Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 01/03/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 101
◈ Ressemblance avec : Eloise Mumford
◈ Schizophrénie : Attendez je demande à mes voix...
Secrets : 13
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Et BAM te voilà // Steven Ven 3 Mar - 11:57


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
Il ne faut pas croire que je suis une accro du shopping, non franchement c’est même le contraire, j’ai beau bien aimer me faire toute belle et j’en passe moins je passe de temps dans les boutique et mieux je me porte, mais ce matin il fallait que je vienne ici, pour la simple et bonne raison que j’avais besoin d’acheter quelque chose, oh non ce n’est pas des vêtements, il s’agit d’un livre qui doit sortir aujourd’hui, un livre que j’attends depuis un petit moment maintenant, d’un auteur que j’adore. Voila la raison de ma présence ici. Bon après j’avoue que si je tombe sur quelque chose qui me plait peut-être que j’irai l’acheter on sais jamais mais ce n’est pas mon but premier voilà tout. Enfin quoi qu’il en soit me voilà a trainer et à tourner en rond en attendant que les boutiques ouvres, je suis arriver trop tôt boulet comme je suis parfois, il faut dire que je n’arrivais pas à rester chez moi, je ne cessais de tourner en rond, revivant ma semaine au chalet avec Ethan Cain… Franchement je me posais vraiment beaucoup de question à son sujet, notre semaine avait été incroyable même si bien sur son caractère était assez spécial. Enfin il fallait vraiment que je pense à tout sauf à lui pour le moment.

Je tournais donc en rond jusqu’au moment ou les boutiques ouvres, cool il était temps, rapidement je me dirige vers la ou je veux aller pour trouver mon livre. J’espère qu’ils vont l’avoir sinon je pense que je serai déçu mais bon je ne veux pas penser au pire tout de suite. Une fois dans la boutique je passe de rayon en rayon a la recherche de mon livres, je ne le trouve pas du tout… Super qu’est ce que je disais… J’en profite alors pour interpeler un vendeur qui me demande de patienter comme il doit aller se renseigner… Et bien voilà je ne le sens pas du tout. Je pense que je ne pourrais pas commencer à le lire aujourd’hui.

Le jeune homme reviens avec une mine qui veux tout dire et il m’apprend alors que le livre sera là dans quelque heures normalement sinon demain. Ok super… je ne sais pas quoi faire du coup. Patienter ou revenir le lendemain. Je le remercie et sort de la boutique.  Si je reste ici il va falloir que je m’occupe… Sinon et bien je rentre chez moi… Ah dur décision… Je suis tellement dans mes penser que je ne regarde pas ou je vais pour le coup et je finis par rentrer dans une personne… Le boulet parfois je vous le dis…


-Oh pardon je ne regardais pas ou j’allais…


Je lève alors les yeux vers la personne et la surprise, c’est Steven qui se trouve devant moi. Alors ça c’est trop fort et trop amusant…

-Steven… Et bien si je m’attendais à te rentrer dedans… Si j’avais voulu faire exprès j’aurai même pas pu…



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strawberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 26/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 77
◈ Ressemblance avec : Jamie Dornan
◈ Schizophrénie : Nous allons bien pour le moment
◈ Foule sentimentale : Célibataire, très bien seul
Secrets : 30
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Dim 5 Mar - 10:39




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

Bien que je déteste mon boulot d'éditeur il y a tout de même quelques avantages a bosser dans ce milieu comme la lecture, parfois il m'arrive de lire des bouquins qui sont de véritables navets et parfois il m'arrive également de lire des bouquins qui sont extraordinairement bien écris et justement récemment j'ai lu un bouquin d'un certain Finn Davies qui vaut véritablement le coup, un grand homme avec une superbe plume. Parfois ça vaut le coup mais je considère toujours que je suis loin d'être suffisamment performant pour bosser dans ce milieu. Néanmoins, il semblerait que ce ne soit pas l'avis de mon patron, le père d'un ami proche à moi, qui considère que je suis très bon dans ce milieu et que je mérite largement ma place d'éditeur dans ce domaine. Bon, tant mieux pour moi d'un côté parce qu'en fin de compte c'est une bonne chose, ça m'aide à payer mes factures dans ma villa et c'est déjà une très bonne chose je trouve. Pour l'heure aucune importance, je n'ai pas le boulot, je suis de congé pour la semaine, nous avons fermé la boîte pendant une semaine ce qui fait le plus grand bien, j'ai cessé de compter les heures que je passe au boulot de ce fait faire une pause d'une semaine me fera le plus grand bien c'est certain. Je compte profiter de cette journée pour aller me balader, sortir de ma villa et de bouger ici et là en ville, c'est toujours agréable. Alors que je me balade une demoiselle me percute et heureusement je ne tombe pas à terre, je baisse les yeux vers elle et la scrute longuement alors qu'elle s'excuse, je ricane en reconnaissant autant la voix que le visage. « Et bien ce n'est pas tous les jours qu'une ravissante blonde me percute je suis un homme tellement chanceux. » Dis-je avec un petit rire à l'attention de ma petite sœur que je scrute longuement de mes yeux clairs, après quoi je la serre dans mes bras très heureux de la voir. « Comment vas-tu ? » Demandais-je d'un ton joyeux à l'attention de la jeune blonde que je scrute longuement avec un grand sourire jonché sur mes lèvres..


_________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 01/03/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 101
◈ Ressemblance avec : Eloise Mumford
◈ Schizophrénie : Attendez je demande à mes voix...
Secrets : 13
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Lun 6 Mar - 11:37


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
C’est vrai que même si je n’écrie plus professionnellement , ayant mal vécu les critiques infondé sur mon premier livre, ma passion pour les livres est toujours présente, j’écris toujours mais je ne veux rien montrer à personnes désormais, bon sauf quelques privilégier je dirai mais c’est vraiment rare. Enfin quoi qu’il en soit cette passion des livres et toujours là et il m’arrive souvent de venir m’acheter des livres, je sais que nous sommes à l’air de l’ebook mais sincèrement je préfère miles fois l’odeur d’un vrai livre. C’est tellement plus agréable.Enfin j’avoue que j’ai énormément de livres chez moi, limite je lute pour trouver de la place mais je ne peux pas m’arrêter d’en acheter, et c’est bien pourquoi je suis la aujourd’hui, bon pour le coup je suis un peu frustré de ne pas avoir mon livre dans mes mains mais je sais que je finirais par l’avoir. Il va bien falloir tout simplement.

Mais bon tout ça nous mène à ce moment présent ou je ne suis absolument pas concentrer sur ce que je fais, repensant à cette rencontre au chalet, cette rencontre plus que perturbante. Et tout ça fait qu’en effet je ne regarde absolument pas ou je vais et qu’en général dans ses moments là on finis toujours par se prendre quelque en pleine face. Et bien entendu c’est donc cas. Pour le coup je ne peux que m’excuser et quand j’entend la voix de la personne que j’ai bousculer il ne faut pas longtemps pour me rendre compte que je viens de rentrer dans celui que je considère clairement comme mon frère. ça réaction ne peux que m’amuser pour le coup.

-Et si on considérais alors que j’ai totalement fais exprès de te rentrer dedans du coup…

Bon c’est totalement faux mais bon, autant plaisanter un peu, me voila dans les bras de Steven, je ne peux que profiter bien sur avant de lui coller un baiser sur sa joue. Franchement je suis plus que contente de tomber sur lui aujourd’hui.

-ça va bien et toi? De repos?

Je ne peux que garder mon sourire aux lèvres en le regardant, après tout pourquoi ne pas sourire quand on est en face d’une personne qu’on adore et puis on sais aussi que je ne fais que sourire en général.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strawberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 26/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 77
◈ Ressemblance avec : Jamie Dornan
◈ Schizophrénie : Nous allons bien pour le moment
◈ Foule sentimentale : Célibataire, très bien seul
Secrets : 30
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Mer 8 Mar - 9:23




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

Malgré mon manque de passion pour mon travail je dois bien admettre je suis heureux de l'avoir ce boulot, grâce à lui je peux payer les factures et ça de mon point de vue c'est extrêmement important. Pas tout le monde a cette chance d'avoir un boulot qui paye bien au point même où on peut se retrouver à n'avoir aucun soucis dans la vie de tous les jours. En tout cas moi ce n'est pas mon cas, je suis propriétaire d'une somptueuse villa, je n'ai aucun problème pour finir les fins de mois, enfin tout se passe au mieux pour moi et je m'estime être satisfait d'avoir cette chance dans ma vie. Néanmoins je dois bien admettre que si je pouvais exercer un métier qui me conviendrait un peu plus ce serait encore mieux parce qu'en fin de compte mis à part me retrouver bloqué dans cette petite bulle infernale qu'est ma vie professionnelle je ne m'en plains pas pour autant. J'ai de l'argent, une villa superbe, une fantastique voiture, des amis géniaux dans ma vie, un père plus que formidable, j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureux et comblé dans ma vie. Je ne suis donc pas à plaindre. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur Laurel face à moi qui vient de me bousculer. Je ricane en entendant ses mots et la fixe longuement sourire aux lèvres. « Ha si tu l'as fais exprès je ne pourrais me montrer que conquis par ta gentillesse. » Blaguais-je plus amusé qu'autre chose par les propos de ma petite sœur à mon attention. Après quoi je prends de ses nouvelles et lorsqu'elle m'apprend qu'elle va bien je souris puis j'acquiesce à mon tour quand elle me retourne la question. « Je vais bien aussi. La boîte est fermée pendant une semaine du coup je profite un peu, ça repose. » Répondis-je avec un fin sourire sur mes lèvres tout en la scrutant longuement. « Que faisais tu ? » Demandais-je à la charmante blonde histoire de voir si elle avait des choses à faire ou alors si on peut passer un peu de temps ensemble...


_________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 01/03/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 101
◈ Ressemblance avec : Eloise Mumford
◈ Schizophrénie : Attendez je demande à mes voix...
Secrets : 13
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Dim 12 Mar - 11:13


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
Je l’avoue j’étais vraiment contente de tomber sur Steven aujourd’hui, parfois le hasard fais bien les choses et en venant ici chercher mon livre je ne pensais pas le croiser, je sais qu’il est souvent très occuper avec son boulot tout comme je le suis aussi il faut bien l’avouer mais on trouve toujours le moyen de se croiser lui et moi, c’est ça qui est vraiment bien. Enfin quoi qu’il en soit j’étais vraiment contente en effet de le voir, j’allais certainement pouvoir passer un petit moment avec lui aujourd’hui, j’aimais bien passer du temps avec lui, discuter de tout et de rien, au moins ça me permettra de ne plus penser à ma semaine au chalet c’est vraiment tout ce que je souhaite. J’avais alors dit pour plaisanter que j’avais peut être fais exprès de lui rentrer dedans même si on sais bien lui et moi que ce n’est clairement pas le cas. Je n’ai absolument pas fait expert, c’est pas vraiment une manière de faire je dirai.

-Ouais je sais je suis la gentillesse même que veux tu, ce n’est pas nouveau.

Je ne peux que rire doucement avant de continuer à discuter avec lui, je l’informe que je vais bien et quand il me répond que lui aussi et qu’il est actuellement en congés que je peux que sourire. Au moins il va pouvoir se reposer je trouve ça très bien.

-Ahhh du repos pour toi c’est une très bonne chose ça! Faut que tu en profite.

Puis quand il me demande ce que je fessais je ne peux que reprendre la parole toujours le sourire aux lèvres bien entendu. Oui je souris tout le temps ce n’est pas ma faute je suis comme ça.

-J’étais venu chercher un livre mais il ne l’ont pas encore…

Je fais mine de bouder avant de sourire de nouveau et de reprendre la parole.

-Et toi qu’est ce qui t’amène par ici?



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strawberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 26/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 77
◈ Ressemblance avec : Jamie Dornan
◈ Schizophrénie : Nous allons bien pour le moment
◈ Foule sentimentale : Célibataire, très bien seul
Secrets : 30
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Mar 14 Mar - 8:03




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

Vu que c'est repos en ce moment je compte bien en profiter pour me poser et oublier tout le reste, absolument tout le reste. Mon boulot n'est définitivement pas ma passion dans la vie et du coup j'ai envie de me dépenser autrement, de voir les choses d'une toute autre façon, ce n'est pas si mal, on peut même dire que ça me fait du bien de me poser un petit peu. J'aime être dans ma petite bulle c'est libérateur pour moi d'être dans mon coin et d'oublier le boulot et tous les livres que je dois lire et ensuite décider s'ils valent le coup d'être édité ou non. D'une façon ou d'une autre c'est précisément ce dont j'ai besoin en cet instant précis : juste de me poser et d'oublier. Pas que je me sente mal ou quelque chose dans le genre, pas du tout, au contraire je me sens même très bien en ce moment, mais un peu de calme ça fait toujours du bien et ce, à n'importe qui. Alors, quand je vins à entendre les propos de Laurel à propos de sa gentillesse je ne peux m'empêcher de rire. « Oh ça oui très gentille ! » Répondis-je simplement sourire aux lèvres tandis que je la scrute longuement et j'en profite pour prendre un peu de ses nouvelles et à son tour elle prend des miennes. « J'en profite ne t'en fais pas, ça fait le plus grand bien d'oublier le boulot le temps d'une semaine. » Affirmais-je à la jolie blonde tout en continuant de sourire de toutes mes dents, c'est vrai je profite, c'est le but même de ma journée. J'essaye alors de savoir si elle avait des choses de prévues aujourd'hui mais à l'entendre non pas du tout, j'acquiesce alors. « Navré pour ton livre. J'espère qu'ils l'auront bientôt. » Lançais-je souriant à la jeune blonde tandis qu'elle me demande à son tour ce que je faisais en ville, je hausse des épaules en ricanant. « Pour être tout à fait honnête rien du tout, je me faisais une petite balade simplement en ville, sans but précis. » Dis-je avec un petit rire à la jolie blonde que je continue de fixer avec attention. « Tu veux qu'on aille se poser un peu ? Je commence à avoir faim. » Proposais-je tout en me remettant à rire, en même temps il est bientôt midi rien d'étonnant donc au pire on peut toujours aller manger ensemble..


Spoiler:
 

_________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 01/03/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 101
◈ Ressemblance avec : Eloise Mumford
◈ Schizophrénie : Attendez je demande à mes voix...
Secrets : 13
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Mer 22 Mar - 10:28


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
Je dois avouer que parfois le destin fais bien les choses, je ne pensais pas pouvoir croiser aujourd’hui Steven, ça fessais un petit moment que je ne l’avais pas vu et forcément ça ne pouvais que me faire plaisir de le voir. Tout de suite le fait de ne pas avoir trouver mon livre me passe au dessus de la tête, bon bien sur je veux toujours le lire mais au final ça va pouvoir attendre, surtout si je peux passer un petit moment en sa compagnie pour parler de tout et de rien ça sera encore mieux. J’avais alors plaisanter au sujet de ma gentillesse, enfin je ne me prenais pas au sérieux même si c’est évident que je suis une fille gentille je ne vais pas dire le contraire, mais je ne suis pas prétentieuse au point de m’en venter c’est simplement ça. Enfin je ne voyais pas grand chose à ajouter à ce sujet, ça serai inutile, a la place je préférais prendre des nouvelles de mon ami, et en apprenant qu’il était actuellement en vacances je ne pouvais que sourire. J’espérais qu’il allait pouvoir se reposer un minimum. Il en a bien besoin.

-Une semaine sa passe vite en plus, alors c’est important d’en profiter et c’est évident que ça va te faire le plus grand bien.

Nous continuons alors de discuter et du coup je lui explique ma présence ici. Et quand Steven me répond qu’il espère qu’ils aurons mon livre bientôt je ne peux que sourire bien entendu.

-Aujourd’hui ou demain dans la logique des choses, mais sinon j’irai le chercher ailleurs.

Steven se baladais simplement, enfin c’est ce quel viens de me dire et quand il me propose qu’on aille se poser un peu comme il commence à avoir faim je ne peux que sourire bien entendu, j’ai faim aussi, forcément vu l’heure ça me semble totalement normal. Et quoi de mieux qu’un petit restaurant avec lui. Je sais qu’on va passer un bon moment c’est évident.

-Manger avec toi… hum je ne sais pas si je vais supporter de faire ce genre de chose avec toi… Rah aller je prend sur moi et j’accepte … Avec grand plaisir même.

Je ne pouvais que rire forcément après mes paroles, jamais je pourrais refuser un moment avec lui c’est une évidence après tout. Et de toute manière il le sais bien.


Spoiler:
 



good vibes.

_________________

You make me nervous
I do not know how to react in front of you, you make me nervous, you make me react in a really strange way. I think I feel something for you, something really strong. But it makes me so afraid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strawberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 26/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 77
◈ Ressemblance avec : Jamie Dornan
◈ Schizophrénie : Nous allons bien pour le moment
◈ Foule sentimentale : Célibataire, très bien seul
Secrets : 30
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Ven 24 Mar - 9:34




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

Il est évident que je suis très heureux de voir Laurel aujourd'hui, j'ai tellement peu l'habitude de la croiser que du coup je m'estime ravi de passer un petit moment en se compagnie aujourd'hui surtout qu'aujourd'hui c'est réellement le hasard et le Destin, sans doute, qui nous ont mis sur la trace de l'un et l'autre. J'aime les rencontres de ce genre elles sont très agréables surtout dans une aussi grande ville qu'est Londres, je me dis qu'en fin de compte la vie fait les choses comme il faut. Alors, tandis que je souris et acquiesce à cette pensée je fixe ma jolie sœur qui me détaille longuement également visiblement me voir lui fait grandement plaisir et bien le plaisir est plus que partagé. Il faut bien avouer que je ne la croise pas souvent, avec nos emplois du temps respectifs c'est délicat de se croiser autant que nous le souhaiterions. Quand j'entends ses mots à propos de ma semaine de congé je souris et acquiesce sans rien répondre parce qu'en fin de compte elle a bien résumé la situation. Puis elle me parle du bouquin qu'elle souhaite lire, quand j'entends ses mots j'acquiesce une nouvelle fois. « Il parle de quoi le bouquin que tu veux lire ? Raconte moi un peu. » Demandais-je curieux tandis que je la fixe longuement tout en avançant dans la rue avec elle alors qu'elle accepte ma proposition d'aller manger un morceau en ville tout en faisant de l'humour par la même occasion ce qui me fais rire. « Parfait. Un italien ça te dit ? » Proposais-je d'un ton joyeux tandis que j'avance avec elle dans la rue, si je lui propose un italien c'est parce qu'il y a un restaurant italien au coin de la rue de ce fait, de cette façon nous n'aurons pas à faire une trop longue distance pour y arriver...


_________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 01/03/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 101
◈ Ressemblance avec : Eloise Mumford
◈ Schizophrénie : Attendez je demande à mes voix...
Secrets : 13
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Ven 7 Avr - 23:18


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
La déception de ne pas avoir mon livre tout de suite était vite passer maintenant que je me trouvais en face de Steven, il m’avais vraiment beaucoup manquer et le voir aujourd’hui ne pouvais vraiment que me faire plaisir. C’est vraiment un mec important pour moi et ces dernier temps j’ai vraiment besoin de me changer les idées, j’avais besoin de ne pas penser à Ethan, ce qui s’était passer entre lui et moi me donnais vraiment beaucoup à penser. Enfin pour le moment je ne souhaite juste pas penser à lui pour le moment il faut que je me concentre sur Steven. Il m’avais expliquer qu’il était en congé actuellement, c’est une bonne chose pour lui il en à besoin c’est une évidence. Et quand il me demande de quoi parle le livre que je voulais acheter je ne peux que lui sourire avant de lui répondre.

-C’est la suite d’un roman que j’ai commencer, une histoire d’amour en quelque sorte, mais bien plus compliquer forcément sinon ça ne serai pas drôle. L’auteur s’appelle Julie Kenner. Je l’adore!

Je pourrais parler des heures des livre de cette personne mais nous ne sommes pas forcément là pour là et puis vu l’heure quand il me propose qu’on aille manger je ne peux qu’accepter, surtout quand il dit le mot magique. Italien. Mon dieu j’ai une de ces envie de pâtes en plus ça ne peux qu’aller parfaitement.

-Ohhhh tu as dit le mot magique. Italien c’est parfait!

Je tape limite dans mes main, oui quand on parle de bouffe parfois je ne peux que dire que je ressemble à une gamine. Mais ça fait un peu mon charme non? Et du coup on se met tout les deux en route pour le restaurent en question. Une fois là bas on nous donne une table très rapidement, on arrive avant que tout les affamer arrive c’est pas plus mal. Et une fois que j’ai la carte dans les mains je ne peux que la lire rapidement.


-Hum maintenant que je suis en face de la carte, je ne sais pas quoi prendre, c’est malin ça.

Spoiler:
 



good vibes.

_________________

You make me nervous
I do not know how to react in front of you, you make me nervous, you make me react in a really strange way. I think I feel something for you, something really strong. But it makes me so afraid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strawberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 26/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 77
◈ Ressemblance avec : Jamie Dornan
◈ Schizophrénie : Nous allons bien pour le moment
◈ Foule sentimentale : Célibataire, très bien seul
Secrets : 30
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Mer 12 Avr - 15:00




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

Manger ce midi avec elle me fera sans nul doute beaucoup de bien, non seulement parce que je crève de faim mais aussi parce qu'en fin de compte je ne vois pas Laurel aussi souvent que je le voudrais et je suis certain qu'elle a sans nul doute de grandes choses à me raconter mais pour ça on verra bien au moment du repas. Pour l'heure elle est captivée par le livre qu'elle souhaite lire et l'entendre me parler avec autant de passion de cette livre m'amuse au plus haut point. A l'évidence elle a adoré sa lecture et d'un sens tant mieux, ça fait bien longtemps de mon côté que je n'ai pas lu un livre qui m'a plu à ce point peut-être devrais-je tenter de lire ce même livre qu'elle autant ça me plairait, on sait jamais. « Il semble pas mal en effet ton livre. » Dis-je à mon amie tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres après que j'eus prononcé ces quelques mots. Après quoi nous nous mettons en chemin vers le restaurant et nous posons dehors autour d'une table et un serveur nous donne nos cartes de repas que nous commençons à lire. En entendant les mots de Laurel je ne peux m'empêcher de sourire. « Moi ça va je sais ce que je vais prendre : un risotto au saumon. » Répondis-je à mon amie tandis que je ferme la carte des repas et la pose juste devant moi en attendant qu'elle choisisse à son tour ce qu'elle souhaite manger ce midi...


Spoiler:
 

_________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 01/03/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 101
◈ Ressemblance avec : Eloise Mumford
◈ Schizophrénie : Attendez je demande à mes voix...
Secrets : 13
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Jeu 13 Avr - 13:20


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
Ce qu'il faut savoir c’est qu’il ne faut surtout pas me lancer sur le sujet des livres, surtout quand c’est un livre que j’aime beaucoup comme c’est le cas actuellement avec le livre que je venais acheter. Je serai capable d’en fait un résumer si complet que Steven n’aurai même pas besoin de le lire, mais je sais me freiner dans ses moment là, moi ça ne me plairai pas qu’on me raconte toute l’histoire d’un livre que je n’ai pas lu donc je ne veux pas gâcher la chose si jamais il se met à le lire c’est certain. Je suis juste passionner et j’assume totalement ce côté de moi, ce n’est pas pour rien aussi que j’écris après tout même si pas grand monde à le privilège de lire ce que je fais. Mais bon pour en revenir à ce livre quand Steven me dit qu’il a l’ai en effet pas mal je ne peux qu’approuver d’un signe de tête le sourire au lèvres.

-Oh oui je ne pourrais clairement pas dire le contraire. Et je pourrais même te proposer de te prêter le premier volume pour voir si tu aimes.

Enfin je sais qu’il peux se le trouver lui même mais bon c’est dans le sens ou je peux clairement lui prêter sans aucun soucis. Je le connais par coeur de toute façon. Donc il n’y a aucun soucis… Enfin nous nous étions donc rendu tout les deux au restaurent, je pensais savoir quoi manger mais une fois arriver tout me tente. Et c’est encore pire quand Steven me dit ce qu’il va prendre. Mais il faut que je fasse un choix alors une dernière fois je regarde la carte avant de dire ce que je vais prendre une fois sur de moi.

-Trop de choix tue le choix… Mais ça sera un risotto poulet champignon pour ma part.

Le choix est fait, c’est pas plus mal. Le serveur prend donc notre commande une fois qu’il a vu nos cartes fermer, il ne nous reste plus qu’a attendre sagement nos plat et nos boisons tout en discutant.

-Bon et si je posais la question à 1000 livres? Ou en sont les amours mon très cher Steven?



good vibes.

_________________

You make me nervous
I do not know how to react in front of you, you make me nervous, you make me react in a really strange way. I think I feel something for you, something really strong. But it makes me so afraid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strawberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 26/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 77
◈ Ressemblance avec : Jamie Dornan
◈ Schizophrénie : Nous allons bien pour le moment
◈ Foule sentimentale : Célibataire, très bien seul
Secrets : 30
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Mer 19 Avr - 13:18




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

Si je suis plutôt comblé et épanoui dans ma petite vie il n'en reste pas moins que je manque cruellement d'amour dans ma vie. Effectivement je n'ai jamais été en couple par choix et par besoin de ce fait j'ignore réellement ce que ça fait d'être heureux et amoureux d'une autre personne. Un jour peut-être que ça m'arrivera de tomber amoureux de quelqu'un mais pour l'heure je ne pense pas que ça va m'arriver, je suis encore trop fermé pour ça. Lorsque Laurel me questionne alors à propos de ma vie sentimentale après m'avoir annoncé ce qu'elle comptait prendre comme plat je ne peux m'empêcher de rire. « Et bien pour dire vrai.. Nul part. Je suis toujours seul et ça me convient parfaitement. » Répondis-je simplement à la douce blonde en face de moi tandis que j'affiche un grand sourire sur mes lèvres. « Et pour toi ? Tu as rencontré quelqu'un ? » Demandais-je curieux de savoir comment ça se passe pour elle parce qu'en fin de compte quand il s'agit de Laurel j'ai tendance à être très curieux, après tout je considère la blondinette comme ma sœur donc sa vie et ses relations amoureuses ça m'intéresse également...


_________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 01/03/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 101
◈ Ressemblance avec : Eloise Mumford
◈ Schizophrénie : Attendez je demande à mes voix...
Secrets : 13
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Dim 30 Avr - 18:31


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
C’est vrai que je n’ai jamais vraiment vu Steven entourer de filles, c’est assez surprenant quand on le voie franchement on ne peux pas se douter qu’il soit seul, il faut dire qu’il est vraiment craquant et très séduisant, après moi je le vois comme un frère donc c’est different mais je sais très bien qu’il plait à beaucoup de jeune femmes, mais bon après je comprend aussi totalement son point de vu, pourquoi se prendre la tête en quelque sort et ce mettre en couple alors qu’on en a pas envie. Il finira par trouver la bonne personne mais rien ne sert de se presser de toute évidence. Alors quand il me dit de nouveau que ça lui conviens d’être seul je ne peux que lui sourire bien entendu.

-Monsieur le célibataire endurci, tant que tu es heureux comme ça je ne peux que continuer à te soutenir. Et puis un jour tu rencontrera peut-être cette perle rire qui fera que tu n’as plus envi de l’être mais en attendant c’est très bien comme ça.

Et quand viens le moment de lui parler de moi et de la rencontre que j’ai fais je ne peux que lui sourire, bon ce n’est pas vraiment une histoire simple et puis je me pose encore beaucoup de questions au sujet d’Ethan mais bon c’est vrai que je ressens quelque chose pour lui.

-Moi … Hum j’ai rencontrer un mec quand je suis partis en vacances, il se trouve en plus qu’il est mon voisin… C’est assez étrange comme relation je dirai… Mais je commence à m’attacher…

Oui étrange quand on sais qu’Ethan est venu en vacances la ou je me trouvais uniquement dans le but de me rencontrer… Etrange aussi quand on voir le spécimen qu’il est… Enfin ce n’est pas simple et je sais qu’en parler avec Steven me fera du bien.



good vibes.

_________________

You make me nervous
I do not know how to react in front of you, you make me nervous, you make me react in a really strange way. I think I feel something for you, something really strong. But it makes me so afraid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strawberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 26/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 77
◈ Ressemblance avec : Jamie Dornan
◈ Schizophrénie : Nous allons bien pour le moment
◈ Foule sentimentale : Célibataire, très bien seul
Secrets : 30
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Jeu 11 Mai - 14:18




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

C'est sûr qu'elle ne m'a jamais vu en compagnie de quelconque nanas, c'était plutôt quand j'étais encore au lycée ou même avant que les nanas me couraient après en tout temps. Maintenant c'est largement plus calme, je ne cherche plus on va dire. Avant je couchais à droite à gauche sans chercher plus loin jusqu'à ce que finalement mon frère, cet enfoiré d'Andrew, a commit l'erreur de trop en couchant avec une jeune vierge du nom de Lacey et qu'il publie des photos d'elle à poil sur le web. Il a voulu suivre ma trace en étant un enfoiré parfait et il a même fait pire. Ce qu'il a fait à la pauvre Lacey moi c'est quelque chose que je n'aurais juste jamais fais à quelqu'un. Quoi qu'il en soit on peut dire qu'à cette période de ma vie où j'étais jeune et insouciant c'est sûr je ne me prenais pas la tête avec quelconque relation amoureuse, je voulais juste m'envoyer en l'air ça me convenait parfaitement. Alors oui du coup lorsque je vins à entendre ma blonde m'annoncer fièrement qu'elle comprend mon choix et qu'un jour peut-être je rencontrerais quelqu'un je lui souris tendrement et passe ma main sur la sienne. « Dans ce cas croisons les doigts parce que de mon point de vue je ne suis sûr de rien pour être honnête. Bien évidemment tomber un jour amoureux ça doit être une expérience fascinante mais tu le sais ça ne m'est jamais arrivé alors... » Répondis-je simplement à la douce blonde que je scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un fier et large sourire sur mes lèvres. Après quoi elle me donne de ses nouvelles m'annonçant qu'elle a rencontré un garçon et à entendre ses mots ça semble bien délicat entre eux, je fronce les sourcils alors tout en la dévisageant longuement. « Et c'est qui ce mec au juste ? Il a des bonnes intentions vis à vis de toi ? Fin, t'es sûre de ton coup ? » Questionnais-je un peu inquiet face à la perspective que ma petite sœur puisse tomber sur un attardé qui lui fait du mal comme mon frère, si on peut l'appeler encore comme ça, a fait du mal à Lacey des années auparavant....


_________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 01/03/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 101
◈ Ressemblance avec : Eloise Mumford
◈ Schizophrénie : Attendez je demande à mes voix...
Secrets : 13
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Mer 17 Mai - 10:37


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
On à tous un passer je dirai, qui fait la personne que nous sommes aujourd’hui, parfois c’est bien parfois c’est mauvais, mais ce qui est évident c’est qu’on deviens souvent plus fort qu’on l’était et je pense que c’est le cas pour Steven, si il n’est pas entourer de jeune femme malgré le fait que ce soit un homme plus que séduisant, c’est qu’il a ses raisons et on ne peux que les respecter tout simplement. Et puis je l’avoue, je préfère largement le voir seul que mal accompagner. Je suis très protectrice quand il s’agit de lui ou de Lacey également, et tout ce que je veux c’est le bonheur de ces deux là, alors si une fille lui tourne autour pour de mauvaise raison je ne peux que me montrer mauvaise envers elle. Après il me semble que c’est normal de réagir comme ça, étant donner que pour moi il est comme mon frère alors je ne peux que vouloir le protéger tout comme il le fait pour moi c’est totalement normal.

Et donc quand il pose sa main sur la mienne en me disant qu’on doit croiser les doigts comme lui n’est sur de rien comme il n’est jamais tomber amoureux je ne peux que lui sourire bien entendu. Un jour ça lui tombera dessus sans qu’il s’y attende j’en suis sur.

-On va croiser les doigts alors pour que ce genre de chose arrive même si parfois tomber amoureux fait vraiment mal. Mais moi je te souhaite de tomber amoureux d’une personne merveilleuse. Et tu me connais j’y veillerai c’est une évidence.

Je ne peux que laisser un petit rire échapper après mes paroles, ce qui est sur c’est que j’aimais vraiment voir mon ami sourire de cette façon. Mais quand je me met alors à parler de l’homme que j’ai rencontrer je ne peux que voir son instinct protecteur se mettre en place et forcément je ne peux que sourire de nouveau.

-Pour le moment je ne peux pas dire que je suis sur de moi, je sais juste qu’il a fait le déplacement juste pour me rencontrer quand j’ai pris des vacances dans un chalet. Il m’a agacer au début mais j’ai appris à le connaitre et même si il peux sembler prétentieux et accro a son téléphone. Je ne sais pas… Il m’attire vraiment beaucoup et le feeling passe vraiment entre nous… Même s’il s’est permis de lire mon livre sans que je lui permette…

Oui sur ce point la je n’ai pas oublier la colère que j’avais ressentis, et je pense que Steven ne peux que comprendre comme lui aussi fait partis des rare personnes autoriser à lire ce que j’écris.



good vibes.

_________________

You make me nervous
I do not know how to react in front of you, you make me nervous, you make me react in a really strange way. I think I feel something for you, something really strong. But it makes me so afraid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strawberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 26/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 77
◈ Ressemblance avec : Jamie Dornan
◈ Schizophrénie : Nous allons bien pour le moment
◈ Foule sentimentale : Célibataire, très bien seul
Secrets : 30
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Mar 30 Mai - 12:55




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

Mon choix de rester célibataire je l'assume entièrement. Je suis heureux tout seul et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour être heureux ou avoir le sourire, voir mes amis est suffisant pour que je me sente bien et épanoui dans ma vie. Pas besoin d'une femme pour que tout se passe bien pour moi, mes amis proches sont suffisants à cela. Néanmoins, j'admets que parfois j'aimerais tomber sur quelqu'un de bien, une femme haute en couleur, une femme bien qui me ferait vibrer, on verra bien, un jour peut-être que je rencontrerais ladite femme mais pour l'heure ce n'est pas encore arrivé ou alors je ne m'en suis pas encore aperçu. Toutefois je dois bien admettre qu'être en couple pour moi ça n'a aucune importance, le sexe ça peut me manquer c'est juste mais les câlins, la tendresse tout ça, je peux l'avoir avec mes amis donc être en couple pour moi c'est un peu inutile vu que j'ai tout ce dont j'ai besoin. Je suis en manque de sexe je vais en boîte ou dans un bar et je m'amuse, j'ai besoin d'un câlin ou de quelconque tendresse je vais voir mes amis qui sauront me donner toute la tendresse donc j'ai besoin. Donc, les couples pour le moment je n'en vois pas l'intérêt même si je dois bien avouer que ça doit être cool sur certains points de vue comme de se réveiller tous les matins à côté de la même personne. Mais ça à la limite ça prendra du temps, le temps qu'il faut, je ne suis pas pressé. Alors lorsque la blonde vint à ouvrir la bouche pour me donner son avis sur mes précédentes paroles je souris et acquiesce. « Oui je sais très bien que tu veilleras personnellement sur la personne que j'aurais choisi, je sais très bien. » Dis-je avec un sourire tandis que je scrute longuement la petite blonde un peu amusé de l'imaginer surprotectrice en faisant passer un examen à la nana que j'aurais choisi, oui ça m'amuse parce que je sais qu'elle en est parfaitement capable et je trouve ça beau. Au bout du compte elle me parle à son tour d'un type qu'elle a rencontré, a entendre ses mots elle n'est sûre de rien le concernant, donc c'est une affaire à suivre. « Donc malgré tout ça il te plaît quand même ? » Demandais-je curieux d'en savoir plus tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres...


_________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 01/03/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 101
◈ Ressemblance avec : Eloise Mumford
◈ Schizophrénie : Attendez je demande à mes voix...
Secrets : 13
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Ven 2 Juin - 11:50


Steven & Laurel
Et BAM te voilà
Moi, super protectrice ? Non du tout, bon si ok surtout quand il s’agit des personnes que j’aime et qui compte vraiment beaucoup pour moi dans ma vie, c’est donc le cas de Lacey, et bien entendu de Steven. Alors c’est donc une évidence pour moi que si un jour Steven se trouve une copine je vais forcement tout faire pour savoir si c’est une bonne personne, je n’ai pas envie qu’il tombe sur n’importe qui, mais bon pour le moment mon cher ami veux rester seul et c’est son choix, un choix que je ne peux que respecter totalement, après tout moi aussi je comptais rester seule jusqu’a ce que je rencontre Ethan… Il a tout changer dans ma vie même si je me pose encore beaucoup de questions sur lui. Et donc peut-être qu’un jour Steven aussi tombera sur une fille qui lui fera le même effet, et bien entendu je serai toujours la pour voir ce qu’il se passe et pour le protéger c’est une évidence même si je sais bien qu’il sait faire ce genre de chose de lui même. Mais je suis comme ça voila tout et tout le monde le sait c’est une évidence. Enfin je ne peux que sourire quand il prend la parole après que je lui ait dit que je surveillerai la jeune femme si un jour il y a une jeune femme.

-Tu me connais aussi il faut dire, donc tu ne peux que te douter que je veillerai à ton bonheur comme tu veilles au mien.

Je lui fais alors un petit clin d’oeil et du coup nous nous mettons justement à parler d’Ethan et de ce qu’il s’est passer entre lui et moi, enfin non ça je ne vais peut être pas le raconter même si au final je n’ai aucun sujet tabou avec Steven c’est bien certain.

-Malgré tout oui je pense pouvoir dire qu’il me plait, même si je ne peux que me poser beaucoup de questions sur lui… Et tu sais quoi… Il écrit des livres lui aussi et il a été publier… Et il veux que je me fasse de nouveau publier aussi… Mais là forcément ça bloque…

Oui qui me connait bien sait que je ne veux plus ce genre de chose, seulement Ethan est vraiment persuasif quand il veux quelque chose je le reconnais.


good vibes.

_________________

You make me nervous
I do not know how to react in front of you, you make me nervous, you make me react in a really strange way. I think I feel something for you, something really strong. But it makes me so afraid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strawberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 26/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 77
◈ Ressemblance avec : Jamie Dornan
◈ Schizophrénie : Nous allons bien pour le moment
◈ Foule sentimentale : Célibataire, très bien seul
Secrets : 30
Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven Mar 20 Juin - 10:50




Laurel & Steven
Et BAM te voilà

De toute façon, quoi que je fasse ou quoi que je dise c'est sûr que mes amis auront toujours une place plus qu'importante dans ma vie et ça c'est important de le mentionner. Quand je vois certaines personnes qui font passer leur compagnon avant leurs propres amis, qu'ils oublient même leurs amis qui ont toujours été présents pour eux une fois qu'ils sont en couple bah je me dis que franchement les humains peuvent être pathétiques et oublier très vite ce qu'un autre humain a pu faire auparavant. Moi me concernant je ne suis pas comme ça. Clairement, ce n'est pas parce que demain ou un autre jour je tomberais amoureux qu'automatiquement mes amis seront moins important. Non, je ne fonctionne pas, l'amitié est une valeur sûre, l'amour non et demain même si je tombais amoureux il n'en reste pas moins que autant ma conjointe serait importante mais tous mes amis seraient largement au-dessus d'elle. Donc oui avec de telles valeurs je risque sans doute de rester célibataire encore longtemps parce qu'on peut penser que ma compagne sera quoi qu'il arrive toujours en-dessous des autres et que je ferais passer mes amis avec elle quoi qu'il advienne, c'est la réalité, mais il n'en reste pas moins que si je venais à être en couple la fille serait heureuse, je ne la rendrais pas malheureuse. Je ne suis pas du genre à faire souffrir les autres pour le plaisir, moi j'ai des sentiments, des émotions comme n'importe quel être humain par conséquent faire souffrir d'autres personnes n'est pas mon but dans la vie. Alors, lorsque je vins à entendre Laurel et ses mots je souris et acquiesce. «Oh je n'en avais aucun doute de toute façon, je sais très bien que d'une manière ou d'une autre tu veilleras. » Dis-je d'une voix douce à l'attention de la jolie blonde que je scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi la blonde me parle de ce garçon qui semble beaucoup lui plaire et quand j'entends ses mots j'acquiesce une nouvelle fois. « Oui je vois ce que tu veux dire. Tu sais je vais te dire moi j'ai toujours préféré faire simple plutôt que chercher la complication alors... Vu que tu as des questions sans réponses pourquoi ne pas aller directement les poser au principal concerné ? Seul lui pourra te répondre à tes interrogations et te dire très clairement ce qu'il pense et ressent, moi je vois les choses comme ça. » Conseillais-je à ma blonde tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres tout en m'osant à croire que ce conseil lui fera du bien...


_________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et BAM te voilà // Steven
MessageSujet: Re: Et BAM te voilà // Steven

Revenir en haut Aller en bas

Et BAM te voilà // Steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre» Oh ! Les voilà ...» Steven Benoit affirme que le président traine la patte» Qui est Steven Benoit?» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Center of London :: Mall.-