Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet ☆ Une rencontre inattendue    
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 19:19

     

« Une rencontre inattendue »

 
C
e soir-là , je travaillais jusqu'à la fermeture au bar et comme d'habitude ce dernier était bourré de monde presser d'avoir son verre pour faire la fête . Je servais plusieurs client en même temps , quand je fis tomber un verre et qui explosa sur le contoir . Je commençais à ramener les bouts de verres quand , la maladroite que je suis , je réussi à m'enfoncer un bout bien profond dans la main . Mon patron était pas loin de l'accident . Il arrivé vers moi , pour voir les dégâts et m'annoncer que j'avai fini pour la soirée et que je devrai aller faire un tour au urgence pour soigner ma main qui saigner . Il m'enroulai un torchon au tour de la main pour pas mettre du sang de partout mais trop tard , j'en avais pas mal sur mon t-shirt . Puis il me conduisa jusqu'au urgence vu que conduire avec une main aller être assez compliqué .
Une fois arrivée au urgence , on me demandais d'attendre dans une salle d'examen que quelqu'un vienne voir ma main pour la recoudre .. Je patienté sagement pour une fois tout en regardant mon téléphone avec ma main pas blessée .

GleekOut!


Dernière édition par Roxane E. Rhodes le Dim 5 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre inattendue    
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 20:13


Une rencontre inattendue
Kyle Stilmann & Roxanne E.Rhodes
 

Aujourd'hui, j'étais de garde de nuit, j'avais donc profité de ma journée afin de faire un peu de ménage et de rangement puis j'étais allé faire un jogging au parc avant de grignoter un sandwich. Après mon repas de midi englouti, je retournais à la maison où j'allais prendre une douche et j'enfilais une chemise vert pale, un jean et des baskets. Je me brossais les dents et me peignais les cheveux puis je me rendit au chevet de Kenneth qui était toujours dans le coma. Je passais l'après midi à son chevet, je lui fit la lecture des nouvelles du jour et je lui fit également écouter un peu de musique dans l'espoir qu'il entendait ce qu'il se passe autour de lui. Je lui parlais également lui disant à quel point il me manquait et que j'espérais qu'il serait bientôt parmi nous. Il fut bientôt l'heure que j'aille prendre mon service. J'allais donc ranger mes affaires dans mon casier et j'enfilais ma tenue d'infirmier. Après quoi, j'allais regarder le tableau d'affichage afin de voir les admissions et les retours. Un médecin arriva et me demanda d'aller m'occuper des urgences les moins graves. Je m'occupais de suturer quelques patients puis de faire quelques pansements. J'y passais pas mal de temps et ensuite j'allais distribuer les repas aux patients. Après quoi,vers environ 22 heures, j'allais faire le tour des chambres afin de changer les perfusions si nécessaire,etc... Lorsque j'eu terminé, il était environ 23 heures et je fus envoyé dans la salle d'examens où attendait une patiente. Je pris un formulaire vierge que je devais compléter sur la patiente puis je m'y rendis. Une fois arrivé, je saluais la jeune femme qui m'attendais installée sur le lit. Je ne manquais pas de remarquer qu'elle était plutot mignone.

-Bonsoir, je m'appelle Kyle Stilmann, je suis infirmier.Comment vous appelez vous ? Est ce que vous pouvez me montrer votre blessure s'il vous plait ?

Je la regardais et lui adressait un sourire rassurant.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: