Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.    
le sujet à été posté Dim 9 Avr - 21:42

Puis je ?

Je me suis dis que ton personnage correspondait parfaitement à un de mes pré-liens. Il s'agit du patron du bar dans lequel Laureen travaille comme serveuse pour financer ses études. Je me suis dis que tu collais parfaitement au niveau de ton métier mais aussi du caractère de ton personnage. J'ai dis qu'il étais cool et assez arrangeant avec elle, puisqu'elle suit quand même ses études en parallèle. Est ce que ce genre de lien pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.    
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 10:48

Voilà ce que j'ai écris pour notre lien :

Patron d'un bar que Natasha fréquente régulièrement : Natasha a depuis son divorce de gros soucis avec l'alcool. Pour supporter les coups que son mari lui infligeait, elle buvait beaucoup, beaucoup trop même. Depuis, que Natasha a réussi à arrêter de boire, Natasha a pris une très mauvaise habitude. Quand elle ne va pas bien, que sa vie se noircit trop, Natasha va dans les bars et commande un verre d'alcool et regarde les glaçons fondre. Oh non bien sur elle ne boit pas, qu'en penserait ses filles, elle les décevrait tellement. Elle faisait souvent des fermetures de bars. C'est Ainsi qu'elle a rencontré Evan. Evan était souvent là à la fermeture. Au début il se montrait un peu agacé par la jeune femme qui prenait une seule consommation pour toute la soirée. Puis au fil des mois, il a compris qu'il y avait quelque chose de beaucoup plus grave la dessus. Il a commencé à lui parlé et Natasha a fini par se confié. Depuis qu'il sait son soucis d'addiction à l'alcool, Evan la dissuade souvent de commander la moindre boisson pour éviter toute tentation. Il discute parfois tous les deux.

C'est vraiment ce que j'ai imaginé. Après je ne sais pas si tout cela colle avec ton personnage. Alors si tu veux modifier, ajouter ou supprimer quoique ce soit à ce lien. N'hésites pas à m'en faire part. Je suis à ton entière écoute par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.    
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 11:56

Ok ça me va. En passant j'ai commencé notre scène avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.    
le sujet à été posté Mer 26 Avr - 20:47

Désolé du retard :/

Alors Laureen bah écoute si tu veux, bien que j'avais juste dis dans ma présentation que je travaillais qu'avec ma soeur, mais une serveuse de plus n'est pas un soucis donc va pour ça.

Natasha bah écoute ça me va, juste que il est logique que je fasse toute les fermeture de bar étant le patron. Mais sinon ça me va.

Vicky -) J'ai rep à Mia et j'ai une idée de scène Vic/Evan, je nous co et t'envoi le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.    
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 23:59

Une petite place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: