Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 « please don't stop the music ! » feat Holden

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


« please don't stop the music ! » feat Holden Empty
MessageSujet ☆ « please don't stop the music ! » feat Holden   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 19:49

     

« please don't stop the music ! »

 
V
endredi soir , c'était mon soir de congé . J'allais pouvoir m'amuser et faire la fête avec mes amis . En parlant de ça plutôt dans la journée j'avais reçu un message de mon ami Holden qui me proposer de le rejoindre à une soirée si l'envie de me prenait , il m'envoyait aussi l'adresse où ce trouver la fameuse soirée . Je lui répondis que j'allais y réfléchir et que je lui donnerai ma réponse dans la soirée .  Je me levais et aller prendre une bonne douche tout en réfléchissant à ce que j'allais mettre .

Vingt minutes plus tard , je me trouvais devant mon placard , serviette au tour de la taille . Je savais vraiment pas quoi mettre pour cette fameuse fête . Bingo , j'optais pour une petite robe rose qui allait bien avec mon teint .Et c'était un basique pour les femmes aussi . Ainsi je choisi une paire d'escarpins qui allait avec ma robe . Ensuite , je m'occupais de mes cheveux en les bouclant un peu et je les laisser tomber en cascade sur mes épaules . J'accessoirisais le tous avec une petite chaîne couleur or ainsi qu'une paire de boucle d'oreille . Un peu de rouge à lèvre , un trait d'eyeliner et j'attrapais une veste et je me dirigeais vers la sortie de chez moi , où m'attendai un taxi pour me conduire à la fête .

Dix minutes plus tard , je payais le taxi et me dirigeais vers la porte de la maison déjà rempli de jeunes . Je me faufilais dans la maison et chercher mon ami Holden de partout . Je fini par le trouvé dans le salon entrain de boire et de parler à ces amis . Je m'approchais doucement de lui et parlais dans son oreille " Bonsoir bel inconnu" Lui dis-je avec une voix douce dans son oreille .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


« please don't stop the music ! » feat Holden Empty
MessageSujet ☆ Re: « please don't stop the music ! » feat Holden   
le sujet à été posté Dim 12 Mar - 16:32


La soirée allait être parfaite, je n'avais pas fait grand chose de ma journée et recevoir en début d'après midi un message de mass invitant une grande partie des jeunes de la ville à faire la fête chez l'un de mes potes, habitué aux soirées mémorables m'avait réjoui. Partageant assez peu mes soirées avec des personnes non habituées à celle-ci, j'avais quand même fait passé le message à Roxane, jolie petite barmaid, bien adorable avec qui je m'entendais de mieux en mieux chaque jour. N'ayant pas l'occasion de passé au bar ce soir et ayant appris peu après qu'elle était de repos, je lui avais proposé de me rejoindre là bas si l'envie lui venait. C'est donc après m'être préparé, non sans prendre le temps d'enfiler un jean et un t-shirt propre que je quittais mon appartement pour la soirée qui m'attendait.

Je suis ici depuis une bonne heure déjà, je suis arrivé avant la grande vague pour aider un peu à l'organisation, une habitude prise depuis que Maximilian organise ses soirées. Nous sommes un petit groupe de six dans le salon, un verre de bière à la main, parlant de tout et de rien, riant et surtout, observant les filles présentent à la soirée. Tout semble aller pour le mieux autour de nous, la musique résonne les gens dansent, boivent, s'embrasse et font certainement déjà d'autres choses à l'étage et je me surprend à chercher du regard mon invité personnel. Elle ne semble pas avoir pointé le bout de son nez et je dois avouer que je suis un peu déçu de ne pas la voir. J'ai pris l'habitude de passer mes soirées à discuter avec elle au bar de son lieu de travail et ça me parait désormais bien fade de ne pas la voir un minimum. Bien loin d'être accro, j'ai simplement trouvé une personne qui n'est ni dérangé, ni soûlé par mes confidences et en qui je peux avoir une totale confiance sans être jugé. Ele fait d'ailleurs parti des rares à savoir que j'ai tout arrêté de ma carrière pour retrouver mes sœurs.

Les rires autour de moi s'intensifie avant de s'éteindre complètement pour laisser place à des petits murmures entre garçons. Soit Max avait repérer sa nouvelle proie, soit il s'était pris un râteau. « Bonsoir bel inconnu » je me laisse aller à un sursaut quand une voix douce se fait entendre à mon oreille. Je me tourne doucement pour découvrir avec surprise Roxane. La surprise ne résident plus das sa venue, mais dans sa tenue. Je reste bouche bée face à elle, magnifique. C'est la première fois que je la vois en robe et je dois dire que ça lui va... plutôt bien. « Rox.. Roxy ? » Je manque presque de m'étouffer en avalant ma salive. Mon verre suspendu à quelques centimètre de mes lèvres. « woah, t'es... T'es renversante! » Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre. Les railleries de mes amis me font leur lancer un rapide regard assassin avant de me concentrer de nouveau vers la jeune femme qui me fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


« please don't stop the music ! » feat Holden Empty
MessageSujet ☆ Re: « please don't stop the music ! » feat Holden   
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 13:57

     

« please don't stop the music ! »

 
J
e ne m'étais pas attendu à cette réaction de sa part . Bon c'est vrai que cette tenue me changer de mes tenues habituelle du bar avec mon jean et mes t-shirt mais bon il m'avait invitée à une soirée donc j'avais pour une fois sortir la tenue parfaite peut-être trop parfaite . Même son petit groupe d'ami avait arrêter de parler quand je m'était retrouvais derrière Holden pou lui faire la surprise de ma présence vu que j'avais fait exrprès de ne pas répondre à son message . Je venais de lui dire Bonsoir bel inconnu à son oreille , je vis beaucoup de surprise dans son regard quand , il s'était retourné et qu'il m'avait vu . Il commençait un peu à me faire peur quand je vis qu'il ne disait rien depuis deux minutes . Je me retenais de rigoler quand je le vis bégayer en disant mon surnom . " Oui c'est bien moi Holden" lui répondis-je avec un ton amusée dans la voix . Sa réaction de choqué commencer vraiement à me faire peur quand je le vis rester bloquer avec son verre à quelques millimètres de ces lèvres . ]b]" Hmm merci tu n'es pas mal non plus très cher ." [/b] lui dis-je simplement . Puis je repris la parole " Humm tu compte rester longtemps à m'observer ou tu va m'indiquer où ce trouve le bar ?" lui demandai-je simplement .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« please don't stop the music ! » feat Holden Empty
MessageSujet ☆ Re: « please don't stop the music ! » feat Holden   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
« please don't stop the music ! » feat Holden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: