Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 13/12/2014
◈ Les mensonges que j'ai : 230
Secrets : 33
Annonce préventive
MessageSujet: Annonce préventive Sam 4 Mar - 21:07

Annonce préventive


Bonjour, bonsoir les amis ! Alors voilà, nous avons pu remarquer qu’il y a un phénomène certes, vieux comme le monde, mais qui se fait de plus en plus fréquent tout de même et ce n’est pas un phénomène des plus agréables. Eh non, je ne parle pas du phénomène d’inscriptions en masse comme tout staff d’un forum aime, mais bel et bien du harcèlement.

En effet, les personnes faisant du rpg, devraient faire la différence entre la vie réelle et la vie du forum, de faire de même avec les sentiments ou autre. Ces personnes trop insistantes, trop impatientes, trop envahissantes sont véritablement des virus qui nuisent à tout forum. Et nous ne voulons pas que le forum soit infecté par ce genre de comportement… Et pourtant.

Nous avons eu des retours de membre(s) dont nous ne citerons pas le ou les personne(s) concernés par cela, mais nous tenons à dire que le harcèlement n’est strictement pas toléré sur le forum que ce soit en mp, en cb ou bien sur discord… Nous sommes un lieu de détentes, si une personne ne peut pas vous co un sujet, ne vous réponds pas à vos liens ou en mp, il est inutile d’insister… Il y a bien une raison et je pense que vous devez vous-même vous rendre compte que votre comportement n’est pas des plus normaux ?

Le staff a décidé, par conséquent d’ajouter une nouvelle règle de vie au règlement avec une sanction qui ira avec. Si des personnes se sent persécuter ou bien trop envahie par un autre joueur, n’hésitez pas à venir voir le staff et à nous en parler. Nous sommes là pour cela et tout faire pour que votre présence sur le forum soit des plus sympathique et que vous puissiez vous amusez, tel est le but du forum rpg.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas

Annonce préventive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remedier a la detention preventive prolongee des mineurs» Symposium sur le scandale des detentions preventives
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: administration-