweety Didie. J'ai 27 ans et je vis en France. J'ai connu BAE PAr la fondatrice et j'y suis Admin et je pense être présent(e) Tout les jours mais en RP deux/trois fois par semaine. Je trouve BAE Magnifique bien sûr et pour finir je dirais Go pour un peu d'action et d'amour....
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Mia T. Peterson le Jeu 9 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mia T. Peterson ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Mia T. Peterson ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 19:52

Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

Des parents présents mais très pris par leur travail autant dire que ce n'est pas ce que tout les enfants rêvent. Mia a quand même eut la chance d'avoir une tante là en permanence pour elle et pour son frère. D'ailleurs son grand frère qui la protège un peu trop est loin d'être un modèle, mais il reste un grand frère aimant prenant soin de sa famille et surtout de sa petite soeur.

Mais voilà, il arrive un temps l'oiseau quitte son nid et c'est doc le jours de ses 18 ans que Mia décida de vivre enfin sa vie, elle devint alors serveuse dans u restaurant de type brasserie. Mais cela ne suffisait pas pour vivre alors la jeune femme décida donc de faire des extra pour un traiteur. Elle apprit alors le monde des mariages. Choses qui lui plus toute suite. Elle fit cela pendant jusqu'à c'est 25 ans en faisant à côté une formation complète d'organisatrice d'événement mais surtout de mariage.

D'ailleurs quand elle réussit ceci le traiteur avec qui elle travaillait se mit en association avec elle, et tout se passa très très bien, au point ou tout les week-end de Mia et de l'équipe traiteur étaient pris des années à l'avances. D'ailleurs c'est lors d'un mariage que la vie de Mia bascula. Elle se retrouvait à organisé le mariage d'une bonne amie à son frère. Du coup son frère étant présent, elle resta avec lui en fin de soirée à la demande des mariés. Etant fêtarde, elle passa la soirée avec un des potes de son frère, une aventure sans lendemain, sans histoire.

Mais voilà, huit mois plus tard, Mia ne se sentait pas bien du tout, elle appela son frère qui l'emmena à l’hôpital. La jeune femme avait de légère contraction. On lui parle de travail, d'accouchement, d'hospitalisation. Mia resta perplexe. Elle expliqua que cela ne pouvait pas être un enfant ayant toujours eut ses règles. O lui parla alors dei dénis.

Mia se retrouva donc à vingt-cinq ans maman d'un petit garçon, pour qui elle est prête à tout. Le père ? Il n'a rien voulut entendre et à même refait sa vie en partant à l'étranger. Mais Mia peut compter sur son frère, sa tante et tout ses amis que ce soit de l'équipe traiteur, ou les autres.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Mia T. Peterson le Jeu 9 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mia T. Peterson ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Mia T. Peterson ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 21:26

Bienvenue sur le forum

Amuses toi bien parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et le choix de ta célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mia T. Peterson ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Mia T. Peterson ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 21:50

Merci Nat. C'est pour mon DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mia T. Peterson ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Mia T. Peterson ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 21:58

Bienvenue quelque soit celle que tu choisit on vas voir une tres belle femme encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mia T. Peterson ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Mia T. Peterson ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 22:07

Rebienvenue! A ta place je prendrais Chelsea kane, elle a des gifs avec Derek Theler (a) bon courage pour ta nouvelle fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mia T. Peterson ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Mia T. Peterson ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 22:08

Mdr Mon petit Zac on peut tojours compter sur toi, je vais aller y jeter un oeil après avir fini de lire la présentation finie de Kenneth :)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Mia T. Peterson ◈ Candice Accola Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Mia T. Peterson ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Mia T. Peterson ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 0:31

MOUAHAHAHA HOLA TOI POULETTE !!!! :D BON COURAGE POUR TA PRESENTATION Mia T. Peterson ◈ Candice Accola 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mia T. Peterson ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Mia T. Peterson ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Mer 8 Mar - 21:53

Bienvenuuuue
🍕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mia T. Peterson ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Mia T. Peterson ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia T. Peterson ◈ Candice Accola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: