Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu...Lydia

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu...Lydia Empty
MessageSujet ☆ J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu...Lydia   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 11:21

J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu...
Une journée comme souvent ici à Londres, le temps est un peu maussade. Mais par moment on a le droit à une éclaircie de temps en temps et ça fait vraiment beaucoup de bien. Aujourd’hui je décide de me rendre dans un Starbuck pour éviter que je me mette à boire, car en ce moment je n’arrête pas de boire des verres de vin, tout ça ne me rend absolument pas malade, mais je sais que je dois me stopper sinon je risque de devenir accro. Tout ça est une preuve que je contrôle encore mes pulsions et que je ne suis pas encore à la ligne à ne pas franchir. Je commande un bon café caramel et m’installe à une table libre, il est encore assez tôt donc sa va je suis quelques peu tranquille. Je sors mon petit ordinateur, j’y prends vraiment soin, je ne suis pas le genre de personne à être un bourrin avec ses objets surtout que c’est un mac donc sa me fera vraiment mal au c*****e de devoir m’en racheter un, mais attention je ne suis pas un mec radin.

Bon ok je dois l’avouer, je suis accro à une seule chose, les réseaux sociaux, je passe pas mal de temps dessus, j’aime passer du temps sur mon compte Twitter, voire ce qui est en train de se dire, pas que sur moi, mais sur le domaine que j’apprécie. Je pense que je ne sais pas du tout comment je pourrai supporter de ne pas jeter un coup d’œil sur cette petite application. Donc oui je suis accro à cette petite m****. Après avoir passé quelques temps dessus en dégustant mon café un peu trop chaud, mais vaut mieux ça que trop froid. J’ouvre un fichier bien caché dans mon ordinateur, je ressens le besoin de laisser glisser mes doigts sur les touches de mon ordinateur.

Je sais qu’à partir de ce moment là je serai enfermer dans ma propre petite bulle et que rien du tout pourra me déconcentrer enfin sauf si une personne me bouscule ou si on me renverse quelques chose sur moi. Même les regards en coin ou les personnes qui essaie de me faire du charme ne fonctionne même pas, surtout pas la personne avec des lunettes au coin de la pièce, je pourrai être son père. Je ne suis pas du tout un pédophile et surtout j’ai un certain respect pour les femmes, même si bon d’accord le fait que pas mal de femme profite de mon corps dés que l’envie me vient ne rentre pas du tout en compte et surtout elle son majeur et je ne cours aucun risque sur le fait que les parents ou la police me tombe dessus.

Le temps que je me suis enfermer dans ma petite bulle, je ne me suis même pas rendu compte que la pièce c’était remplis de plus en plus, il faut vraiment que j’arrête ce genre de chose, sinon par la suite je ne risque pas de me rend compte ce que les gens pourront me faire, enfin certaines chose ne me dérangerai pas du tout, mais pas en publique. Faut vraiment que je calme ce genre de pensée, aujourd’hui j’ai décidé d’arrêter de me comporter comme un c*****d envers tout ce qui m’entour, une journée simple comme un homme bon. Haha la blague.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu...Lydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: