Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 

 Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth | Dim 5 Mar - 16:12
Kenneth Stilmann
feat. Liam Hemsworth

Bonjour love, je m'appelle Kenneth Stilmann et j'ai 27ans . Je suis né(e) le 3 janvier 1990 à Londres. Dans la vie je suis Chef de chantier et financièrement je suis plutôt dans la tranche haute de la classe moyenne. Je suis Hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis Célibataire. J'ai également nombre de 1 frère jumeau et ma vie est comme la musique Let me love you de Justin Bieber. PS : je suis scénario.
Code:
Liam Hemsworth[color=#ff0000]◈[/color] [i]Kenneth Stilmann[/i]


Les informations données ici peuvent être erronées dans les prochains jours. Un coma de plusieurs mois ne laisse personne dans l’état d’exactitude avant cet évènement. Mais je peux quand même vous préciser que je ne suis pas quelqu’un de méchant, je suis même plutôt qualifié de gentil et volontaire pour mes amis. Je suis en effet fidèle dans tout ce que j’entreprends. Tant dans mes amitiés, que pour ma famille ou même les relations d’amour que je peux avoir …
En parlant de relation, j’ai bien du mal à m’engager en réalité, disons que je ne fais pas les choses à moitié et quand j’aime j’aime… Je suis du genre assez possessif et jaloux. Je n’aime pas être trahis et je peux être très rancunier et donc on peut le dire oui, je suis têtu.
Dans ce paradoxe total, ayant peur d’être trahi, je ne m’attache le moins possible aux femmes que je croise et que je mets dans mon lit…
Je suis un éternel ado, enfin je sais être sérieux. Mais je n’aime pas me prendre la tête en dehors du boulot. J’aime faire la fête et boire. Mais je ne touche pas à la drogue, ni même à une cigarette.
Je suis assez sensible à mon hygiène de vie, malgré ces quelques excès, bonne et puis les pizzas aussi c’est cool.
Je suis un grand sportif, je n'en vis pas, mais cela mange beaucoup de mon temps malgré tout.

Après le premier RP (sortie du coma), bon à savoir :
– L’accident m’a laissé de nombreuses séquelles : je suis paraplégique incomplet (avec beaucoup d’effort et de rééducation je pourrais envisager de remarcher), j’ai perdu la vue de l’œil droit ainsi que l’ouïs du même côté (côté conducteurs en Angleterre et donc côté prise de plein fouet du camion.)
– J’ai eu plusieurs fractures du côté droit (bras, cotes, jambe), après 4 mois de coma il n’y a plu traces, seulement les séquelles musculaires de 4mois d’inactivités. Une rééducation intensive pour récupérer une mobilité de tout le corps est nécessaire.
– Le coma à laisser quelque trace cognitif, j’ai en effet beaucoup de mal à m’exprimer, à trouver les mots corrects qu’il faut et à les prononcer.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Mattyew, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Citronus. J'ai 23ans et je vis en France. J'ai connu BAE grâce a FB et je pense être présent(e) Régulièrement. Je trouve BAE comment tu trouve le forum et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth | Dim 5 Mar - 16:12
Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

La naissance de jumeau, c’est toujours un véritable chamboulement pour les parents. Déjà l’arrivée d’un enfant c’est un changement total. Mais deux d’un coup pour une première grossesse c’est un véritable tsunami pour les parents. Et quand c’est deux garçons, autant vous dire que c’est sportif. Moi, c’est Kenneth je suis né 11 min en retard, mon frère Kyle à trouver la sortie avant moi ! Autant vous dire que cela été longtemps un débat et que cela revient sur la table encore parfois. On se chamaille depuis toujours et cela ne changera jamais, c’est notre façon de se dire qu’on s’aime. Le jour ou on s’ignore c’est que l’un à vraiment fâcher l’autre.

Dès notre enfance une différence se fait sentir, malgré nos envies de rester assez identique. Mon frère fait preuve d’un peu plus d’intelligence que moi, je suis plus manuel. Le sport est quelque chose ou j’excelle sans me forcer, les matières trop théoriques cela imprime bien moins. J’ai très vite émis le désir d’arrêter l’école assez tôt. J’ai tout de même fait une formation sous l’envie des parents, qui avaient tout de même un peu de mal à accepter que je m’abaisse à devenir qu’un simple ouvrier. Je me suis laissé convaincre et cela me plait. Je suis tant manuel, qu’un peu cérébrale. Être chef de chantier est un boulot palpitant.

La jeunesse forme le caractère, j’ai très tôt désiré sortir faire la fête, sans vouloir jeter la faute sur l’activité sportive qu’est le rugby, c’est un sport collectif ou l’alcool coule facilement à flots après les entrainements et surtout après les matchs. J’ai très tôt été baigné dans cette ambiance festive. Je suis très tôt tombé amoureux d’une fille, cela c’est mal fini et depuis j’ai décidé de ne plus révéler mes sentiments. De ce faite depuis mes 17 ans je ne fais qu’enchaine les conquêtes sans désir d’attache.

Le temps passe et le besoin d’indépendance c’est fait sentir assez tôt, malgré ma relation très fraternelle avec mon jumeau. Dès que j’ai pu prendre mon appartement en solo, je l’ai fait. J’ai trouvé une place assez confortable dans une grande entreprise de travaux pour la ville de Londres. Je continue le rugby, je suis dans une bonne équipe amateur, malgré mon amour pour les sports, je ne souhaitais pas en faire mon métier. Le rugby est un sport assez violent qu’on le veuille ou non, je ne veux pas finir à 30 balais avec un corps brisé. L’amateurisme me suffit. Je ne suis pas du genre, boulot, métro dodo. Je sors régulièrement même sans prétexte d’entrainement ou de match. J’aime la compagnie des gens tout simplement.

La vie peut très rapidement reprendre le bonheur qu’elle vous donne…

C’est un samedi soir, nous avons gagné le match et la tradition veut qu’on sorte boire un coup et futur cela comme il se doit. Et on a fêté notre victoire comme il se doit, j’avais bien bu, mais on était tous dans le même cas et d’autres biens pire que moi. Il a donc fallu faire un choix, fallait bien rentrer chez quelqu’un au moins. C’est ainsi que je me suis retrouvé au volant d’une voiture pour tous nous ramener tout saint est sauf… Ceci était la théorie.

En pratique, un mec bien alcoolisé au volant d’une voiture en pleine nuit et des camions de livraison qui circule pour ravitailles tous les bars, supérette et restaurent… C’est une équation dangereuse. Je ne saurais dire si j’étais en excès de vitesse, ou si c’était le camion. Ou bien même si j’ai grillé la priorité ou bien c’est moi… Je n’ai pas d’explication. Je sais juste que j’ai le souvenir de phares m’arrivant en plein sur moi… J’ai d’abord perdu connaissance sur le coup, j’ai par la suite repris connaissance dans l’ambulance pour ensuite m’enfoncer dans les méandres d’un coma profond…

Je suis Kenneth Stilmann, je suis dans le coma depuis début novembre 2016, j’ai fêté mes 27 ans dans le coma. Et je n’aurais plus jamais la même existence…
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
En ligne
Frederic Richardson
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 512 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 8

Re: Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth | Dim 5 Mar - 16:43
BIENVENUUUUUE! bon courage pour la suite de ta fiche, tu vas faire un heureux!

_________________

This is Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c En ligne
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1366 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 60

Re: Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth | Dim 5 Mar - 17:05
Bienvenue sur le forum une fois de plus

Je suis heureuse que tu es finalement décidé de nous rejoindre

Amuses toi bien ici

Bon courage pour la suite de ta fiche

Si tu veux un petit lien ce sera avec grand plaisir

_________________
Natasha Kennedy
Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth | Dim 5 Mar - 19:29
bienvenue mon frérot adoré :) j'ai hâte de lire ta fiche ^^ bonne rédaction :) n'hésite pas à me contacter en cas de question tu as mon fb :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth | Dim 5 Mar - 21:40
bienvenue Kenneth ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 933 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 81

Re: Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth | Dim 5 Mar - 22:12
Etant un scénario je vais attendre l'avis de Kyle pour ta validation. Une fois cela fait si ta présentation lui conviens je ferais tout ce qu'il faut ans les règles :)




_________________



Récompense BAE Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth | Dim 5 Mar - 22:20
il me convient tout à fait tu peux le valider Vicky :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 933 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 81

Re: Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth | Dim 5 Mar - 22:44
Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff :  J'ai adoré lire ton histoire j'étais vraiment prise dedans. (Petit plus attention relis toi car dès fois j'ai eu du mal à suivre :) ) En tout cas j'ai hâte de voir comment ton personnage va s'en sortir après ce coma et surtout comment il va évolué.



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton nom et prénomton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
 les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement :  je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement :  je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Re: Kenneth Stilmann ◈ Liam Hemsworth |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: