Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 17:34

Cansel Velharia Carlton
feat. Dianna Agron

Bonjour love, je m'appelle Cansel Velharia Carlton et j'ai 21 ans. Je suis né(e) le 28 février 1996 à New York. Dans la vie je suis Agent de police et financièrement je suis plutôt Riche. Je suis Hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis Célibataire endurcie. J'ai également nombre de 1 grand frère (Jeffrey N. Carlton) et ma vie est comme la musique Let me love you de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Dianna Agron[color=#ff0000]◈[/color] [i]Cansel V. Carlton[/i]



CARACTERE :

Au premier coup d'oeil, Cansel est une jeune femme à la personnalité complexe, ayant accumulé bon nombre de souffrances. Elle parait superficielle, garce et même égoïste. Mais quand on apprend a la connaîte, on se rend vite compte que c'est une jeune adolescente qui n'est pas sûr d'elle. Elle fait tout pour plaire a tous le monde mais sa ne marche pas. Elle sait recevoir les confidences de ses proches qu'elle réconforte souvent et possède un sens du sacrifice hors du commun.Tout au long de sa vie, elle a perdu ainsi de nombreux proches, ce qui la ronge complètement et la confronte à ses nombreux démons, comme sa peur maladive de l'abandon, son tempérament autodestructeur, la drogue, le suicide... Elle tient cependant à ne pas ennuyer ses proches avec sa peine, bien qu'elle arrive à s'ouvrir davantage à ses amis concernant ses sentiments.

Cansel est jalouse, surtout pour les hommes. Elle fait tout pour leur plair mais ils ne s’intéressent jamais à elle. Et elle se remet donc en question. Cansel est franche, elle dit facilement ce qu'elle pense et elle blesse souvent les autres mais elle finit toujours par s'excuser. Mais au fond, on peut noter que ses qualités demeurent : aimante, courageuse, loyale, compréhensive, protectrice, audacieuse, souriante, gentille, forte, intelligente, optimiste et déterminée. Cansel est très maternelle. Elle possède malgré tout un côté sombre qui contraste totalement avec sa personnalité de tous les jours : manipulatrice, fêtarde, violente, provocatrice... La jeune femme se montre également d'une détermination sans faille pour sauver ceux qu'elle aime. Ouverte et tolérante, Cansel a un sens de l'humour certain et un côté plutôt fun et intrépide.

PHYSIQUE ET STYLE :

Cansel est une jeune jeune femme avec de magnifique et long cheveux blond. Elle a tendance a les laisser un peu ondulé malgré que de temps en temps elle les lissent. Elle a visage d'ange qui d'ailleurs, parait toujours de bon humeur puisque Cansel sourit tout le temps. Elle mesure 1 mètre 70 et 60 kilos. On peut dire qu'elle a une taille de mannequin et une silhouette parfaite. Elle a de magnifique yeux bleu. Le maquillage de Cansel demeure assez simple et nude pour la vie de tous les jours, mais devient plus appuyé lors de grandes occasions.

Au début de son adolescence, avec un style vestimentaire casual et super à la mode. Ses tenues se résument à un jean, des tennis, un débardeur coloré avec un pull assorti et un sac à dos. Cansel privilégie le confort dans ses looks mais porte néanmoins de jolies robes uniquement lors de grandes occasions. Son style évolue considérablement courant de son adolescence, elle se féminise davantage, portant des chaussures à talons et des tenues plus révélatrices. A la fin de son adolescence, Cansel change radicalement de style, la jeune femme opte pour des tenues plus moulantes et sexy, ondule ses cheveux... Elle gardera désormais ses cheveux ainsi.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Stéphanie, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de cansel/Velharia. J'ai 16 ans et je vis en France. J'ai connu BAE Via Jeffrey N. Carlton et je pense être présent(e) Le week-end uniquement. Je trouve BAE Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiie  :youhou: et pour finir je dirais Et oui Jammie   :lapin:  !
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Cansel V. Carlton le Jeu 2 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Re: Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 17:37

Mon histoire en exclusivité
Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps.

Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Re: Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 18:03

Ma sistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

Bienvenue par minou ! j'espère que tu vas te plaire ici ! je t'ai bien aidé pour ta présentation le reste ... Tu te démerde =)

:wouwou: :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Re: Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 18:04

Bienvenue belle jeune blonde j'espere que tu te plairas et que on se verras, pourquoi pas tu me passeras les menotte, enfin jvais essayer de pas faire de betise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Re: Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 18:30

Bienvenue sur le forum. Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Situ as besoin n'hésite pas à contacter le staff.

En passant réserve moi un lien. Vic est Lieutenant de police. Donc je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Re: Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 20:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :) hésite pas si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Re: Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 22:32

Bienvenue a toi ma belle! Bon courage pour ta fiche et qui sait à très bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Re: Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 0:04

Bienvenuuue! Excellent choix d'avatar Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron 1714645396 bon courage pour la suite de ta fiche! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Re: Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 0:21

Merci pour votre accueil, je suis toute fraiche sur le forum. De base je fais du RP sur WoW, je ne suis pas vraiment habituer mais je vais essayer de me lancer dedans ! J'ai eu beaucoup d'aide de la part de " Jeffrey N. Carlton " je le remercie pour cet aide.
Petite contrainte je suis pas présente la semaine mais je serais présente que le week-end.
Je serais ravie de faire toutes vos connaissances ! Bisous à tous et bonne soirée. :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Re: Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 0:38

Bienvenuuuuue :D 💋 Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron 256562069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Re: Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 0:49

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ici

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation

Je pense qu'on pourra aussi se trouver un petit lien, comme Natasha elle travaille pour la bridage des mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron Empty
MessageSujet ☆ Re: Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Cansel V. Carlton ◈ Dianna Agron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: