Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s Empty
MessageSujet ☆ Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 10:22

Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan



Hello les amours !

Ici, tu trouveras le sujet qui a été ouvert pour que vous puissiez faire plus ample connaissance avec votre parrain ! Ce sujet est libre, vous pouvez parlé de tout, de rien, demander des conseils...

@Violette R. Watts Serait-il possible que tu te présentes sur ce sujet ?

Amusez-vous bien Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s 574361001






par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s Empty
MessageSujet ☆ Re: Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 10:31

Hello toi !

Dans la vie réelle, je m'appelle Loralène, j'ai 22 ans et je vis en Belgique. Je fais du RPG depuis que j'ai environ 16-17 ans. En réalité, j'ai commencé lorsque j'avais des soucis avec pas mal de gens dans la vie et c'était un peu comme un exutoire.
J'ai commencé sur un forum qui s'appelait CrazyLove mais il a été fermé donc j'ai migré sur un autre mais je suis partie de celui-ci il y a quelques semaines. Je suis devenue admin ici grâce à la fonda. Je l'ai rencontré il y a des années de ça sur CL. D'ailleurs, j'ai toujours joué sa soeur ou celle qu'elle n'aimait pas (parfois les deux en même temps). Quand elle m'a parlé du projet, j'avais des doutes quant à ma possibilité de gérer un forum. Mais très vite, ils se sont dissipé. Il faut dire qu'on a une belle équipe (si vous passez par ici, j'vous aime !).

En ce qui concerne le parrainage, je suis là pour toutes vos petites questions, vos petits doutes. Je suis là également pour vous aidez en cas de soucis avec des liens, des gens... Vous donnez un coup de main en cas de problème ! Généralement, je suis là tous les jours, et si je ne suis pas là, je réponds au MP avec mon téléphone ! Alors n'hésitez plus! Je suis votre homme Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s Empty
MessageSujet ☆ Re: Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s   
le sujet à été posté Sam 4 Mar - 15:56

@Ethan Cain voici ta marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s Empty
MessageSujet ☆ Re: Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 19:31

Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s Empty
MessageSujet ☆ Re: Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: