Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Au hazard d'un détour - Lacey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Au hazard d'un détour - Lacey - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Au hazard d'un détour - Lacey   
le sujet à été posté Dim 11 Juin - 8:57

Je ne suis pas superstitieuse, j’ai d’ailleurs toujours trouvé ça stupide, toutes ses croyances, mais je comprends que les gens puissent se raccrocher à e genre de chose, pour s’éviter les mauvaises surprises. Néanmoins, même si je ne suis pas superstitieuse, je crois en des choses totalement folles. Je ne parle pas de la vie après la mort ou des petits hommes verts, de la magie et tout le toutim. Je parle du grand amour. J’y crois, dur comme fer. Je ne sais pas quand je le trouverais, ni si je le trouverais un jour, mais j’y crois. Tout comme je sais que ma meilleure amie se trompe quand elle dit que Steven est comme son frère et que je ne devrais pas accepter le travail qu’il me propose. Oui, je crois en lui, je sais qu’il est différent et que c’est un homme bien. Et puis, il est si beau que ça devrait être puni par la loi. Je ne pense pas qu’un mec aussi beau puisse être un salop. Je sais, je pensais la même chose d’Andrew et je me suis trompé. Je sais, je ne devrais pas m’arrêter à ce genre de détail, car la beauté, n’est qu’apparence. Mais merde, Steven est un beau mec, j’ai le droit de le penser non ? Mais je m‘égare, je crois bien. Je suis soulagée d’entendre mon amie Laurel m’indiqué que la prochaine fois, j’aurais le droit de payer. Elle sait comment je suis, elle sait que j’y tiens et que je n’aime pas qu’on m’offre des choses. Je sourie quand elle m’indique espérer que je sois prise là où j’ai eu mon entretien, mais je manque m’étrangler quand elle me demande si je veux bien lui dire ou c’est. « Euh … Je sais que ce n’est pas très raisonnable, mais c’est la boîte d’édition du frère d’Andrew. Tu sais, Steven ? » fis-je à la fois penaude et toute rougissante. Je ne sais pas si elle le connait, ni même si elle se souvient de lui. En tout cas, Lucy l’a vraiment mal pris quand je lui en ai parlé. « Je te promet, je ne savais pas que c’était chez lui quand j’ai postulé ! » ajoutais-je rapidement. Laurel m’indique ensuite qu’elle m’enverra la suite de son manuscrit dès qu’elle sera rentré chez elle. J’étais ravie de la lecture qui m’attendait. « Super, j’ai hâte de le lire ! » je réponds, en buvant une gorgée de ma boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Au hazard d'un détour - Lacey - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Au hazard d'un détour - Lacey   
le sujet à été posté Lun 12 Juin - 14:01

∞ Au hazard d'un détour

Toi et moi c'est simplement ce qu'il y a de mieux, toi et moi ce sont des fou rire garentis, toi et moi tout simpplement...


Pour ma part je dois avouée que je suis superstitieuse, ça fait beaucoup rire d’ailleurs quand j’en parle mais je suis comme ça, enfin après je ne suis pas la pire des superstitieuse, il y a plein de choses que je trouve débile aussi mais parfois je le suis oui c’est une évidence, il faut m’accepter comme je suis je dirai. Mais bon là n’est pas la question. Pour le moment on ne parle pas vraiment de moi mais de Lacey, elle qui n’est absolument pas comme ça, bien au contraire et d’ailleurs elle fais certainement partie des personne que ça amuse mais je sais qu’elle ne me jugera jamais quand je le deviens, tout comme moi non plus je ne la jugerai jamais quoi qu’elle puisse faire, c’est comme ça que ça fonctionne entre soeur de coeur et c’est très bien ainsi. J’aime notre relation de toute évidence, et je ne pense pas pouvoir me passer d’elle un jour. C’est même évident. Et puis surtout j’aime faire attention à elle, c’est plus fort que moi même si je sais que c’est une grande fille qui peut se débrouiller largement. Je veux juste son bonheur.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je lui demande ou elle a postuler et là grande surprise pour moi… Elle a postuler dans la boite de Steven… Incroyable, oui bien sur je sais que c’est le frère d’Andrew… Ce petit con… mais Steven n’est pas comme lui, il est même tout le contraire sinon ça ne serai pas mon frère de coeur soyons franc, je ne supporte pas ce qu’Andrew fait, et encore mois comment il a traiter Lacey c’est une évidence. Mais savoir qu’elle a postuler dans la boite me ravie personnellement, je sais que je peux compter sur Steven pour prendre soin d’elle.

-Attends… Attends… Tu as postuler pour bosser avec Steven? enfin dans sa boite? Mais c’est génial!!

J’affiche alors un grand sourire sur mes lèvres avant de reprendre la parole.

-Steven est comme mon frère tu sais donc je le connais très bien et je sais qu’il est tout le contraire d’Andrew… Donc je sais qu’avec lui tu ne risque avec lui, enfin en bossant avec lui bien sur…

J’étais vraiment contente et du coup désormais j’espérais que la réponse à son entretiens soit positif, encore plus que si c’était dans une autre boite. Mais je me promis cependant de ne pas insister au près de Steven pour qu’il la prenne comme je sais très bien qu’il sais ce qu’il fait et surtout je sais que Lacey est vraiment très compétente. Je ne me fais donc absolument aucun soucis pour elle. Elle est faite pour ce travail.

-Je compte sur toi pour me donner ton avis franchement comme toujours.

Oui je sais aussi qu’elle est toujours franche avec moi et qu’elle m’aide souvent quand mes écris ne sont pas fantastique.
ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Au hazard d'un détour - Lacey - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Au hazard d'un détour - Lacey   
le sujet à été posté Jeu 22 Juin - 10:45

La réaction de Laurel lorsque je lui indique avoir postulé pour la boîte d’édition de Steven, le frère ainé d’Andrew, est totalement à l’opposé de celle de ma meilleure amie et j’en suis toute retournée. Je ne sais pas, je m’étais attendue à ce que Laurel le prenne aussi mal que Lucy. Même ma sœur m’a ordonné de faire attention et ma mère s’est montré paniqué à l’idée que je recommence ce que j’ai raté après ce que Andrew m’a fait. Alors oui, je m’étais attendue à ce que Laurel le prenne mal. Mais c’est tout le contraire, elle me fait répéter, sans doute pas certaine d’avoir bien entendue mes paroles, non sans ajouté que c’est génial. « Euh oui ! » fais-je, en fronçant les sourcils, totalement paumée pour le coup. Mais elle répond bien vite à mes interrogations silencieuses quand elle m’indiqua qu’elle connaissait très bien et qu’elle considérait comme son frère. Je ne le savais même pas et je suis doublement surprise. Il fait dire que depuis que je suis sortie de l’hôpital, je n’ai jamais vraiment reparlé de cette histoire. Parce que ça me fait encore mal, voilà tout. Elle ajoute alors qu’avec lui, je ne risque rien. Enfin, en bossant avec lui. Oui bon, il vaut le préciser parce que voilà, ce mec est juste parfait et je dois arrêter de le voir de cette façon-là. C’est probablement mon futur patron, donc mission impossible. « Ah bon ? » je réponds, en sentant mon visage rougir davantage. Nous changeons ensuite de sujet de conversation et Laurel m’indique qu’elle m’enverra en rentrant, son dernier chapitre. « Bien sûr, comme toujours ! » Je suis quelqu’un de franc. Bien que timide, si quelque chose ne va pas, je le dirais. Laurel sait que je suis quelqu’un de droit et que je ne manquerais pas de lui dire si son chapitre est mauvais. Mais je suis certaine du contraire. Elle a du potentiel, c’est la future éditrice qui parle. Mais je ne suis sans doute pas très objective car Laurel est une très bonne amie à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Au hazard d'un détour - Lacey - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Au hazard d'un détour - Lacey   
le sujet à été posté Jeu 29 Juin - 16:13

∞ Au hazard d'un détour

Toi et moi c'est simplement ce qu'il y a de mieux, toi et moi ce sont des fou rire garentis, toi et moi tout simpplement...


Je l’avoue je tombe carrément de haut quand Lacey me dit qu’elle va bosser pour Steven. Je me doute bien que ma réaction la surprend totalement comme je sais ce qu’il s’est passé avec son frère mais, Steven n’est pas son imbécile de frère, Steven c’est un homme merveilleux et tout simplement c’est un frère pour moi, alors je ne peux qu’être ravie et rassurer de savoir qu’elle sera entre de bonne main. Je me dit même que j’ai été conne de pas les mettre en contact avant pour ce genre de chose, mais au final non c’est mieux que ce soit Lacey elle-même qui ait fait ce genre de chose, je sais qu’elle est totalement capable de se débrouiller et de faire de très grande chose toute seule même si parfois elle manque de confiance en elle.

Enfin je ne cesse de sourire et encore plus quand je la vois surprise de savoir que je vois Steven comme mon frère, c’est vrai que je parle souvent de lui mais sans vraiment donner son nom. Une habitude tout comme je peux parler souvent d’elle avec lui sans donner son nom également. Mais bon la tout de suite en l’observant je me dis qu’au final si Lacey pouvais faire plus que travailler avec Steven sa serai encore mieux pour elle. Il prendrait vraiment soin d’elle et avec elle j’aurai aussi toute confiance pour le bonheur de Steven. Mais je me dit qu’il est encore trop tôt pour penser à ce genre de chose.

-Oui vraiment Steven est tout le contraire de son frère et avec lui vraiment tu es en sécurité. AH la la vous méritez tellement tous les deux d’être heureux… Savoir que vous allez travailler ensemble m’enchante vraiment.

Je ne cessais clairement pas de soucis. Oui le bonheur de mes amis est vraiment trop important pour moi c’est une évidence. Mais bon on change tout de même de sujet pour parler de mon livre, je sais bien que je peux compter sur l’avis de Lacey sans aucune soucis. Elle me dira toujours ce qu’elle en pense sans me mentir Et d’ailleurs tout ça me fait penser à Ethan. Et c’est tout naturellement que je lui dis.

-Tu sais que lorsque je suis partie en vacances, j’étais dans un chalet et y a un mec qui s’est incrusté… Il est écrivain lui aussi et il s’est permis de lire ce que j’écrivais… J’étais dans une colère incroyable tu n’imagines même pas.
ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Au hazard d'un détour - Lacey - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Au hazard d'un détour - Lacey   
le sujet à été posté Lun 10 Juil - 11:56

Je l’admets, Laurel m’a souvent parlé de « son frère » comme elle l’appelle, mais j’étais loin d’imaginé que je le connaissais moi aussi. Du moins, un petit peu. Car on ne peut pas vraiment dire que je connaisse véritablement Steven Pace. Quand je sortais avec Andrew ; du moins le peu de temps que ça a duré ; j’ai pu le voir en tout et pour tout, que deux ou trois fois. Il était venu me voir à l’hôpital, mais j’avais refusé sa visite, préférant qu’il se tienne éloigné de moi et s’il n’y avait pas eu cet entretien d’embauche, nul doute que je ne l’aurais jamais revu. Londres reste une grande ville, j’avais peu de chance pour le croisé à nouveau, autant dire que j’avais vraiment été choqué en voyant que c’était avec lui que j’avais rendez-vous. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais demi-tour sans même lui avoir dit bonjour. Il aurait pu me laisser filé, mais il ne l’avait pas fait. Et c’est ce qui m’avait poussé à lui faire confiance. Néanmoins, j’étais toujours autant partagée, parce que d’un côté, Laurel me disait de foncé et de l’autre, Lucy me disait de fuir. Quoi dans ces conditions ? Laisser les choses se déroulés par elles même. Je pense que c’était la seule solution envisageable. « Tu sais, ce n’est pas encore fait ! J’ai seulement eu un entretien ! » dis-je, bien vite, car mon amie s’emballait. Qu’entendait-elle, par être heureux ? Je le connaissais à peine ! Enfin, Laurel parla finalement de son livre, dont elle m’enverrait les derniers chapitres par email, mettant ainsi fin à cette conversation qui devenait gênante. Enfin, c’est l’impression que j’avais en tout cas. Je croquais dans ma pâtisserie, tandis qu’elle m’indiqua être allée en vacances au ski. Je devais l’y rendre, moi aussi, mais au dernier moment, j’avais eu un empêchement. Elle m’expliqua donc que, pendant qu’elle était là-bas, un type c’était incruster dans son chalet et s’était permis de lire ce qu’elle écrivait. Il était écrivain lui aussi d’après ce qu’elle m’en dit. « Ah oui ? Il manque pas de culot !’ fis-je, outrée. Je savais que, comme moi, Laurel ne tenait pas à faire lire ses textes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Au hazard d'un détour - Lacey - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Au hazard d'un détour - Lacey   
le sujet à été posté Lun 17 Juil - 14:36

∞ Au hazard d'un détour

Toi et moi c'est simplement ce qu'il y a de mieux, toi et moi ce sont des fou rire garentis, toi et moi tout simpplement...


Situation délicate pour Lacey je voulais bien le comprendre, ce n’est pas parce que moi je sais que Steven est un mec fantastique qu’elle le sait aussi surtout après ce qu’elle a vécu avec son frère, je ne peux que comprendre vraiment que tout ça ne soit pas simple et assez perturbant, moi je sais qu’il n’est pas son frère, mais c’est parce que je le connais bien et je sais qu’il ne fera jamais de mal à personne. Mais elle ne le sait pas forcément et c’est bien normal. Cependant je ne pouvais que me dire que la décision de travailler ou pas avec lui le revenais à elle et à personne d’autre. Après tout c’est logique même si les gens peuvent la conseiller seule elle aura le choix final et c’est bien normal. Alors quand elle me dit que ce n’est pas encore fait et qu’il y a eu seulement un seul entretien je ne peux que lui sourire une fois de plus.

-C’est un début je dirai et c’est déjà très bien que tu as eu un entretien avec lui déjà. Après je dirai que la décision te reviens bien sûr, moi je peux te dire que bosser avec lui serai vraiment une très bonne chose, parce que je le connais, mais après si tu ne le sens vraiment pas vis-à-vis de son frère. Ne te force pas non plus… Venir bosser avec la boule au ventre ce n’est pas l’idéal.

Je continue de l’observer avec un petit sourire aux lèvres, oui moi tout ce qui comptais c’était son bonheur et rien d’autre, je ne voulais pas qu’elle se rende malade à cause de tout ça.

-Enfin quoi que tu décides de faire tu auras toujours mon soutiens tu le sais bien.

Après ça nous nous étions mise à parler de mon livre et la plus précisément d’Ethan qui s’était permis de lire ce que j’avais écrit quand j’étais en vacances et qu’il s’était incruster. Une longue histoire qu’il faudra que je lui raconte bien sur…

-Oh non ça pour ne pas manquer de culot c’est une évidence. Ce mec est incroyable…

Incroyable et tellement craquant… Et c’est bien ça aussi le souci. Son arrogance m’énerve mais il m’attire terriblement.
ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au hazard d'un détour - Lacey - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Au hazard d'un détour - Lacey   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hazard d'un détour - Lacey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: