Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Et BAM te voilà // Steven

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Et BAM te voilà // Steven - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et BAM te voilà // Steven   
le sujet à été posté Mar 30 Mai - 12:55




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

Mon choix de rester célibataire je l'assume entièrement. Je suis heureux tout seul et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour être heureux ou avoir le sourire, voir mes amis est suffisant pour que je me sente bien et épanoui dans ma vie. Pas besoin d'une femme pour que tout se passe bien pour moi, mes amis proches sont suffisants à cela. Néanmoins, j'admets que parfois j'aimerais tomber sur quelqu'un de bien, une femme haute en couleur, une femme bien qui me ferait vibrer, on verra bien, un jour peut-être que je rencontrerais ladite femme mais pour l'heure ce n'est pas encore arrivé ou alors je ne m'en suis pas encore aperçu. Toutefois je dois bien admettre qu'être en couple pour moi ça n'a aucune importance, le sexe ça peut me manquer c'est juste mais les câlins, la tendresse tout ça, je peux l'avoir avec mes amis donc être en couple pour moi c'est un peu inutile vu que j'ai tout ce dont j'ai besoin. Je suis en manque de sexe je vais en boîte ou dans un bar et je m'amuse, j'ai besoin d'un câlin ou de quelconque tendresse je vais voir mes amis qui sauront me donner toute la tendresse donc j'ai besoin. Donc, les couples pour le moment je n'en vois pas l'intérêt même si je dois bien avouer que ça doit être cool sur certains points de vue comme de se réveiller tous les matins à côté de la même personne. Mais ça à la limite ça prendra du temps, le temps qu'il faut, je ne suis pas pressé. Alors lorsque la blonde vint à ouvrir la bouche pour me donner son avis sur mes précédentes paroles je souris et acquiesce. « Oui je sais très bien que tu veilleras personnellement sur la personne que j'aurais choisi, je sais très bien. » Dis-je avec un sourire tandis que je scrute longuement la petite blonde un peu amusé de l'imaginer surprotectrice en faisant passer un examen à la nana que j'aurais choisi, oui ça m'amuse parce que je sais qu'elle en est parfaitement capable et je trouve ça beau. Au bout du compte elle me parle à son tour d'un type qu'elle a rencontré, a entendre ses mots elle n'est sûre de rien le concernant, donc c'est une affaire à suivre. « Donc malgré tout ça il te plaît quand même ? » Demandais-je curieux d'en savoir plus tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et BAM te voilà // Steven - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et BAM te voilà // Steven   
le sujet à été posté Ven 2 Juin - 11:50


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
Moi, super protectrice ? Non du tout, bon si ok surtout quand il s’agit des personnes que j’aime et qui compte vraiment beaucoup pour moi dans ma vie, c’est donc le cas de Lacey, et bien entendu de Steven. Alors c’est donc une évidence pour moi que si un jour Steven se trouve une copine je vais forcement tout faire pour savoir si c’est une bonne personne, je n’ai pas envie qu’il tombe sur n’importe qui, mais bon pour le moment mon cher ami veux rester seul et c’est son choix, un choix que je ne peux que respecter totalement, après tout moi aussi je comptais rester seule jusqu’a ce que je rencontre Ethan… Il a tout changer dans ma vie même si je me pose encore beaucoup de questions sur lui. Et donc peut-être qu’un jour Steven aussi tombera sur une fille qui lui fera le même effet, et bien entendu je serai toujours la pour voir ce qu’il se passe et pour le protéger c’est une évidence même si je sais bien qu’il sait faire ce genre de chose de lui même. Mais je suis comme ça voila tout et tout le monde le sait c’est une évidence. Enfin je ne peux que sourire quand il prend la parole après que je lui ait dit que je surveillerai la jeune femme si un jour il y a une jeune femme.

-Tu me connais aussi il faut dire, donc tu ne peux que te douter que je veillerai à ton bonheur comme tu veilles au mien.

Je lui fais alors un petit clin d’oeil et du coup nous nous mettons justement à parler d’Ethan et de ce qu’il s’est passer entre lui et moi, enfin non ça je ne vais peut être pas le raconter même si au final je n’ai aucun sujet tabou avec Steven c’est bien certain.

-Malgré tout oui je pense pouvoir dire qu’il me plait, même si je ne peux que me poser beaucoup de questions sur lui… Et tu sais quoi… Il écrit des livres lui aussi et il a été publier… Et il veux que je me fasse de nouveau publier aussi… Mais là forcément ça bloque…

Oui qui me connait bien sait que je ne veux plus ce genre de chose, seulement Ethan est vraiment persuasif quand il veux quelque chose je le reconnais.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et BAM te voilà // Steven - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et BAM te voilà // Steven   
le sujet à été posté Mar 20 Juin - 10:50




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

De toute façon, quoi que je fasse ou quoi que je dise c'est sûr que mes amis auront toujours une place plus qu'importante dans ma vie et ça c'est important de le mentionner. Quand je vois certaines personnes qui font passer leur compagnon avant leurs propres amis, qu'ils oublient même leurs amis qui ont toujours été présents pour eux une fois qu'ils sont en couple bah je me dis que franchement les humains peuvent être pathétiques et oublier très vite ce qu'un autre humain a pu faire auparavant. Moi me concernant je ne suis pas comme ça. Clairement, ce n'est pas parce que demain ou un autre jour je tomberais amoureux qu'automatiquement mes amis seront moins important. Non, je ne fonctionne pas, l'amitié est une valeur sûre, l'amour non et demain même si je tombais amoureux il n'en reste pas moins que autant ma conjointe serait importante mais tous mes amis seraient largement au-dessus d'elle. Donc oui avec de telles valeurs je risque sans doute de rester célibataire encore longtemps parce qu'on peut penser que ma compagne sera quoi qu'il arrive toujours en-dessous des autres et que je ferais passer mes amis avec elle quoi qu'il advienne, c'est la réalité, mais il n'en reste pas moins que si je venais à être en couple la fille serait heureuse, je ne la rendrais pas malheureuse. Je ne suis pas du genre à faire souffrir les autres pour le plaisir, moi j'ai des sentiments, des émotions comme n'importe quel être humain par conséquent faire souffrir d'autres personnes n'est pas mon but dans la vie. Alors, lorsque je vins à entendre Laurel et ses mots je souris et acquiesce. «Oh je n'en avais aucun doute de toute façon, je sais très bien que d'une manière ou d'une autre tu veilleras. » Dis-je d'une voix douce à l'attention de la jolie blonde que je scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi la blonde me parle de ce garçon qui semble beaucoup lui plaire et quand j'entends ses mots j'acquiesce une nouvelle fois. « Oui je vois ce que tu veux dire. Tu sais je vais te dire moi j'ai toujours préféré faire simple plutôt que chercher la complication alors... Vu que tu as des questions sans réponses pourquoi ne pas aller directement les poser au principal concerné ? Seul lui pourra te répondre à tes interrogations et te dire très clairement ce qu'il pense et ressent, moi je vois les choses comme ça. » Conseillais-je à ma blonde tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres tout en m'osant à croire que ce conseil lui fera du bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et BAM te voilà // Steven - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et BAM te voilà // Steven   
le sujet à été posté Jeu 29 Juin - 15:58


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
Je suis toujours partis du principe que je fessais toujours passer le bonheur de mes amis avant le mien, c’est comme ça que je fonctionne je dirai, mais bon là ce n’est pas vraiment la question, mais c’est dans le sens ou pour moi le bonheur de Steven était vraiment très important pour moi, je voulais le voir heureux et épanoui tout simplement, bon il l’est en quelque sorte, il n’a pas besoin de copine pour ça et c’est très bien ainsi, mais c’est aussi certain que je veux veiller à son bonheur. Bien entendu aussi je fais très attention à ne pas être étouffante avec lui, je ne veux pas qu’il en a marre de ma manière de le protéger. Je sais que c’est un grand garçon et qu’il s’en sortira toujours, mais bien sûr comme je lui et dit et comme il me connait très bien il sait que je veillerai à ce qu’il tombe sur une bonne personne.

-Exactement mais tu sais aussi que si c’est trop pour toi il faut me le dire et je calmerai ma surveillance.

Je lui fais alors un clin d’œil après mes paroles, bien sûr entre nous on peut tout ce dire ce n’est pas nouveau, on ne risque pas de se vexer et c’est très bien comme ça je dirai. Et d’ailleurs c’est pour ça que j’arrive si facilement à me confier avec lui. Et bien sur je ne peux qu’écouter ses conseils avec un sourire aux lèvres.

-Ouais je sais qu’il faudrait clairement que j’ai une discussion avec lui, je comptais le faire bien sûr mais tu me connais aussi c’est compliquer ce genre de chose. Mais je ne vais pas vraiment avoir le choix, je n’ai pas envie de me torturer l’esprit c’est une évidence…

Je ne pouvais que continuer à sourire à mon ami, il a toujours de bon conseils pour moi et je les prends toujours en considération c’est certain.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et BAM te voilà // Steven - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et BAM te voilà // Steven   
le sujet à été posté Lun 10 Juil - 11:15




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

C'est clair que je souhaite le bonheur de mes proches avant toute chose, ça compte pour moi de voir mes amis proches heureux tout comme mon père. Pour ce qu'il en est de ma "mère" et de mon "frère" je m'en fou totalement parce qu'eux n'ont plus aucune valeur à mes yeux mais pour mes amis et mon paternel eux ça compte énormément qu'ils soit heureux et en bonne santé. Donc c'est clair que je me soucie d'eux et des personnes qu'ils peuvent éventuellement fréquenter. Par conséquent j'ai tendance parfois à être un peu envahissant quand il s'agit de ces personnes tout simplement parce qu'elles comptent pour moi. Et je sais qu'il en est de même pour Laurel alors lorsque la blonde vint à me dire que si jamais elle va trop loin dans sa surveillance il faudra que je lui en parle ça m'amuse et je ris trouvant drôle ce qu'elle me dit. « Je te le dirais mais te connaissant je pense que si tu ne sens pas la personne tu seras pire que le FBI ou la CIA pour enquêter. » Répondis-je avec humour tout en fixant longuement la blonde plus amusé qu'autre chose face à tout ceci et c'est normal, je la connais et je sais de quoi elle est capable. Mais pour l'heure je préfère me concentrer sur elle ainsi que sur le garçon qui lui plaît énormément depuis un petit temps déjà, je lui donne donc mon avis et quelques recommandations pour qu'elle sache quoi faire vu qu'elle semblait paumée, elle acquiesce alors et semble d'accord avec moi ce qui me fais sourire. « C'est sûr que c'est important que tu converses avec lui à ce sujet, très important. Mais ça ira ne t'inquiètes pas tu finiras par discuter avec lui et tu auras les réponses à tes questions ! » Assurais-je à la jeune blonde que je scrute longuement tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres pour compléter mes paroles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et BAM te voilà // Steven - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et BAM te voilà // Steven   
le sujet à été posté Lun 17 Juil - 13:41


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
 Ah ça c’est une évidence que je ferai tout pour le bonheur des gens que j’aime, je ne vais absolument pas le cacher, et parfois je sais aussi que je peux me montrer un peu trop « présente » enfin je ne sais pas vraiment si c’est le thermes qui conviens mais c’est dans le sens où je suis trop là à surveiller ce qu’il se passe pour mes amis pour pas qu’ils aient de soucis. Une maman poule et même si je sais aussi que certains d’entre eux me voient comme une personne renfermer et j’en passe je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde, on en effet avec certain je me montre vraiment comme je suis, à savoir une personne joyeuse et ouverte mais ça peu de gens me voient comme ça. Mais bon je m’éloigne du sujet je dirai. Revenons donc à ce moment précis où je ne peux que rire en entendant mon ami me dire que je risque d’être pire que le FBI ou que la CIA si on personne ne me conviens pas. Il a totalement raison je le reconnais et je ne vais pas le cacher c’est certain.

-Je ne dirai pas le contraire en effet, d’ailleurs ils auraient dû me recruter franchement quand je vois ce dont je suis capable… J’ai manqué ma voix en vrai… Quoi que non je préfère écrire.

Mais la suite de la conversation tourne autour d’Ethan, ce mec que j’ai rencontré pendant mes vacances. Une rencontre assez explosive il faut bien le dire, mais très troublante aussi. Et Agréable. Cependant Steven avait raison il fallait que je lui parle pour régler les choses, ce n’est pas simple mais il faut que je le fasse en effet.

-Ouais je n’ai pas vraiment le choix sinon je n’aurai que des suppositions… Cependant il faudra que je reste tout de même calme parce que le fait qu’il ait lu le livre que je suis en train d’écrire sans mon autorisation, et bien je l’ai tout de même en travers de la gorge… Il veut que je le publie… Non mais franchement…

Oui Steven sait lui aussi que je ne veux pas que n’importe qui lise ce que j’écris… En gros actuellement il n’y a que lui et Lacey qui ont ce privilège… Et quant à me faire publier… je refuse toujours ayant peur des retour que j’aurai… Et ça aussi tout le monde le sait.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et BAM te voilà // Steven - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et BAM te voilà // Steven   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Et BAM te voilà // Steven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: